Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Liser sa...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slimydoom

MessagePublié le: Ven Sep 19, 2003 5:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'suis ski a de plus Newbie a Arcanum, surtout en multijoueur et j'ai vraiemtn hâte d'être capable de jouer.. alors si kelkun de compétent aimerai m'ajouter a sa liste Msn pour me donner tout les truc ke j,ai d'besoin et peut-être faire des parties ensemble.. Bienvenue!
Slimydoom@hotmail.com
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Ven Sep 19, 2003 6:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oublie toute suite le mode multi-joueur . contente toi de jouer en mono : le multi est pratiquement impossible a jouer ..!!

Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Sep 19, 2003 7:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon je vais faire court sans m'énerver, déjà un titre avec marqué "Lisez ça", c'est moyen...

Mais bon comme je suis gentil, voila toutes les réponses que tu pourrais espérer sont ici... :D :D

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=2227&forum=4&4

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
K'en T'ar

MessagePublié le: Ven Sep 26, 2003 11:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je veu jouer en multi mai je voi personne de connect pkoi ????
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Sam Sep 27, 2003 2:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

parce que le multijoueur à Arcanum c'est bidon ! : ça fonctionne pas , c'est mauvais voilà tout :P

Pour certains un pseudo est inaccèssible , pour d'uatre c'est d'entrer dans une partie et pour d'autre c'est tout simplement de jouer en multi .

MessagePublié le: Sam Sep 27, 2003 7:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

faire un compte c facile mai fo le faire avec un prog de sierra po avec arcanum
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Sep 27, 2003 3:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah ouai ???
Je sais pas j'ai pas essayé le multi mais je ne sais pas si celà resoud le probleme, tu peux en dire plus à tout hasard ?
K'en T'ar

MessagePublié le: Dim Sep 28, 2003 7:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j ai fai un compte won avec un prog sur le site de sierra et je l utilise pour arcanum
K'en T'ar

MessagePublié le: Dim Sep 28, 2003 7:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je c pu si c t sur le site ou avec half-life dsl
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: