Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Attribuer à un objet sa fonction d'origine

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J’essai d’insérer dans le jeu : 1. des livres de sciences (comme dans la biblio de Tarante). Problème, ceux-ci n’ont aucun effet sur le PJ.
2. Une lampe électrique. Pb : le PJ ne peut même pas s’en équiper. Message disant que l’objet n’est pas à sa place quand j’essaie.
Quelqu’un peut-il m’en dire plus ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 10:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Maintenant, je bloque avec un pistolet. Le PJ peut bien le prendre dans une armoire, mais il ne peut pas l'utiliser.
Je me doute que ce doit encore être une histoire de script, mais S.V.P., donnez-moi des billes...
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Jan 06, 2004 11:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous arrivez bien à faire trouver des objets à votre PJ. Comment vous faites pour qu'ils puissent les utiliser avec leur fonction d'origine (ou une fonction inventée de toutes pièces)?
pofman

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 1:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens d'essayer avec un bouquin de technologie et ça marche tout ce que j'ai fais c'est cliquer sur le bouton "I" dans le menu de gauche, selectionné le bouquin et le mettre ou je veut dans le mod. Je ne'ai rien fais de spécial .les livres modifient ton niveau dans une dicipline quand tu les as dans ton inventaire il ne faut pas les utiliser d'ailleur tu peut pas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Mr Mick

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vois pas trop de quel bouton "I" tu parles. Menfin, j'y retourne... Quand tu dis : "les livres modifient ton niveau dans une dicipline quand tu les as dans ton inventaire il ne faut pas les utiliser d'ailleur tu peut pas." Tu veux dire qu'on ne peut pas s'en servir pour faire apprendre des schématiques au PJ ?
pofman

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 8:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ils te font simplement augmenter ton niveau dans une discipline mais ils ne te font pas apprendre les shématiques que tu apprends en dépensant des points quand tu passe un niveau.
En fait ils servent à réaliser les objets des shématique que tu trouve pendant ta partie et qui demandent un certain niveau dans des discipline si tu n'a pas le niveau requis tu peut te servir des livres.
Et le bouton "I" est le deuxième boutons en dessous de celui qui sert à faire les maisons.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Mr Mick

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OK. On s'étaient mal compris. Tu m'as fait peur, je croyais qu'on ne pouvait pas faire apprendre des schématiques "trouvés" au PJ. J'aurai du être plus clair. Merci.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: