je recherche une guilde

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Post Reply
S-Premier
Posts: 4
Joined: Tue Jul 22, 2003 2:00 am

Post by S-Premier »

je recherche une guilde pour jouer sur arcanum sur le net

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

un clan ??!! ... pas interet..
a quoi sa peux bien servir !


( Ta réusi a jouer sur le net ???, c'est pas Voridentown ou quelque chsoe du genre la map ?? ou ya des mod aussi ?? .. moi j'ai jamais réussi a jouer sur le net , a chaque fois que je venais me crée un account il disais ce compte existe .. ben oui !! nom de compte : stgtdf et des chose comme ca... tout le monde se bat pour avoir des nom d'account comme ca !!

en tk !
Image

S-Premier
Posts: 4
Joined: Tue Jul 22, 2003 2:00 am

Post by S-Premier »

moi aussi alord je suis aller sur le site de won j'ai télécharge le logicel pour crée un compte pour les jeux de sierra après je les utiliser sur arcanum et la je peut jouer

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ok ;) c'est une bonne idée !
mais je vais laisser un peu arcanum de coté pour le metre a BG2 , ca l'air trop puissant :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

arcanum en multi c'est bidon, c'est pas intéressant.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

bah , j'ai seulement essayer en réseau et c'étais mauvais ( avec la seule map qu'il y a en réseau, vordentown , je sais plus ) du moins , j'ai jamais réussi a aller sur le net et encore moins ajouter un mods a ma liste , l'ordinateur ne le vois pas .
Image

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

ca je suis d'accord l'interet diminue de moitié.
Tranche taille et court!Technologiste en explosifs en chimie en mécanique et en botanique

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

encore moins ajouter un mods a ma liste , l'ordinateur ne le vois pas .
T'arrive pas a jouer avec un module ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

non , le lai ajouter a arcanum/module/.... et changer le zip en je ne sais plus quoi et fonctionne pas , le jeu le vois pas..

Mais encore plus étonant , je ne suis meme plus capable d'installer arcanum :cry: .. cosmo a meme tenté de me réexpliquer mais sa l'air que meme les plus informé n'arrive plus a l'installer : j'ai changer la langue , suprimé totu les autre et , fonctionne toujours pas .. alors j'oublie cette situation .. au pire , je vais l'installer sur un autre de mes ordinateur .
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(tu m'excuse par avance si tu sais déjà tout ce que je vais ecrire)
en fait le zip c'est juste un format de compression:
Il te faut un utilitaire pour le "dezipper" comme winzip par exemple ceci etant fait tu mets les fichiers à l'endroit necessaire, tu lance arca et ensuite dans un des menus d'options (avant de jouer) tu selectionne le module que tu veux utiliser.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

j'accepte tes excuse :P
j'ai bien fais sela mais quand j'entre dans le jeu il n'est pas la et il m'est meme arriver de "froster" la
Image

Post Reply