Persos accompagnants

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »


J'arrive à cendrebourg, et j'aimerais savoir si je n'ai oublié personne !

J'ai Jayna, le nain Magtruc, et Virgile ???

J'en ai oublié ??? Où sont le suivants ???

Merci à tous

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Barnabé le chien. Vas le chercher près de l'auberge de Cendrebourg dès que tu arrive sinon il crève!

Cendre-talleyrond, un nécro mauvais, près du cimetière.

Sogg l'ivrogne était à Tristes Collines

Vollinger le traitre était à Dernholm.

Dante le ressuciteur était à Racine Noire.

Voir aussi la liste des followers sur ce site.


_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-23 15:39 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Barnabé le chien. Vas le chercher près de l'auberge de Cendrebourg dès que tu arrive sinon il crève!

>c bon je viens de le chopper
mais est-il résistant ??? comment le régénerer ?

Cendre-talleyrond, un nécro mauvais, près du cimetière.

>à Cendrebourg ???

Sogg l'ivrogne était à Tristes Collines

>Où dans le bar ???

Vollinger le traitre était à Dernholm.

> Je le connais même pas

Dante le ressuciteur était à Racine Noire.

> Il me dit que je suis un petit jeune ! Alors que j'était niveau 22


Anonymous

Post by Anonymous »

Pour le chien je peux te dire qu'il est super costaux et q'on peux le ressusciter.Sinon va voir sur le site,ya une page avec tout les perso.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

qques précisions, donc....

Cendre-talleyrond est juste devant l'entrée du cimetière à cendrebourg. Attention si tu l'engages, tu ne pourras pas engager plus tard Perrin Laforge, qui déteste Cendre-Talleyrond.

Sogg est le demi-ogre dans le bar. Comme le chien, il est super costaud (24 de force etc). Il est d'alignement plutot bénéfique.

Si tu peux pas engager Dante, c'est peut-être parce que tu as fait la quete des impots de racine noire? Si oui alors Dante ne pourra/voudra jamais te rejoindre.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok mais alors lequel est le plus intéressant ??
Cendre-talleyrond -ou- Perrin Laforge
Races ? Perfs ? Capacité Générales ???

Oui j'ai fait la quête des impots ! C'est con parce que dante a l'air pas mal !!!
tant pis, mais après cendre y'à pas un mago ou un ogre a embaucher ?

Combien faut-il de charisme pour embaucher 4 personnes ??? Le chien ne compte pas je crois ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Cendre-talleyrond est méchant, niveau 15 je crois. C un humain. Il fait necro noire uniquement.
Perrin est gentil, niveau 25. C aussi un humain. Il fait illusion niveau 3, feu niveau 4, necro blanche niveau 4. Perrin est vaguement utile pour te dévoiler l'emplacement de Tulla et pour te filer l'expertise en soin.
d'après mon experience, perrin monte à fond esquive/corps à corps, 18 de dex, 18 de volonté, mais toujours 6 de force, pas vraiment de constitution. Pour cendre, j'en sais rien.

ouais dante est hypermegacool, il termine la necro blanche plus tot que les autres soigneurs magiques genre viril/perrin/orfraie et surtout, il *adore* les orques... :D

a part cendre-talleyrond et dante, il y a les magos suivants (pas dans l'odre....) - Jormund (nain, quintarra), Orfraie (elfe, quintarra), Perrin (Humain, Tarante), Zan Alurin (elfe noir, tsenang). Pour les ogres, il y a Sogg et accessoirement Chukka (qui est difficile à avoir et surtout à garder - je crois même que c'est un compagnon temporaire :???: )

pour avoir 4 compagnons, il faut 15 ou plus de charisme, je crois. Et le chien ne compte pas, ainsi que ts les compagnons temporaires.

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-23 19:42 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-23 19:45 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Bravo, bravo pour cette réponse complète et précise.

je vais décortiquer tout cela off-line et voir ce que je vais choisir comme potes.

mais dis moi tout cela vient de plusieurs dizaines d'heures de jeu, non ???

une autre question, est-ce que passer devant un mago, crocheter la porte et son coffre (alors qu'il est vivant et réveillé sans "discrétion") vaut la suspicion des camarades ???

on fait moins le malin là ??? :)

merci encore

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

y a Sogg et accessoirement Chukka (qui est difficile à avoir et surtout à garder - je crois même que c'est un compagnon temporaire )
arggggg !!! non pas du tout, moi je l'ai gardé jusqu'au bout. Et j'ai eu aucun probleme pour l'engager.
j'étais gentil, bon charisme et il me restait une place pour lui.

sogg, shukka et barnabé forment un trio de combat diabolique (meme s'ils sont bon :lol:)

virgile est pas mal pour les soins,

apres a par sebastien qui est un bon crocheteur, les autres sont assez decevants.
les technos ne montent pas leur arbre de départ (enfin pas chez moi) et les magots sont radins de leurs sorts. et en plus trop de persos fait ramer le jeu.
et dante serait parti de toute maniere a la fin de la quete des impots (le lache :( )

pour finir un point de magie dans soins est suffisant pour soigner les non technos.
par contre les technos sont ch... a soigner.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si vous avez Virgil dans votre équipe inutil d'apprendre des sorts de soins, c'est sa seule utilité.
Pour soigner les technologistes il suffit d'apprendre le premier niveau d'herboristerie, que Jayna maitrise d'ailleurs.

:bunny:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben moi j'ai été un peu obligé car virgile ne soignait pas les autres (que moi)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Qques réponses, additions et détails inutiles en vrac

1/On peut garder Dante même après avoir fait la quete des impots. Il suffit de le faire attendre dehors.
2/Franklin Payne connait egalement le 1er niveau d'herboristerie (en fait il connait tout les gadgets de 1er niveau)
3/Virgil peut aussi soigner des persos technologiques si on lui file des bandages (car il a qques points au soin neutre)
4/Si on crochete un coffre devant son possesseur, c'est plutot ce dernier qui va commencer à pas être content... (du genre "arrêtez ça!" etc)

Post Reply