Un avatar.............

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je sais que ce n est sûrement pas nouveau comme sujet mais je ne sais pas comment, sur ce forum, comment ajouter un avatar. De quelle façon s'y prendre. Je sais ou en trouver et y accéder par *mes documents*. Alors dites-moi, s il y a un endroit sur ce forum ou on l explique et je saurais comment m'y prendre. Merci à tous pour votre patience pour les p'tits nouveaux...au fait, sont ou les smileys. lol A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour les smileys, il faut voir la section "FAQ"( lien en haut à droite ). Pour ce qui est de mettre un avatar, il faut d'abord mettre ton image en ligne . Puis, tu vas dans éditer profil et à la ligne "Avatar",tu cliques sur "link". Ensuite, tu peux entrer l'adresse web ou ton avatar est visible.

Gunsmith

PS: j'aime bien ton pseudo, c'est également celui d'une auteur dont je suis un très grand fan ( Mercedes Lackey ).

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'y vais de ce pas et on verra bien si je réussi lors de mes prochains envoies.
Mon pseudo vient du fait que j'adore les mystères de ce monde et du fait que parfois même inexplicable, ils forcent les gens à voir plus loin que leur petit quoitidien. Merci pour tes réponses et à bientôt
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply