pourquoi mes compagnons m'aiment de - en -?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Que faut il faire pour que Virgile, Swog, barnabé le chien et magnus auprès de qui j'avais la cote jusqu'alors recommencent à m'aprécier?
Même certains Png ( comme la patronne de la maison de passe) me prennent en grippe dès que je leur parle.
Pourtant je m'habille bien!

Anonymous

Post by Anonymous »

l'habit ne fait pas le moine :)
enfin presque, tu devrais à mon avis mettre des points sur "Beauté" (qui change la réaction des gens à ton égard) et sur "charisme" et surtout mieux te comporter.

je parie qu'à Beauté t'as 8 ???

tiens moi au courant

Anonymous

Post by Anonymous »

Personelement je pense qu'il s'agit plutot du charisme mais il me semble qu'il y a deja un post a ce sujet dans le forum discussion.

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est exactement ce que je lui ai dit, que Morgane mette des points sur Charisme !

Anonymous

Post by Anonymous »

Excuse j'avais pas bien lu.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Si si des fois les habits ont leur importance: essaie les "beaux costumes" ou "belles robes", qui rajoutent 20 à la réaction du NPC.

Pour que Sogg t'aime, il ne faut pas tuer de créatures "gentilles". Si vraiment il te déteste, donne lui du vin.

D'habitude, Virgil et le chien ne posent pas trop de problèmes. Mais si jamais ils te détestent, tu peux les tuer puis les ressuciter. Et là ils seront super contents.

pour + d'infos, consulte ce topic:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&6

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-23 19:15 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

la beauté compte aussi. et faut pas faire d'acte mechant quand les persos gentils sont la.

Anonymous

Post by Anonymous »

ouias c vrai, les cops commencent a se rebeller :)
c pourkoi beaute de l'eau marche super bien :)
pfff pourkoi sogg ne maime pas trop alors que g 100 en karma? :P

Anonymous

Post by Anonymous »

je crois que c un bug...ou peut-être parce que pdt qu'ils se font lacérer la gueule au front, moi je reste au second plan et grille tt pépère à la boule de feu... parce qu'après ils sont antipathiques avec moi... de tte maniere ils nont pas dautre choix que de me suivre sils ne veulent pas finir griller...


R E S P E C T


Rest in peace, my friend

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Il y a eu plusieur post sur ce sujet, donc n'oubliez pas d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster un message :)

Locked