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Posted: Fri Dec 12, 2003 12:27 am
by Berenor
Alors où que t'en es de ton nouveua module avec des trucs-de-la-mort-qui-tue-que-personne-n'as-jamais-tenté-tellement-c'est-trop-fort ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-12-12 10:59 ]</font>

Posted: Fri Dec 12, 2003 12:31 am
by entr0py
Oui tu en es où? Cartes? Scénarios? Débug (Si c'est ça on en a pour six mois, si tu veux un betatesteur j'envoie ça à ma chère et tendre, elle finit les exam la semaine prochaine :) )

Posted: Fri Dec 12, 2003 10:56 am
by triblonto
Salut les potes!

Le nouveau module avance bien. Vous allez me donner en messages privés des quêtes annexes pour que le joueur se fasse du flouze et j'avancerai encore plus vite (une ou deux quêtes simples, réalisables en un aller retour, du genre rapporte moi mon slip). Sachez que je débuggue comme jamais! J'en trouve des brouettes entières mais je corrige aussi vite! J'avoue qu'un énorme bug m'a découragé mais j'ai fini par avoir sa peau! Ouais!
Pour être précis, la carte est finie, il me reste un ou deux sousterrains à garnir de monstres, les fameuses petites quêtes annexes à réaliser et quelques idées pour finir une autre quête qui est en cours d'achèvement. Enfin, il me faut la collaboration d'un pote pour le truc-qui-déchire-la-mort-qui-tue-même-pas-peur-d'abord!!!
Vivement que je fasse appel à vous, fidèles bêta-testeurs, Berenor, Entr0py et sa copine, et tous les autres, bien sûr!
Allez, j'y retourne!!!

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:00 am
by Nemesis
Au fait, tu auras peut-être un nouveau bêta-testeur... Je suis volontaire !

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:02 am
by triblonto
Cool! Content je suis!

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:04 am
by Nemesis
Vu les premiers mods géniaux que tu as fait... J'ai joué au Secret du prof et a la vallée des bannis : fantastique ! ;)

Espérons que le prochain qoit du même niveau :) :)

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:06 am
by kelson
et n'hésite pas à me demander aussi si t'as besoin

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:07 am
by triblonto
Franchement, je pense qu'il sera un peu différent puisqu'il s'agira d'une enquête (sans pour autant délaisser le côté monstres-trésors, pour que le module varie les plaisirs). Mais, j'espère que les quêtes vous plairont, tout simplement. Et le petit truc en plus !!!!!!!!

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-12-12 11:09 ]</font>

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:08 am
by triblonto
Kelson, bienvenue. J'accepte tout nouveau venu !

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:11 am
by Nemesis
Bah, le thème change, l'auteur reste, la qualité aussi : enfin, c'est mon avis !

Dès que je peux, je t'envoie des messages privés pour les quêtes.

On peut aussi t'en envoyer des plus complexes ??

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:15 am
by triblonto
Oui. Je prends tout, mais sans assurer que je retienne les quêtes complexes. Je m'arrache déjà assez les cheveux avec les quêtes qui s'entrecroisent. Et puis, j'ai hâte de finir le module. Et puis, il faut que cela s'adapte à l'histoire du module... Mais allez-y!

Content je suis de susciter encore, grâce à vous tous, un peu d'animation dans le coin !

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:16 am
by Nemesis
Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais....

Tu as trouvé un nom pour ton module :D :D :D
Si oui, dis-le :D

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:18 am
by triblonto
Je pense qu'il s'appelera : "L'AFFAIRE DU MORT MYSTERIEUX".

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:19 am
by kelson
et dis nous aussi quand on pourra le tester :D :D :D

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:21 am
by Nemesis
Ah, oui, rien qu'au titre, déja, "affaire" nous fait plus penser a une enquete. Sinon, kelson a raison, depuis que j'ai lu ca, l'impatience me gagne :D

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:22 am
by triblonto
C'est la grande question. Si j'en ai peu parlé jusqu'ici, c'est que je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est bien avancé, au niveau cartes et surtout scripts. Je crois que je vais faire un petit topo sur mon site avec quelques écrans. Ca fait toujours patienter...

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:24 am
by Nemesis
D'autant plus que j'ai lu l'Amtut, et j'ai essayé ce qui était propsé, c'est archi-chiant les scripts et dialogues :sick:

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:28 am
by triblonto
J'ai une certaine expèrience. Ca va. J'avance vite maintenant. Mais, ce qui tue, c'est qu'il y a des bugs qu'on ne peut corriger... Bref...

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:29 am
by Nemesis
Est- ce qu'il empêche vraiment la progression dans le jeu ??

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:31 am
by triblonto
je disais ça de façon générale. Je n'en ai pas rencontré pour le module en cours... pour l'instant...

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:32 am
by kelson
croisons les doigts

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:33 am
by triblonto
Ouaip. allez, cette fois, j'y retourne!

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:42 am
by Nemesis
Au cas ou tu l'aurais pas vu, je t'ai envoyé une chtite quête en privé.

Posted: Fri Dec 12, 2003 2:25 pm
by triblonto
Vu. Répondu. Merci.

Posted: Tue Dec 16, 2003 3:37 pm
by triblonto
Si vous voulez un petit aperçu du module, rendez-vous sur mon site!

Posted: Tue Dec 16, 2003 4:04 pm
by kelson
Mais euuuh!!!!

Je suis deplus en plus impatient de l'essayer!!!!!

:D :D

Posted: Tue Dec 16, 2003 5:55 pm
by Nemesis
Il a raison : ca donne super envie !!!

Vive la nouiveaué !! :D :D

Espérons que tu le finisses vite ;) ;)

Posted: Tue Dec 16, 2003 6:37 pm
by entr0py
Moi je ne dis qu'une chose: Une enquête, j'en salive d'avance :)

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:40 pm
by Berenor
Faute de frappe, t'as marqué "L'affire" sur la page d'accueil... Mais sinon tout pareil, j'ai hate de faire joujou... :D :D

Posted: Wed Dec 17, 2003 10:26 pm
by triblonto
J'espère ne pas vous décevoir. Que l'enquête tienne la route. Que le module ne soit pas trop court...

Posted: Thu Dec 18, 2003 5:49 pm
by Nemesis
Bah.... on sait que meme si c'est pas ton meilleur module ce sera quand même un truc bien ;) ;)

Posted: Sat Jan 03, 2004 6:57 pm
by entr0py
Des nouvelles de ton module? :)
Je n'ai rien vu à part l'avant permière sur http://arcanumlab.free.fr

Posted: Sun Jan 04, 2004 3:54 pm
by triblonto
Très bientôt. Il ne me reste plus que de faire les derniers tests. Me rendre compte des derniers bugs. De rajouter quelques fichiers pour le "truc secret". Bientôt.

Posted: Mon Jan 05, 2004 12:11 am
by entr0py
"On" se fera un plaisir de te tester ça en ligne, au fait tu as eu de nouvelles visites en décembre sur ton site? Plus que d'habitude? C'est normal :D

Posted: Mon Jan 05, 2004 6:59 pm
by triblonto
Pourquoi? Tu es passé tous les jours plusieurs fois pendant tout décembre!?

Posted: Mon Jan 05, 2004 7:04 pm
by Nemesis
A vrai dire..... il ne serait pas le suel......j'ai du regarder les screen une dizaine de fois.. :angel: :D :D

Posted: Mon Jan 05, 2004 10:15 pm
by triblonto
Bon. Vous savez quoi? le module est bouclé. Il ne me reste plus qu'à jouer en le parcourant du début à la fin. Mais, je trouve le moyen de me faire buter avant la fin!... test final.

Merci de l'intérêt que vous portez à mes créations, c'est gratifiant et encourageant.

Posted: Tue Jan 06, 2004 6:15 pm
by Nemesis
:lol: :lol: :lol: :lol:


Bon, je crois qu'on est tous impatient que tu le réussisses .

VAS-Y TRIBLONTO !!!

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:12 pm
by entr0py
Ouiiiiiiiiiin je veux tester ce module :pleurs: ... zeveu zeveu zeveu ... pis j'en connais une qui va être contente :D

Posted: Wed Jan 07, 2004 10:43 pm
by triblonto
Demain soir.

Posted: Thu Jan 08, 2004 10:14 pm
by triblonto
C'est prêt!