Un bon mage....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je me prépare à remonter un nouveau perso. Mage bien entendu :lol:
Quels sont les points les plus importants pour qu'il soit mieux que celui que j'ai déjà.
On monte:

Force (expert force)
Dextérité (présentement maître crochettage)
Volonté
Charisme

Et quoi encore...quels sont les plus importants. Je sais que je ne suis pas assez persuasif (donc j ai fait erreur à quelque part) ;)
Dans le livret, ce n est pas clair. Si je me fiais qu'à lui, je monterais presque tout. Il doit y avoir des trucs qu'on ne touche presque pas. Qu'en dites-vous?
Je suis au niveau 47 et je viens tout juste de dépasser 50 en magie...pas bon ça. :lol:
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Humm, faut monter la volontée pour pouvoir apprendre des sorts plus puissants, il faut être niveau 18 en volonté pour apprendre les sorts de 5ème classe...

Ensuite, tu peux monter l'endurance, tu récupèrera plus rapidement de ta fatigue et tu sera de plus en plus immunisée au poisons...

Et après moi j'aime bien monter la DEX mais bon après c'est toi qui vois ce que tu veux faire... :) :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Bah pour un bon mage, je dirais qu'il faut beaucoup d'endurance, de volonté, de dextérité(pour lancer plusieurs sort par tour) et de l'intelligence si tu veux pouvoir lancer plusieurs sort en même temps (mais c'est très limité)

Il faut aussi que tu choisisse un bon background. Prend en un qui augmente un de ses points et qui baisse ta force par exemple. Tu peux te permettre de ne rien mettre en force si tu prend blessure (en nécro noire) et perso j'aime bien la persuasion et le charisme pour avoir des compagnons et des options de dialogue en plus.

Pour résumer je dirais donc qu'il faut que tu créer une elfe femme (pour la constitution en plus) qui ait 1 en persuasion, tu choisit blessur comme sort de nécro noire (même si tu fait pas une nécro, ca permet de te défendre très efficacement) tu met le reste en endurance et tu as une bonne petite elfounette qui peut à la rigueur avoir 1 en vol à la tir (juste pour piquer les clés de riztesse)
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sinon tu peux aussi avoir un elfe enfant unique, mais je crois que ta question était pour poursuivre ton perso donc les bon s sort, son le premier de nécro noire et blanche, l'école de feu juqu'à boule de feu le déplacement, jusqu'à téléportation si tu veux (moi je m'arrete à dévérouillage, j'aime bien les rencontres aléatoires, ça fait de l'XP... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

invocation est bien pour defoncer des portes ou pour attaquer des ennemis qui cassent les armes voire pour faire explorer une zone que tu ne connais pas bien, mais bon desintegration et deverouillage le font tout aussi bien.
On va dire qu'invocation est pas mal si tu veux finir le jeu avec le niveau le plus faible possible, c'est un peu multi usage.
Par contre si tu choisi cette ecole prend la en debut de jeu (comme berenor l'a dit) et le plus vite possible (de telle sorte à arriver des le niveau 5 à l'invocation d'ogre) puis par la suite ne mets plus d'autre point dans cette ecole, l'invocation de familié n'est pas bien et l'invocation de demon non plus.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-10-07 16:49 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Choix excellent. ;)
J'ai présentement Elfe orphelin, j ai blessure, maitre en crochettage.
Ce qui me manque c est persuasion et charisme. Vous avez raison pour ces affinités que j'aurai dû prévoir. Je vais suivre vos conseils pour ce qui est de la force, j en ai bc trop pour un mage. :)
Comme c est mon 1e premier perso, il n est pas terrible en fait de magie, se débrouille bien mais manque de charisme et je vois que ça pourrait m'aider dans bien des situations.
Même chose pour persuasion.
Je vais monter une meilleure elfe femme. A vous lire également, je ne me suis pas servi des magies aussi vite que j'aurais dû dès le commencement.
Donc, je résume:
endurance, volonté, dextérité, intelligence, persuasion et charisme.
Sort feu: jusqu'à boule de feu
Déplacement: jusqu'à téléportation.

Au tout début me servir des premiers sorts animals. Bon je crois que c est tout.
Pour commencer mon nouveau perso, j attend juste d'essayer le Supplice de l'Aigle et je me lance en *force* sur un nouveau début.
Merci de vos réponses et à bientôt. :)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply