0. Pour TRIBLONTO (à propos d'un de ses secrets...)

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Mr Mick
Messages : 331
Inscription : dim. déc. 28, 2003 1:00 am
Localisation : au milieu des champs beaucerons

Message par Mr Mick »

Comment tu as fait dans ton module "le tombeau de..." pour faire coulisser un ..., laissant ainsi apparaître une ...?
J'espère que tu me comprends, j'ai mis des points pour ne pas gacher le plaisir de la découverte aux futurs joueurs de ce module.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-07 21:19 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-07 22:41 ]</font>

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Rouleau de Printemps
Messages : 1499
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am
Localisation : un endroit ou je suis tranquille

Message par Nemesis »

Tu sais, y a plus simple, envoie lui un message privé.... :roll: :roll:
Image

Mr Mick
Messages : 331
Inscription : dim. déc. 28, 2003 1:00 am
Localisation : au milieu des champs beaucerons

Message par Mr Mick »

Tu sais, c'est moi qui suis simple... Comment on fait ?

Mr Mick
Messages : 331
Inscription : dim. déc. 28, 2003 1:00 am
Localisation : au milieu des champs beaucerons

Message par Mr Mick »

En fait, je crois que j'ai trouvé... Je pensais qu'il fallait avoir l'autorisation du destinataire... Merci.

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Rouleau de Printemps
Messages : 1499
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am
Localisation : un endroit ou je suis tranquille

Message par Nemesis »

De rien, on est la pour ca ;)
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Messages : 1029
Inscription : mar. janv. 08, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par triblonto »

Pour la bannière, c'est tordu : j'ai relié le script suivant au point USE de la bannière :
0. Toggle Attachee state on/off
1. Loop for any scenery in vicinity
2 If current looped object is named 1801
then teleport current looped object to map 5001 x:468 y:462
3. Loop end
4. Return and skip default
J'ai placé une autre bannière derrière le mur, invisible du joueur et ayant le nom 1801 comme internal name.
Quand tu cliques sur la bannière, elle disparaît (toggle attachee state on/off), puis le programme cherche l'objet 1801, le trouve et le téléporte à côté de l'ancienne, donnant l'impression qu'elle a coulissé. Si tu n'as pas tout compris dis le moi en message privé ou va voir ma faq.

http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Mr Mick
Messages : 331
Inscription : dim. déc. 28, 2003 1:00 am
Localisation : au milieu des champs beaucerons

Message par Mr Mick »

Ouais, là, à froid... J'essaie ça demain. Merci.

Avatar de l’utilisateur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Messages : 1759
Inscription : sam. févr. 01, 2003 1:00 am
Localisation : Mufflin - Présipauté de Groland

Message par entr0py »

Une vieille théorie (on la doit à Newton puis son développement à Einstein) appliquée à la création de module, ça fait plaisir à voir :lol: ... Puisque tu es modérateur sur ton propre forum triblonto, est-ce que tu pourrais faire une compilation de toutes les questions qui t'ont été posées d'ordre technique pour refaire une petite faq cette fois ci dans ton propre forum? (Juste copier/coller dans un nouveau sujet avant de supprimer les messages)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Messages : 1029
Inscription : mar. janv. 08, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par triblonto »

Je pourrais. mais ma partie du forum n'est pas immense pour que le chercheur trouve. Non?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Verrouillé