Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

Haha, j'étais très loin d'être un élément moteur, à l'époque :D Ceci dit, je suis tout de même contente d'avoir remis les pieds ici :lol:
Can you spell slaughter without laughter ?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Il est cruel le chat. :D
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:pleurs:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je plussoie.... Sûrement un lot de croquettes frelatées.... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

purée je me suis fait bannir d'un forum :roll:

mais je crois que c'est mieux...
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Hello, tout le monde !
Eh bien, du nouveau bientôt dans le domaine du JdR, je vais réaffecter mon vieux site ! Je vous ferais passer l'adresse tantôt, si le coeur vous en dit. Du coup, je suis bien occupé en ce moment !

PS : Miaw, c'était pas sanglant, j'espère ?! On veut te revoir entier sur ce forum, nous ! Non mais ?!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu non quoi que meme si j'avais des reticences à frequenter ces types, j'allais sur leur forum parce qu'il y avait certaines informations interessantes sur les concerts de ma region, donc je risque de voir ces mecs irl.
Mais je crois que c'est mieux comme ça.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il y a eu comme un bug...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

de ? :heink:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben cet aprem on voyait juste un "index of" completement vide à la place du forum et du site
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui j'ai vu ça qu'après qu'il y avait des soucis pour venir... Sûrement une maintenance ou un truc du genre... :o

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je passe dire bonjour ! :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Salut Nita comment ça va ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas mal du tout. Tout la famille a la grippe, c'est super !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la super mechante grippe ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Yep, la *@($@ s'est installer et veut pas partir :D


PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne sais pas quoi dire dans un cas pareil...

Hmm prompt retablissement :)
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Ben... 'Faut faire avec la grippe ce qu'on fait avec les hauts-de-pages de ce fil : un bon PAF vaut mieux que 2 tu l'guériras..!


Hum... Pardon. Pardon.
Mais remarque, en général, c'est bien quand les petits sont malades très jeunes : après ils sont plus résistants qu'une teigne : j'ai observé ça chez certains de mes frangins..!

Bon courage, en tout cas !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

J'aurais donc eu raison de torturer mes soeurs... ca les rendra plus fortes pour plus tard ?! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

La fin du monde bientot aux USA, Obama signer l'healthcare bill hier * DUMDUMDUMDUMMMMB* plus que 1000 et quelque jours avant d'avoir un nouveau president dans la maison blanche YAY!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est bien ou c'est pas bien ? :duh:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ca a l'air bien pour les personnes qui n'habite pas ici aux USA " OMG FREE HEALTHCARE!" mais aucun resultat pour les prochaines 5 annees, ils ont prit l'argent des fonds etudiants sans demander.

En sachant que tout le monde aux USA doivent payer pour leur soins medicaux s'ils n'ont pas d'assurance ( donc les compagnie d'assurance font beaucoup d'argent - maintenant ils vont faire faillite, vont fermer et tout) aucune attente aux urgence. Si tu as besoin d'une operation, ils la font de suite. On peut pas dire la meme chose au Canada ou les docteurs sont sous-payer et les heures de travail sont excessives, les hopitaux sont toujours plein, j'en passe. Nos docteur canadiens demenage aux USA pour etre mieux payer et mieux traiter!

Les gens sont surtout pas content parcequ'ils ont assez d'argent pour payer leur propre assurance et maintenant ils double les taxes et ils doivent payer pour les soins medicaux de quelqu'un d'autre si tu vois le genre.

Je pourais en rajouter, ya beaucoup a dire sur leur systeme de sante.

En plus de ca, hier, Obama a mandater que tous les restaurents ajoute sur leur menu le nombre de calories que contient chacun des repas afficher... LOL ? En gros il veut dire : "HEY! on sait tous que 75% de la population americain est obese mais et maintenant vous le savez aussi et vous savez pourquoi ;) !"

Plein de conneries comme ca... je suis aller a une clinique afin qu'une copine passe un test de grossesse, elle passe le test " It's positive ma'am. You interested by an abortion ? - oh no ? Alright! Congratulation on the baby!" Ils doivent offrir un avortement avant de feliciter, ca a ete mendater par Obama dans le temps des fetes puisque la population americain commence a devenir trop GRANDE. On est la nouvelle Chine apparement. Il m'enrage ce cretin.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est vrai que ce genre de dirigisme ressemble assez peu a l'image que j'ai des etats unis.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nita wrote: Si tu as besoin d'une operation, ils la font de suite.
Alors là je dis, Ultra mort de Lol !

J'ai attendu 10 jours avant de me faire opérer alors que j'avais une assurance en béton armé...

:(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois qu'elle parlait des effets de l'assurance maladia
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Si tu etais au Canada tu aurais attendu au moins 2 mois :D
Mon frere avais des bosses a faire operer sur ses os de poignets, ne pouvait pas ecrire, et biopsie a faire sur les morceau recueillis. UN MINEUR et il a du attendre 2 mois pour le premier poignet, avant de faire la seconde operation il a eu 18 ans et ca lui a pris 5 mois pour le deuxieme poignet. 10 jours selon moi c'est rien mais bon.

Mon beau-frere joue au football collegial et s'est fracturer un os dans l'epaule, il s'est fait operer 2 jours apres l'accident avec de bonnes assurence qui on tout payer, meme pas physio pour le 6-8 prochains mois.

Mon beau-pere s'est fait operer le mois passer, ils ont fait un bypass intestinal et retirer un bon morceau de son intestin pour regler les brulements d'estomac. Une operation dangereuse les medecins lui donnais 50% chance de deces sur la table d'operation, il a fait un testament et tout avant ca. Il lui ont donner 1 semaines et demi apres avoir diagnostiquer son probleme pour faire ses arrangements funeraires et tout au cas....


si tu veux de la lecture: http://www.investors.com/NewsAndAnalysi ... ?id=528137

Tu pense quoi du healthcare bill BoF ?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nita wrote: 10 jours selon moi c'est rien mais bon.
Quand tu as les os de la main éclatés c'est long, crois moi... :(
J'aurais été opéré 2 jours après au Canada, mais que quelques heures après en France.

Sinon je trouve ça un peu égoïste de ne voir que les problèmes liés à sa petite personne dans une telle réforme. N'oublions pas que ça permettra à des milliers de gens d'avoir accès à des soins dont ils ne pouvaient que rêver avant. Ca s'appelle de la solidarité, une notion que les américains ont beaucoup de mal à accepter.
Le lien internet que tu as indiqué est d'ailleurs révoltant. Les exemples employés sont d'une mauvaise foi à gerber et la seule chose que je retiens comme argument c'est "on m'oblige a être solidaire donc on porte atteinte à ma liberté". Bravo... la fameuse freedom qui leur tient tant à coeur c'est la liberté d'être un égoïste deshumanisé et persuadé de sa supériorité.

Quand je revois mes photos des US je regrette d'être rentré, quand je lis ce ramassis de chiasse républicaine je regrette presque d'y avoir vécu...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Si au moins le systeme se serait baser sur une systeme existant. Au lieux de ca, ils prennent (volent) l'argent economiser par les citoyens - les fonds de retraites, j'en passe... c'est ridicule. Les medecins veulent changer de buisness puisque pour eux maintenant, il n'y a aucun bonus et leur salaire est pourri.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah oui, c'est à tout le monde de faire un effort pour créer un système comme ça à partir de rien...

Et puis franchement, je les ai bien côtoyés ces médecins qui se plaignent. Ils pleurent maintenant car ils vont devoir bosser 2 mois de plus pour se payer la dernière porsche... mais je te promets qu'ils vont pas démissionner pour autant, à 400$ de l'heure pour une consultation ils seraient bien stupides...

