pitite phrase... [commentaires]

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

bon je sais que c'est rien... c'est pas non plus de la grande poésie mais j'avais envie de dédier ca a mes amis...

When the worl whole let you down and there's no way for you to turn, 'cause all your love has fallen down, the friendship only can keep you alive and make you see the light of the hope, so it gives gold wings to people you apreciate and make your best friend come to a god to your eyes. When the tears are burning into your eyes and your heat is crying, don't even think that that's the end, 'cause it's just another start and don't worry : the heathen has been put back, back behind your wait.

Qu'en pensez vous et dites vraiment ce que vous pensez : c nul, c bien, ca sert a rien... etc ;)
P.S. pour ceux qui connaissent y'a deux passages tirés de bob marley :P désolé mais c ce que je voulais dire... je n'avais pas d'intention de plagia
_________________
La magie est telle la marée, toutes deux vont et viennes selon leur désir et servent ma volonté.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kirin'thorien le 2003-09-27 15:30 ]</font>

Post Reply