Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Help

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Fev 21, 2002 10:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J ai bien le patch 1.0.7.4 mais WorldEd veut pas compresser mes fichiers en .dat

Aider moi pleeeassse
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Fev 21, 2002 10:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Comment ça il compresse pas???
Normalement, pour compresser en .dat, il te suffit de quiter l'éditeur et quand tu sors, il te demande si tu veux compresser le fichier.
Louis91
Aware

MessagePublié le: Jeu Fev 21, 2002 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais te donner un conseil, Pingouin : tu n'aurais pas dû installer la nouvelle version de Worlded, qui, bien que plus pratique, plante bcp plus souvent ! Si ti l'as conservée, utilises l'ancienne (à savoir la version 1.70). Tu devras compresser toi même les fichiers (en clikant fichier, compress module). Mais tu verras cela fonctionnera mieux.
Essaie et donne moi des nouvelles.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Fev 21, 2002 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J ai essayer de compresser manuellement mais,ca marche pas je sais pas ce qu il y a mais merci quand meme

Est ce que vous aver eu des problemes d installation autre que celui de la langue?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: