Aide pour mon 1er perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

tous les perso prennent la meilleure arme il me semble

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouis mais des fois y s'en prenne une qu'il ne peuve pas bien utiliser car ils ont pa assez de force.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

virgile plus rapide non je crois pas.

en fait les companions attaquent directement les streums alors qu'ils ne sont pas en attitude belliqueuse ce qui fait que le combat n'est pas engagé pour toi.
par contre si le monstre te detecte avant, il passe a l'attaque contre toi (comme le faisait signaler un magot qui se faisait toujours attaquer).

Anonymous

Post by Anonymous »

et Virgile est pas plus rapide que moi!!!!

D'accord, je lui file en général des armes rapides et pas lourdes... mais je garde les plus rapides pour moi, même si elles font pas le plus de dégats (vite et bien c'est mieux que lent et pas mauvais...). Et puis j'ai plus que lui en dex! NA!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

et pour répondre à la question.
mon conseil
mettre 9 en charisme pour pouvoir engager Sogg. c'est beaucoup plus facile apres.
moi j'ai pris enseignement au départ. je suis passé maitre en corps a corps.
barnabé, sogg et chukka en compagnons qui en temps qu'expert font des ravages.
ce qui me permet ensuite d'orienter mon perso comme je veux :))

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais quel brute. Encore un adepte de la violence dans les jeux pc.Comme moi :devil:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je rapelle que si vous donnez des objets technologiques à un magicien et vice versa vous allez faire baisser sa réation...:(

Moi je la joue pas bourrin, des combatants y'en a plein parmis les compagnons potentiels. En fait le principal talent de mon personage est de s'entourer de gens de talents ! :D

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pourquoi ce battre qu'en on peux faire que les autres s'entretu a votre place,c'est ça un? Bah après tous c'est une technique comme une autre.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

au contraire ca me permet ensuite d'etre un non violent, j'ai monté le charisme la beaute et l'intelligence. comme ca mon perso me ressemble ;D
:D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: jean nemar le 2002-02-22 14:44 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-02-22 14:45 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-02-22 14:45 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: jean nemar le 2002-02-22 14:56 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

J'aime bien dire ça mais c'est pas la peine d'augmenter la beauté pour se faire un perso persuasif/150 Millions d'Amis. huh. A la limite il faut s'equiper du 1er sort du mental pour pouvoir faire certaines quetes basées sur la beauté (j'en ai trouvé 2: celle où il faut parler à Milo de la fosse et celle où on met une robe de pelerin pour entrer chez "Nasrudin")


pour le smile ci-dessus il faut enlever le "-" je crois

[edit tardif] c'est fou tout ce monde qui poste en m temps, on s'y retrouve plus ..........
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 14:34 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 14:42 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Toi tu m'a l'air d'avoir un probleme avec tes smilies.Verifie tes preferences.


Je parler a jean mais quelqu'un a finit son message avant moi.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loup Solitaire le 2002-02-22 14:35 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

mais quelle agression envers moi !!!
et ca c'est bon ?
~(:Þ)

:lol:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-02-22 14:57 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-02-22 15:03 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Desole si je t'est paru agressif ceci dit c'est toujours pas bon.Au fait on les trouves où les smilies sur se site j'l'ai avait c'matin et depuis plus moyen de mettre la main dessus.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loup Solitaire le 2002-02-22 14:49 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Il est très mignon ce smileys ! :lol:
On dirait un perso de final fantasy IX !

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci Hed.
Dit potoroo tu parle de ce smilies là :lol: ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loup Solitaire le 2002-02-22 14:59 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

non je parlais du smileys de Jean...
~(:Þ)

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est donc normal si ya rien qui s'affiche a par des caractere d'imprimeri?

PDF
Posts: 21
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am
Location: Champigny s/M

Post by PDF »

Bon eh, z'arretez de pourrir ma discussion avec vos histoires de smileys ? :eek: :x !
:D :D :D

Post Reply