Avatar 2...je suis nulle ou quoi?

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai fait ce qu'il fallait, trouver avatar et cliquer dessus et donner le lien http, rien n'a fonctionné. Présentement je l'ai mis dans mes documents. Est-ce que je peux le prendre de cet endroit ou c est impossible? Qu'est-ce qui n a pas fonctionné? Je regrette de reposter cette demande et de vous embêter avec ce problème. A+ :)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben en même temps t'auria spus poster à la suite de ton premier topic mais bon... :roll:

Pour ton problème, il faut que ton image soit hébergé quelquepart, donc si t'as aps de site perso, demande gentillement, y'auras peut-être quelqu'un ici qui te ferras une petite place pour ton avatar...

Et sinon ben... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Par mail, urbann@club-internet.fr. Tu me l'envoies, je mets sur un de mes comptes et je t'envoie le lien a indiquer dans ta page de profil ;) .
Berenor, je remarque quand même que manque de galanterie, car tu aurais pu te proposer.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Désolé mais en plus d'être une feignasse reconnue, je ne possède pas de compte, donc ben je veux bien être galant avec la dame mais bon pas si je dois passer 30 minutes à créer mon compte... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Et c'est partie vers ton petit domaine Gunsmith et merci :) et à bientôt. Grand merci à vous deux. Je verrai à ne pas faire 2 posts semblables à l'avenir. :)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply