Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Planescape
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Fev 22, 2002 8:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Potoroo, demain je vais acheter le jeux :D
Mais j'ai quand meme un peu honte d'utiliser le site de Cosmo pour Planescape...
Et puis tu la peut etre dejat terminer le jeux non ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je le dit et je le répète : je me fous de ce dont vous parlez sur ce forum :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi jlavais commencé et puis jlai trouvé assez laid et j'ai pas continué... peut être que c'est un tort

Tu me diras )
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Encore merci cosmo, car beaucoup de webmasters ne peuvent pas suporter se genre de truc, c tres rares, c cool.
Autrement je pensais que ce jeux etait beaucoup plus jolie qu'Arca ?
Bintz je te tiens au courant sans probléme.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben je t'avoue que moi j'ai le souvenir d'un jeu moins joli qu'Arcanum, mais c'est vrai qu'Arcanum est pas tres joli non plus (mais l'univers est quand même super sympa, on dirait du Castle Falkenstein, pour ceux qui font du jeu de roles et qui connaissent)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

JDR sur table ? non connais pas.
J'ai arreter depuis pas mal d'année ces jeux la, maintenant je joue que sur PC.
Mais apparament Planescape a de tres bonne critique.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben il parait ke le scénar est génial mais moi ca ma gonflé dès le début de pas pouvoir choisir mon perso de départ...

Et oui, Castle Falkenstein c'est du JdR sur table
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mes derniers jeux etaient surtout Vampire et Néphilim. Mais j'ai jouer a tous ça pendant trop d'année, donc a partir d'un moment on commence a se lasser, et cela demande beaucoup trop de disponibiliter de la par de tous les joueurs.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 1:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est sur...

Par contre, Vampire dans sa version jeu vidéo est pas mal et le mode multijoueur est vraiment proche du JdR papier (quand tu joues pas avec des bourrins surboostés au hack )
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 2:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors là, Planescape, plus moche ?!!!!

Un jeu ultime niveau graphique !!!

Dans Arca, quand on lance un sort, y'a pas d'animation, c'est assez deprimant.

Dans planescape, y'a toujours une anim, ne serait-ce que l'animation de base (le perso bouge un bras), pour les sorts de niveau 2 et plus y'a des anims spécifiques, et pour les sorts de plus haut niveau (6-7-8-9), y'a carrément des vidéos ! Les animations sont mortelles, ca bouge dans tous les sens avec les coups critiques, y'a qu'a voir le combat avec un ange (dechu) ou le boss de fin (qu'est loin d'etre aussi minable que celui d'arca), y'a des sorts de partout, surtout quand on est magicien (il faut absolument etre magicien sinon c'est assez triste), des animations dans tous les sens, c'est carrement ultime comme jeu bordel !!!!

Des tas d'options de dialogue, au niveau de ceux d'Arca, comme des dissertations philosophiques sur le cercle inninterrompu de zhertimon avec dakkon quand on est magos, etc !

bon ok on peut pas choisir son perso de depart, mais c'est bien le seul defaut !!!

bon allez sans rancune
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 9:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'espére seulement que mon PC va réussir a la faire tourner...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 12:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben j'ai peut etre mal jugé le jeu en ne faisant que le donjon de départ

Jvais my replonger vu que j'ai fini Arcanum...
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2002 6:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec cosmo...
il faut mettre des points de développement à fond en intelligence et en sagesse pour tirer la quintessence des dialogues qui sont les meilleurs jamais faits pour un jeu vidéo (à quand planescape le livre??? )
au fait cosmo tu as réussi à lire la pierre sensat de déionarra dans la maison des sensats (la blanche)? et je n'ai jamais réussi non plus ni à ouvrir la grille du souterrain des gratte papier, ni à savoir à quoi sert la poupée de la dame des douleurs...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Fev 24, 2002 6:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai le jeu !!!!
Mais j'ai plus de PC ( la je suis sur celui de ma copine )
Un ptit con m'a hacké, meme apres un formatage, rien ne marche...
Fichier system.ini et plusieurs dll sont introuvables...
Si vous avez des infos a ce sujet...
Les 2 trojan-virus qui m'ont attaqué sont nimda A et nimda E.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Fev 24, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour Planescape le livre, tu peux toujours te rabattre sur le jeu de rôle papier dont le jeu vidéeo est tiré et qui est un module de Donjons et Dragons.

Pour Eric, je suis vraiment désolé... jvais peut etre dire une connerie mais beaucoup de forum (si ce n'est la totalité) enregistre les IP des gens qui postent et sont donc des cornes d'abondance pour les pirates, je ne peux être que désolé de voir ca... s'amuser a pirater oui, jusqu'à pourir une bécanne non...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: