Concerts

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Un petit topic sérieux (pour une fois) pour écouter vos témoignages de concerts.

Il me semble avoir déjà parlé d'un concert de Miossec qui m'a définitivement fâché avec lui; et bien ce soir l'expérience inverse c'est passée.
J'ai vu Bénabar sur scène dans une toute petite salle de Strasbourg et c'était grandiose! Ses albums sont déjà géniaux (excusez ce terme de groupie, j'ai pas trouvé mieux) mais ses concerts sont encore un cran au dessus! Un conseil, s'il passe chez vous, ne le ratez sous aucun prétexte.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Les seuls Concert que j'ai écouté étaient ceux des Cowboys fringuants
2 en tout : Fantastique :D
Ils bougent !

j'y vais d'ailleur encore le 22 décembre et le 30 décembre à leur show final , pour 6 mois de vacance afin d'écrire de nouvelles chansons ... ( tous des places de parterre, j'aime pas être en balcon trop loin ! )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Des artistes qui ont (ou avaient) le sens du spectacle en concert:
Mylène Farmer
Céline Dion
Madona
Mickael Jackson
Ray Charles (en ce moment à Paris)
Moby
Maxime LeForestier
Hubert-Félix Thiéfaine

Bon j'en oublie plusieurs mais ceux là valent le prix de leur place ... même si j'en exècre beaucoup :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Céline Dion :P
PS comme ça : son père est mort cette semaine et la pauvre est completement déchirée elle est venu faire un petit tour à Montréal et à laisser durant la semaine tous les spectacle qu'elle faisait à Las Vegas .
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Entropy: C'est ce que j'ai cru comprendre, un ami était allé voir Madonna à Paris en 2001. Il a mis une semaine à s'en remettre et a finallement craqué en retournant la voir à Londres la semaine suivante...
Sinon j'aurais bien tenté celui de Ray charles mais mon porte-monnaie voulait pas :( , je crois que je vais le regretter quand même...
D'autres concerts que j'ai vraiment apréciés:
- Les Têtes Raides (gros moment d'émotion sur "Ginette")
- Les Weepers Circus (un p'tit groupe Strasbourgeois qui monte, qui monte...).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi le top du top ça a été Muse qui est vraiment génial avec un jeu de scène assé monumental... :love2:

Masi bon j'en ai déjà beaucoup dis ici : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=6&5 :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Sérieux, vous avez de la chance... :cry: Elle veut pas décommander....
Image

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

"autant en emporte le vent", wow tu leur a fait quoi comme mechanceté a tes parents pour merité cette punition ?
tient d'ailleur faut que j'aille m'acheter mes places pour "tetes raides" et pour "M"

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je leur aie rien fait :pleurs:
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Alors moi un groupe que j'ai adoré en concert c'est skin, c un groupe qui je pense a vraiment le sens de la scene ils ont bien chauffé la salle ( ben oui c'était la premiere partie apres y'avait placebo ) et vraiment leur musique est achement bien aussi donc skin c à voir :P

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu a eu du bol alors, moi en premiere de placebo c'etait de la zik electro bizarre allemande et vraiment pas terrible :(

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Oo de l'electrik allemande ... :eek: ca doit faire bizarre...
Mais je veut surtout pas entendre du métal allemand... déja que ca parait agressif comme langue ( prononciation ) si en plus c'est crié :roll: on doit prendre peur :P
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nemesis: vas y et revends ta place, tu en tireras surement un bon bénéfice et tu seras pas obligé de te faire opérer de la tête pour redevenir normal ensuite.

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Kirin si tu veux écouter du métal allemand tu peux écouter Rammstein

En plus leur concert à Berlin était fabuleux(même si je n'y étais pas, j'ai la vidéo) ils ont aussi l'esprit de la scène!!
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je suis d'accord avec toi , c'est très bon du Ramstein , le hic , c'est que je comprend que quelque mot en allemand :D
j'aime beaucoup la chanson "Sonne"" - soleil par contre , c'est la chanson titre dans Battle Field ( un jeu d'avion que mon frère joue )
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

BoF : malheureusement, j'aimerais bien la vendre, mais ma mère me tuerait... Si, si, c'est vrai :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-12-04 22:38, kirin'thorien a écrit:
Oo de l'electrik allemande ... :eek: ca doit faire bizarre...
Mais je veut surtout pas entendre du métal allemand... déja que ca parait agressif comme langue ( prononciation ) si en plus c'est crié :roll: on doit prendre peur :P
Pff, petit joueur, le metal stro bien, et le mieux c'est le metal norvegien : essayez finntroll...


Ah oui, petite précision : tous les groupes de metal ne crient pas...

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

:roll: j'ai pas dit que tout les groupes de métals crient mais tu voi beaucoup de groupe de black metal ou de new metal qui font les oufs... à la limite moi tu me met du bon hard je m'éclate ou même avec du heavy mais les nouveaux styles j'accroche moins, je reste sur tous les vieux groupes mythiques :D ( et là encore y'a des trucs nouveau que j'aime, faut pas tout généraliser nan plus )
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Post Reply