ça marche tjs pas !!!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

G patché le jeu, et même comme ça, cet enfoiré de garde refuse de me laisser entrer !!!!! et qd je vé chez Duverger, il me parles tjs de sa satané machine !!!!!
G essayé de me battre contre les gardes, mé j'arrive po à trouver ce satané journal intime me disant d'aller dans les usines !!!!
Euuuuuuuuuh aurais-je merdé qq part? où c jeu ki est truffé de bugs ( un peu comme Windaube :P cf: Krnette )
Si vs pouviez m'aidez ça serait sympa.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

le journal est dans la chambre à coucher de bastien.

Anonymous

Post by Anonymous »

Voila une solution fort boeuf:tu desinstalle completement arcanum meme tes sauvegardes tu reinstalle et tu recommence à 0.
Autre solution encore plus boeuf :fire: :tu prend une batte de baseball et tu eclate ton pc.les avantages c'est que ça soulage et pis tu t'abimeras plus les yeus dessus et tu feras du sports.le desavantage c'est que tu pouras plus jouer à arcanum.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Réinstaller Arcanum me semble une bonne idée. Mais n'oublie pas de faire un backup de tes sauvegardes avant :D (repertoire d'arcanum/modules/arcanum/save)
...parce que la deuxième solution de Loup Solitaire me semble un peu trop radicale.

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 15:28 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Rabat joie va. :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Dis je viens de remarquer un truc hed:Tu viens de Tulla? Y sont pas anti techno là-bas? Comment t'as eu ton pc et internet?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Nous mages de tulla n'avons pas besoin de pc ou d'internet pour nous connecter sur ce forum ou pour jouer à arcanum. Nous utilisons une combinaison de sortilèges et d'aptitudes télépathiques afin d'émuler de façon 100% magique ce que vous appelez "pc".

voilaaa
intéressant non?
lol
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

En tant que mage de l'energie, du deplacement et du temps je suis fort interesse par ces technique alors si je peux m'inscrire a tes cours fait moi signe.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

tralala ton nombre de messages postés témoigne d'une experience relativement faible dans la matière.... huh, contacte-moi de nouveau lorsque t'auras autant de posts que moi :D

.... et évitons de virer off-topic sinon eric ou cosmo vont nous taper.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

attention on pourrait te prendre au mot
:lol:

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Bon g résolu mon pb, g tué tlm comme ça ils m'embêteront +!!!
Po difficile pr les butés!!!! G Barnabé et SOGG, même si ce dernier n'est po top top.
Mé pb ds les mines maintenant :(
Enfin on va chercher
Merci d'avoir répondu

Post Reply