Une opinion .

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quand j'ai utiliser l'expression de gros beauf, ça ne t'étais aps directement désigné, c'était plus une caricature générale... et après tu critique ceux qui prennent tout au premier degré...

et pour finir, le topic de Katt, m'a pas semblé super constructif, du moins, pour ce que tu as dis là bas...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Rousseau n'est pas étudié au collège. N'essaye pas de transformer une remarque douteuse de ta part en faux compliment, nous ne sommes pas dupes.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous êtes mignon .... :roll: :lol:

C'est terrible, faut toujours qu'y en ait qu'y viennent foutre la merde. Mais, bon, si ça les amuse ... :roll:

Bon, alors Zerg-euh ... j'oublie toujours la fin, dsl-, ça sert à rien d'étaler ici ta pseudo-culture, ton vocabulaire ampoulé, parce que je trouve que ça te rabaisse plus qu'autr chose, c'eest assez ridicule, en fait...

ENsuite, évitez, toi et Bof, d'aller polluer des topics (dont les miens :D ), c'est lourd.

Et puis, ben je vous laisse vous chamaillez enre vous, c'est assez marrant, avec du recule :lol:
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Bien bien bien...

Voyant que sur chaque topic où ce zerg parle (même pas un protoss, la honte), ça tourne en pugilat virtuel, j'ai agi. J'ai banni le bonhomme. Mais notons tout de même, soyons honnêtes, une certaine animosité non contenue de la part de certains "habitués" d'ici... :D

Si jamais il arrive quand-même à lire les messages (ce qui est peut-être possible, j'ai jamais testé personnellement), sache jeune homme que je t'emmerde, et j'emmerde ta liberté d'expression que tu citais lors de ton arrivée. J'en ai rien à péter que tu sois prof (ou pas) et super-intelligent, même plus que nous (trop puissant).
Et si, comme tu l'as menacé au début, tu reviens sous divers pseudos, je serais contraint d'en appeler à ton fournisseur d'accès internet (qui est donc Tiscali ADSL), pour qu'il prenne des mesures envers un certain spammer...
Ci-gît ma signature.

Locked