Virgile.....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Salut à tous, un p'tit problème...j'ai retrouvé Virgile, je l'ai ressussité etc...mais je ne pouvais le reprendre immédiatement j'avais un perso en trop...alors j'ai demandé au magicien de partir et maintenant je ne trouve plus Virgile qui est supposé se trouver devant le Temple de Panarii à Caladon (selon ces dires);) alors j'y suis retournée après certaines transactions et maintenant je ne le trouve plus!!!! J'aimerais bien le retrouver. :)
2/ Entrer dans le temple, Alexandre me permet de passer la porte pour rejoindre les deux autres...la 1e porte s ouvre mais pas la 2e même si ça indique qu'elle est ouverte??? c est possible ou il y a un bug:(
Je sais que je peux passer par l'ouverture devant le Temple mais quand même pourquoi je ne peux entrer??? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Moi j'avais laissé Virgile et Saug dans un couloir d'une mine de nains (celle où tous les nains ont disparu) parce que j'essayais de passer au travers des pièges et que mes compagnons se les prenaient tous.
Ca m'a pris pas mal de temps, j'ai trouvé le nain fou au bout, à coté de la stèle.
Et en revenant sur mes pas, Virgil et Saug n'étaient plus là.
J'ai cherché à peu près partout, sur le site du crash, dans la taverne où j'avais lu dans une soluce qu'il devait mourir (je n'y étais pas encore allé), au cimetière, dans le temple, etc etc... Impossible de le retrouver. J'ai du finir le jeu sans Virgil.

Par contre j'ai retrouvé Sogg à la taverne des Tristes Collines où je l'avais embauché. Malheureusement il était très en colère et il m'a attaqué dès qu'il m'a vu. J'ai du le tuer :(

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

1/ Mais qu'as-tu dis a Virgile?? Lui as-tu dis que quité le groupe ? ou d'attendre ?
Si tu la fais attendre , il devrait être encore a la taverne , dans le sous-sol par contre , si tu lui as dis de quiter le groupe , tu le le revera plus ..

2/ La 3ème porte ... hummm , ne serait-il pas question de la porte ou il y a un coffre ? si oui , c'est un coffre ou il y a des capes de pelerins , afin d'aller dans les sous-sol . A moins qu'il soit question de la porte qui où il y a deux gardes surveillant l'escalier.

Mais tu as 2 options pour trouver les ruines dans le temple . Puis que les capes sont que pour les taille moyenne :eek:

1-Aller chercher une cape de pelerin , soit dans le coffre ou , il y en a une a triste coline , dans le temple , lorsqu'on doit brisé la machine . Près du lit . Ensuite tu descends et tu va dans les ruines :D

2-Passer par les égouts de Caladon ( pas les même que pour la quête de l'assassin )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je n'ai rien dit à Virgile, il m'a tout simplement répondu qu'il y avait trop de monde pour lui et que ça le gênait et ce à quoi, il le dit lui-même qu'il sera à prier devant le Temple.... :(
Bon, je continue à le chercher alors....A+ :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

tu es retourner dans le sous-sol de l'Oignon qui pleur ?
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Il était bien là... :lol: au moins je n'ai pas perdu mon temps. Je me suis dit que peut-être il n'avait pas bougé...je ne lui ai même pas dit d'attendre!!!! M'enfin il était là, plus sur de lui et un peu plus sec dans ses réponses d'ailleurs. Je crois qu'il commence à manquer de patience. :jap: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah , mais que ferais ce petit virgile sans sa Mystie ;)
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Mais justement.... :lol: rien du tout. Il se morfonderait devant son p'tit temple et se remomérerait avec tristesse nos quêtes faites ensemble et comme je suis l'Etre réincarné...tu t'imagines la désolation dans lequel il vivrait. ;)
Ne pas avoir vu la grande finale dans moi. Ce serait la fin de Tarante m'enfin....pas loin. :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

En faite , tu n,es pas l'Être réincarné , mais ça c'est un détail ( près ) . :D
Image

Post Reply