Pour la quête des crânes....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je suis une elfe et je ne peux pas entrer dans la taverne extra extra huppée....zut de zut parce que je suis une femme.... :( c'est quoi cette histoire!!!!
Je fais comment pour aller chercher le zouave dans cette taverne....je tue tout le monde et j'entre ou il y a un autre moyen sans passer par la taverne. ;)
J'ai parlé au professeur à l'université et il veut aussi les crânes mais j'aimerais mieux passer par l'autre à la Taverne :help:
A+

P.S. Je viens d'y penser, le portier m'a parlé de bonhomme à qui appartient la Taverne, je peux trouver ou il habite et lui causer en tête-à-tête????? :cool2:
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-23 21:28 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-23 21:29 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

C'est un halfling qui habite dans le prolongement de la rue de la gare, il faut se laisser tripotter par lui pour pouvoir rentrer ... personnellement je n'ai jamais accepté ce genre de compromission, on a sa fierté :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

le halfeling se trouve bien au nord de la gare, et t'es pas obligé d'obéir à ses "sollicitations", tu peux le tuer ou le voler (tu prends la note qui t'autorise à passer). Tu peux aussi voler la clé au gars qui surveille l'entrée (ou le tuer pour lui prendre si tu as une elfe méchante)

_________________
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: starkiller le 2003-10-24 14:26 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Bonne idée pour le proprio, il n a qu'à laisser ses mains baladeuses ou je pense!!!:( J'y passe et je m'organise avec lui...:lol:
Je désire y entrer. Point à la ligne. a+
:jap:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply