Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1. Version finale du Secret du professeur Quentin Blafard
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 12:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens, le version 1.3 du module de Triblonto sera disponible demain soir ou après demain au plus tard, cette version est définitive et garantie sans bug (si vous en trouvez, le dites pas, sinon j'aurais plus de travail... )
Alors allez vous jetter sur son site http://arcanumlab.free.fr et téléchargez ce petit bijoux de module !!!

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-23 13:20 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 6:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

d'abord chapeau pour ton module
la seule chose que je trouve dommage c'est l'absence de carte du monde ou au moin d'un moyen de transport plus rapide!!!!

et les 10 meg auxquel tu veut te limité pourquoi? si c'est vachement bien pourquoi se donner une limite? ;-)
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci tout d'abord pour ton appréciation. Si tu veux l'étoffer, tu peux déposer un commentaire et une note, directement sur mon site. J'ajouterai alors la critique sur la page de présentation du scénario. Ca peut en général donner une idée du module au visiteur et éventuellement le convaincre s'il hésite à la télécharger...
En ce qui concerne le poids des modules, je m'inquiète de ceux qui n'ont pas de connexion haut débit et pour qui 10 Mo à télécharger représentent 1h...
Enfin, je n'ai pas encore potasser l'interface pour créer une carte de monde. En outre, le scénario ne compte qu'une seule ville...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Mai 12, 2002 11:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

une carte du monde serait en effet inutile, mais une carte pour la ville serait bienvenue...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 8:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il y a une carte de ville !!!
Le module ne ferait pas 14 Mo, sinon...
Berenor, bêta testeur en chef, ne m'en a rien dit et je n'ai pas remarqué de plantage par rapport à la carte de ville. Précisions, svp ?

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-13 10:08 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 8:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si je t'ai prévenus que des fois y'avais plus de carte de la ville surtout dans la deuxième partie de l'histoire... alors on me repproche rien à moi ... d'ailleur, après avoir rechargé une sauvegarde, j'ai pas eu de problème, alors c'est surement la carte qui bug, dans Arcanum ça m'est déjà arrivé...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Mai 13, 2002 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand on pense que les cartes de ville prennent 80 % du poids d'un module... Si c'est pour qu'elles n'apparaissent pas ou par moments seulement !!!....

Supernounours

MessagePublié le: Dim Juil 24, 2005 6:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Quand on pense que les cartes de ville prennent 80 % du poids d'un module... Si c'est pour qu'elles n'apparaissent pas ou par moments seulement !!!....

A part ça j'ai terminé ton module Triblonto !
Vraiment très bon, mais un peu dur niveau combat (en difficulté moyenne avec un... halfelin muni d'un boomerang, oui c'était pas le meilleur choix ). La fin est terrible, avec 4 alliés de choc pour éliminer le maire, c'est du gâteau...
Mention spéciale à l'enregistrement dès que l'on meurt, désopilant.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Juil 25, 2005 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci. Puis-je mettre ton commmentaire sur mon site?
Supernounours

MessagePublié le: Lun Juil 25, 2005 12:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien sûr, mais si j'avais su, j'aurais un peu plus développé...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Juil 25, 2005 2:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Fais toi plaisir développe et envoie moi ça sur Arcanum Lab
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Lun Juil 25, 2005 6:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

VICTIME D'UN HORRIBLE BUG!!!

Oui Triblonto, en tuant seulement 1 GARDE DU MAIRE J'AI FINI LE JEU!!

J'étais a la fin, j'ai tuer un garde, et PAF fini! j'avais fini le jeu!

J'ai tuer un garde de la maison du maire et j'ai fini
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Lun Juil 25, 2005 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi :D
Mais si c'est le même maire que la première carte alors il est trop facile, je l'ai tué dans la première carte.
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Mar Juil 26, 2005 7:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pensse aux pauvres peronnes Sociale comme moi qui ne risque jamais leurs peau...pas trop dure, hein?
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS

Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
[...]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Mar Juil 26, 2005 2:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On n'a pas idée

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: