Qui n'a pas encore acheté (ou gravé) le dernier album de Mus

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Parce que si c'est le cas, débrouillez vous pour l'avoir : il est génial !
Mieux que les deux premiers, il est plus fin, moin saturé, ya des mélodies superbes, bref : faut l'écouter !
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Moi j'veut bien vu que j'ai achement aimé ses premiers :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je reviens tout juste du concert de muse à nice, je n'ai qu'une seule chose à dire, tout simplement énorme, des balons partout, une trop bonne ambiance, un truc de fous, des gens qui sautent partout :hop2:, d'ailleur j'ai des photos si y'en a qui sortent bien je les metraient ici... ;)

Et pour ceux que ça intéresse, ils ont joué seulement 5/6 morceau de leur dernier album (Butterfly and hurrican, hysteria, time is running out, stocholm syndrom, blackout, sing for absolution,...) et leurs grand titre habituels comme Newborn, Plugin baby, feeling good, muscle museum... :rockband: :)

Et grand moment quand pour le rappel, notre cher bassiste prend la place de mathew au piano... :love2:

Franchement, c'est un des meilleurs, pour pas dire LE meilleur concert que j'ai vu jusqu'à maintenant !!! :eek2: !!

PS: il avait instalé le drapeau de l'angleterre suite à leur victoire en rugby ce matin, et le gar qui a instalé le drapeau s'est tellement fait hué qu'ils l'ont enlevé... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Argh ! Petit veinard ! Yen a qu'ont de la chance ! En tout cas, c'est pas chez moi que ça arrivera :roll: (peut-être à Caen ou Rennes, et encore ...)

Image

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

pour le concert de muse, j'y suis aller le week end dernier, pour mes impressions c'est pareil que beren, sans le drapeau anglais ( ils n'avaient pas encore joué ce match :D )

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Rhoo ! Arrêtez ! vous allez me rendre jalouse !
Image

Post Reply