Mais comment récupéré l'étoile d'Azram

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Voila j'avais une partie avec une elfe au lancer,g été a l'endroit ou se trouve l'etoile d'azram et j'ai trouvé keudal!C vraiment de l'arnaque le lancer!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon je vais faire mon boulot d'admin/modérateur... (Non je vais pas te virer !!! :P)

Cette quète est très bien décrite dasn la solution disponible sur ce site et si tu veux d'autre réponse, je dirais au hasard que tu pourrais utiliser la fonction rechercher, oui je sais c'est pas marqu" en gros, mais bon... regarde c'est en haut; là à gauche... ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-09-07 03:09, Berenor a écrit:
tu pourrais utiliser la fonction rechercher, oui je sais c'est pas marqu" en gros, mais bon... regarde c'est en haut; là à gauche...

à droite plutôt.... :D
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui peut être, mais si il continue très longtemps à gauche, il va finir par arriver à droite... C'est long comme méthode masi au moins il découvrira tout ce qu'il y a entre les deux... :roll:

***'tain je m'en sors bien avec mon excuse en bois...***
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

je l'ai fait g rien trouver et de toute facon le lancer c nul a part pour lancer des explosifs
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Boaf tu peux toujours essayer de trouver le méga décapiteur, tu délire bien avec en lancé... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

vous ne remarquer pas que tous le monde reste pris devant la quete de l'étoile Hein ?? :roll:
faudrais y remédier un jour ... ~tututu(siffle joyeusement en galopant dans un champs de marguerite et BOUMM s'enfarge dans une roche , et comme le veux les petites histoire , un trou de bouette .. :cry: ~~

je vais pas trop loin non ??
on pourais peut-etre faire quelque chose sur ,, hum voyons , : type de jeu ??
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

euh... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je le sais Berenor : bah tu sais les jeune de nos jours , prenne plus le temps de lire attentivement..

Ma question reste : pourquoi personne ne comprend ?? je l'ai lu et c'est pourtant si clair !!
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je soupçone cosmo de se faire tellement chier qu'il se fait passer pour des newbies exprès pour nous tester et garder de l'activiter sur son forum... :P :D

Mais bon on part en sucette, donc je crois qu'on va arréter le HS ici... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Vous fouter pas de la gueule du monde des nains!Souvener vous que je peux vous nuire...
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah j'ai jamais dit autrement . !!
Image

Post Reply