Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

GTA Vice City
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Lun Juin 30, 2003 10:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, ça fait un bon mois que c'est sorti sur PC, mais je viens seulement de mettre la main dessus aujourd'hui (ne me demandez pas comment ... ).
Et du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air pas mal du tout ... Bon, je préfère les radios de GTA 3, mais ce n'est qu'un détail...
Bon apparement, ya quelques petits trucs emmerdants ou gênant, du genre des voitures qui disparaissent quand on tourne la tête, l'impossibilité de tirer quand on court et celle de bouger en étant accroupi, mais bon, en ignorera.
Mais ce qui est super, ce sont les motos ! Ah ... la joie de faire des roues arrières ou avant et de se glander en tirant trop fort sur le manche ! C'est grisant ! :P

Euh ... pour ceux qui connaissent pas du tout les GTA, ce sont des jeux où on circule en voiture et à pied, dans une ville, où on fait des missions de truands. On peut voler toutes les voitures sur la route et surtout, on peut ECRASER LES GENS !!!! Et ça c'est génial

[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-30 23:28 ]

[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-30 23:31 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Juin 30, 2003 10:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

enfin quelqu'un qui l'a!!je l'ai eu aussi, il y a 2 jours^^
mais je sais pas faire de roues! , mais j'adore kan meme les motes, et la musique sur Vrock est de la pure bombe(pardonnez le terme :P)les musiques sont vraiment bien, enfin.. faut choisir sa radio koi ^^
alors? commnt on fait les roues? :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Sergent

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 12:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Personnelement je ne connais que GTA 3 normal. Mais je reste totalement nostaligique de GTA 1er du nom, car aucun jeu ne l'égalera jammais.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je n'ai aimé ni GTA 3 ni vice city...j'vois pas l'interet de me balader sans but en tuant les passants...ça lasse au bout de 10 minutes...carmmagedon dans le même genre était bien plus jouissif....et pis il était pas buggé lui au moins...
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 11:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi que se balader sans buten tuant des passants n'est pas tres interessant, ce qui est sympa, c'est les missions, la libérté incroyable des vehicules, le coté années 80; l'ambiance, la musique...
le plus marrant dans celui la, par rapport aux 2 premiers(g pas aimé le 3), c'est le "stock car" alors que avant c'etait plus jouissif le serial killage, la le mieux c'est de prendre une voiture et de foncer :D
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 6:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-07-01 12:10, Le Fou Sanglant a écrit:
je n'ai aimé ni GTA 3 ni vice city...j'vois pas l'interet de me balader sans but en tuant les passants...ça lasse au bout de 10 minutes...carmmagedon dans le même genre était bien plus jouissif....et pis il était pas buggé lui au moins...

Ah, un connaisseur! Quel bonheur de froisser de la tole tout en écoutant le délicat éclatement des os des passant sous les pneus des engins surgonflés !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 11:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je le veux!! c koi c koi?? :P

Sergent

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2003 12:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pourquoi tant de violence?

C'est pas mieu de jouer a creatures, hein regarder des petite bete grandire, evoluer leur aprendre des chose...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2003 1:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et leur balancer des taloches quand elle font des conneries...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2003 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sad Angel, pour faire, des roues arrières, si tu joues avec un Joystick, il suffit de tirer sur le manche Les roues avant, je sais pas, désolé ...

Et pour les GTA, bah on aime ou pas, c'est particulier, mais c'est défoulant de rouler à fond en écrasant les passants. Et c'est agréable de zigzaguer entre les voitures ... J'adore !

Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2003 8:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

avec un joystick j'aurais pu m'en douter, je parle du clavier :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Juil 02, 2003 8:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La flèche directinnelle vers le bas, ça marche pas ? Et puis, tu peux toujours aller voir dans la configuration des mannettes

[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-07-02 22:02 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Juil 06, 2003 2:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quel buig ce trouve dans le jeu GTA Vice City ??
Faut dire que j'ai la playstation 2 et les jeux sont bcp mais alors bcp bcp moins buggé que sur PC !! C'est hallucinant le nombre de bug vidéo que présente le jeu Enter The Matrix sur Pc qu'on ne retrouve pas sur Play 2 !
Donc je ne dirais qu'une chose vie la Playstation 2 :P
Et puis pour GTA je trouve moi aussi assez defoulant de rouler sans vraiment de but et pas forcement pour ecraser des passant mais des fois pour des cascade en se balancant du haut d'un immeuble... Et puis vu le nombre de bon JDR qui sorte j'ai que ca à me mettre sous la dent
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Juil 06, 2003 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste en passant, pour l'instant je me fais un peu chier dans GTA, j'ai acheté presque tout les batiment, et j'ai fait toutes les missions disponibles à part quelques unes surement bien cachés, mais pour l'instant mon seul but et d'arriver à avoir 120 000 dollars pour me payer le bar le Malibu qui j'espère me donnera d'autres missions...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Juil 06, 2003 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est normal qu'il y aie moins de bugs sur Play2 que sur PC : deja, GTA a été créé sur Play2 puis porté sur PC, donc y ont bien du oublier 2-3 trucs ; ensuite, sur Play2, et sur toutes les autres consoles, les developpeurs savent exactement quelles sont leurs ressources pour developper : tel processeur avec telle carte graphique et tant de RAM. Sur PC, ils doivent adapter leur jeu, pour qu'il tourne sur un P3, P4 ou Athlon, sur une GeForce quelquechose ou Radeon truc, ou sur des trucs moins classiques comme des VIA C3, des SiS, etc... C'est nettement moins facile à optimiser après ça !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: