Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

0. Pour TRIBLONTO (à propos d'un de ses secrets...)

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Mick



Inscrit le: Dim 28 Déc 2003
Messages: 331
Localisation: au milieu des champs beaucerons

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 10:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Comment tu as fait dans ton module "le tombeau de..." pour faire coulisser un ..., laissant ainsi apparaître une ...?
J'espère que tu me comprends, j'ai mis des points pour ne pas gacher le plaisir de la découverte aux futurs joueurs de ce module.

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-07 21:19 ]

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-07 22:41 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nemesis
Rouleau de Printemps


Inscrit le: Mar 25 Nov 2003
Messages: 1501
Localisation: un endroit ou je suis tranquille

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 6:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu sais, y a plus simple, envoie lui un message privé....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Mr Mick



Inscrit le: Dim 28 Déc 2003
Messages: 331
Localisation: au milieu des champs beaucerons

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 10:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu sais, c'est moi qui suis simple... Comment on fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mr Mick



Inscrit le: Dim 28 Déc 2003
Messages: 331
Localisation: au milieu des champs beaucerons

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 10:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, je crois que j'ai trouvé... Je pensais qu'il fallait avoir l'autorisation du destinataire... Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nemesis
Rouleau de Printemps


Inscrit le: Mar 25 Nov 2003
Messages: 1501
Localisation: un endroit ou je suis tranquille

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 12:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De rien, on est la pour ca

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour la bannière, c'est tordu : j'ai relié le script suivant au point USE de la bannière :
0. Toggle Attachee state on/off
1. Loop for any scenery in vicinity
2 If current looped object is named 1801
then teleport current looped object to map 5001 x:468 y:462
3. Loop end
4. Return and skip default
J'ai placé une autre bannière derrière le mur, invisible du joueur et ayant le nom 1801 comme internal name.
Quand tu cliques sur la bannière, elle disparaît (toggle attachee state on/off), puis le programme cherche l'objet 1801, le trouve et le téléporte à côté de l'ancienne, donnant l'impression qu'elle a coulissé. Si tu n'as pas tout compris dis le moi en message privé ou va voir ma faq.


_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Mr Mick



Inscrit le: Dim 28 Déc 2003
Messages: 331
Localisation: au milieu des champs beaucerons

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, là, à froid... J'essaie ça demain. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique


Inscrit le: Sam 1 Fev 2003
Messages: 1760
Localisation: Mufflin - Présipauté de Groland

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une vieille théorie (on la doit à Newton puis son développement à Einstein) appliquée à la création de module, ça fait plaisir à voir ... Puisque tu es modérateur sur ton propre forum triblonto, est-ce que tu pourrais faire une compilation de toutes les questions qui t'ont été posées d'ordre technique pour refaire une petite faq cette fois ci dans ton propre forum? (Juste copier/coller dans un nouveau sujet avant de supprimer les messages)

_________________
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 10:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pourrais. mais ma partie du forum n'est pas immense pour que le chercheur trouve. Non?

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr