6 - L'affaire du mort mystérieux

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

triblonto wrote:Il faut effectivement le battre au bras de fer. Tu peux trouver deux potions ou parchemins de force quelque part mais je ne sais plus trop où... :oops:
Oui d'accord, c'est pratique pour ceux qui ont pas une force très developpée !
Par contre tu ne m'as pas dit s'il fallait développer une autre caractéristique afin de convaincre le demi-ogre.
Même après l'avoir battu, il ne veut rien me dire du plus ! :??:

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Il te donne une quête. rapporte lui une babiole genre bague et il te suivra.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Arrrgh
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2005 9:13 pm

Post by Arrrgh »

Franchement je vous admire les gars, j'ai même pas réussi à commencer la quete principale ...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Il faut que tu obtiennes des infos auprès du tavernier. Cela t'ouvre une option de dialogue auprès du gouverneur.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Arrrgh
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2005 9:13 pm

Post by Arrrgh »

Merci ! :) Je croyais que c'était un arnarqueur prêt à me faire payer 500Po une rumeur.

samagace
Posts: 5
Joined: Wed Dec 21, 2005 12:15 am

Post by samagace »

Yep yep yep,

Pas mal du tout ce module, une fois qu'on est lancé ! Et c'est vrai que les doublages, quand il y en a, donnent de la vie au jeu !

J'ai eu un bug avec la quête où il faut libérer Murgo : je l'ai libéré sans qu'on me le demande, la quête de Stan s'est ouverte et j'ai pu récupérer l'or... plus tard il m'a parlé de cette quête, qui était déjà terminée !

J'ai eu aussi à deux reprises un bug (enfin je pense que c'en est un) avec des grosbill dans la grotte : en m'approchant d'eux puis en reculant (pour être à la lumière), ils se sont mis à courir dans le vide (noir) en disparaissant !

Sinon j'aurais besoin d'un petit peu d'aide (par mp si c'est préférable...) :
1) Je bloque sur l'énigme de la sagesse (aucune option de dialogue avec le magicien ni personne :cry: )
2) Pour renverser Marley, j'ai la quête dans mon journal mais aucune option de dialogue avec qui que ce soit... bug ?

J'ai entendu parler de Farad le "banquier" sur le forum, où est-il ???
Et j'ai po vu "l'illusion de la richesse" dans la grotte, y a rien à trouver derrière les piliers ?

Personne ne me parle dans le bar :evil: , à part JS, Mortimer et l'ogre...

Help !

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

1- Tu trouveras plus tard
2- Plus tard
3- Farad -> ? (le gars de Tulla ?)
4- Plus tard

Aide : Fais la quête de Jack Silver
"Noli me tangere"

samagace
Posts: 5
Joined: Wed Dec 21, 2005 12:15 am

Post by samagace »

Ben il ne me reste plus que deux quêtes, celle de la sagesse et celle du putsch, plus d'option de dialogue du coup bloqué, faut-il récupérer la statuette et la "géode" à Jack pour pouvoir continuer ??

Arrrgh
Posts: 6
Joined: Thu Dec 15, 2005 9:13 pm

Post by Arrrgh »

Très bon module, avec une bonne intrigue, et des enregistrements qui rendent le module très réel ! Je me suis beaucoup amusé, bien qu'ayant de nombreux problèmes pour en arriver à la fin (pas des bugs, juste moi qui comprenait rien :D ).

Quand même quelques bugs :

-Des fois les monstres, les compagnons ou le joueur se mettent à courir en diagonal en dépassant les limites de la carte.

-L'ogre gardien est facile à tuer, il suffit d'utiliser un parchemin de renvoit de sort et d'attendre qu'il lance une boule de feu ou une supression de vie.

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

samagace wrote:Ben il ne me reste plus que deux quêtes, celle de la sagesse et celle du putsch, plus d'option de dialogue du coup bloqué, faut-il récupérer la statuette et la "géode" à Jack pour pouvoir continuer ??
La géode : il faut l'avoir et passé entre les piliers de la grotte.
"Noli me tangere"

Locked