la pelle

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

est ce quon peut creuser dans les cimetieres ? comme celui pres d'eaux dormantes

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Oui ..
2-3 quête basées sur les cimetière à Rosebourg, etc .. Je te conseil d'en garder une près de toi.
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu sais comment utiliser la pelle? ;) avant de creuser d'ailleurs il te faut attendre certaines quêtes sinon tu risques de passer par-dessus ;) Mme Mystik te le demandera et tu pourras creuser tant que tu voudras... :D
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

non sais pas comment creuser mais apres je pourrais fouiller tous les cimetieres que je veux ?

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Skan pour creuser, tu achetes une pelle ( tu en trouves dans toute les bonnes quincailleries ) ensuite tu vas vers le cimetière ou cache au trésor... puis tu ouvre l'inventaire.

fait glisser la pelle vers l'icone en forme de main tu reviendras sur l'écra de jeu et ta souris seras une fleche bleue


clique sur la tombe à creuser

voila normalement la tombe et libérée et tu peux acceder à l'intérieur

_________________
On m'a toujours dis d'ête gentils avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2004-01-06 14:48 ]</font>

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

mais on pe pas fouiller toutes les tombes si ? faut cliquer ou avec la fleche bleue sur la pierre tombale ?

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Oui tu peux pas fouiller toutes les tombes (On n'est pas dans Fallout 2) et oui, tu dois utiliser la flèche bleue sur la tombe ;)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu peux fouiller que les tombe ou le curceur fait effet et il répond : Vous ne pouvez pas creuser ou un truc du genre . C'est là que tu utilises la pelle
Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Les seules tombes que tu peux creuser sont celles qui ont une sorte de renflement de terre qui s'illumine en passant la souris dessus!
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

Post Reply