Arcanum.exe

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Certains joueurs ont un fichier Arcanum.exe endommagé, ce qui entraîne, dans le pire des cas, des plantages du jeu ou des bugs du genre : les personnages qui laissent de grandes trainées derrière eux...
Avez-vous remarqué ce défaut également ?
Si oui, avez-vous scanné le cd d'installation lui-même, découvrant que le fichier est endommagé d'origine ?
Personnellement mon fichier est altéré, sur le cd aussi, mais je n'ai pas rencontré de problèmes (jeu patché 1070 puis 1074) de ce genre.

_________________
Arcanum Lab
Téléchargements et aides à la création de modules.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-02-23 20:58 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je sais pas quant à l'integrité de mes fichiers, mais je rencontrais avant ce bug de "trainées" derrière le personnage, bug réglé avec l'option no3d. Et depuis, j'ai plus de problèmes.
Au fait, comment tu fais pour vérifier l'intégrité des fichiers?
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je passe les fichiers à l'antivirus.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben moi j'ai bien eu des bugs graphiques (trainees du decor partout), mais ca venait de mes drivers apparament
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Est ce que ça ne pose pas d'autre pb de passer en no3D?
Sinon, cosmo, t'aurais pas une Geforce2 par hasard? parce que c'est assez fréquent avec cette carte. Dans ce cas ça m'intéresserait de savoir où t'as trouvé ton driver.

Anonymous

Post by Anonymous »

Je sais pas si Cosmo a eu le même problème que moi... J'ai une GeForce2 et j'ai mis le driver dispo sur le site officiel... et ça a tout résolu. Le jeu est même plus fluide et rame un peu moins quand y'a du monde sur la carte (dans les tavernes par exemple)

Anonymous

Post by Anonymous »

Essayez la version sans echec du jeu.Elle est juste en-dessous de la version normal dans le menu démarrer.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui j'ai pris un driver sur le site officiel

je sais plus quelle version, je la mettrais en ligne ce WE si y'en a que ca interesse...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai eu des bugs graphiques, mais seulement quand le programme s'interronpait pour cause de disque dur plein.

Post Reply