J'ai aussi croisé d'autres médecins qui voulaient que cette réforme passe pour qu'ils puissent enfin exercer leur métier tout en respectant le serment d'Hypocrate, c'est à dire pouvoir soigner n'importe qui sans regarder d'abord dans son porte-monnaie.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai l'impression que le cout des soins est beaucoup plus cher aux etats unis.
Mais je ne suis ca que de tres loin.

Sinon pour la solidarité, hmm oui mais le systeme français ne permet pas malgré tout aux plus pauvres de se soigner. Il y a des gens avec ou sans CMU (couverture maladie universel: la secu des pauvres) qui n'arrivent pas à toujours se faire soigner (sauf si c'est gratuit).
Si le pauvre travaille parfois et cotise, son argent peut parfois profiter plus aux classes moyennes qu'a lui même...
Le fait de soigner les problemes 2 mois après les aggrave. Medicalement c'est un non sens et ca doit representer un cout.


PAF...
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

ah, c'est compliqué tout ça..! C'est vrai que la solidarité, on se demande qui en profite le plus !

J'ai lu récemment un article sur les hôpitaux Français dans Courrier International (quand je dis récemment c'est il y a deux ou trois mois, quand même !) où une étrangère était venu en France se faire soigner, elle avait trouvé le personnel d'accueil antipathique au possible, mais quand elle s'est aperçu que les soins en France coûtaient quasiment rien, elle s'est dit qu'elle allait venir s'installer en France !

Franchement, moi quand je vais à l'hôpital d'Orléans tous les jeudis après-midi pour mon stage pastoral, et, quand je vois comment les patients sont traités, je me dit qu'on a de la chance, ici ! La France est quand même un pays génial de ce côté, on n'en s'en rend pas toujours compte, mais ce qui semble 'normal' chez nous, c'est un luxe dans beaucoup d'autres pays !

Je trouve que ça serait une grande avancée si les classes modestes américaines avaient accès à la santé. Chez nous, ça semble être le minimum, mais on se rend pas compte de la chance qu'on a.
Mais bon, vu comment Nita décrit la chose, je crains que les américains n'aient encore longtemps à devoir chercher leur système...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Yep, on va attendre 6 mois ici et je vais faire une demande de sponcer et demenager au Canada avec ma famille huh.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

M14w wrote:J'ai l'impression que le cout des soins est beaucoup plus cher aux etats unis.
Je te laisse juger :

2000$ pour 4 radios.
1500$ pour une pose de plâtre sans réduction de fracture.
(ça veut dire que mon nonos s'est mal ressoudé pendant 10jours et qu'ils ont dû le recasser lors de l'opération, tout ça en connaissance de cause).

bref : 3500$ pour du travail de boucher inutile vu que l'orthopédiste rencontré 10 jours plus tard a dû refaire des radios (bah oui, là il savait que j'avais une assurance alors autant facturer le plus possible).

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est vrai que faire du pognon comme ça, au niveau ethique c'est plus que limite
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nita, c'est normal que 10 ans d'études en comptabilité soient nécessaires pour remplir ces fu##ing déclarations d'impôts américaines ? :heink:

:fire: :deal:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(je confirme avoir vu une notice IRS de pres de 530 grammes)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

lol BoF, bien heureuse que mon conjoint s'occupe de ca. En fait il utilise un programme sur l'ordinateur pour faire les impots O.o
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'espère que son ordinateur est puissant et qu'il a un bon système de refroidissement...

Le hic c'est que je cumule les cas particuliers... non-résident, marié mais déclaration séparée, employeur ni public ni privé, revenus moitié américains moitié européens etc... :heink:

bref, quelques petits formulaires sympas à renvoyer, 1040NR-EZ, 8843, W-2, 1042-S, CA-540NR-S et CA-540NR-long... évidemment ils ne sont pas à envoyer tous au même endroit, ça serait trop simple :duh: :duh: .

En fait je pense que c'est un moyen de décourager les étrangers de revenir aux US... dommage, il y a de l'animation à San Diego en ce moment...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je me suis endormi en lisant ton post, mais HELLO THERE !!!
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Hellllllloooo~
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a encore des gens ici ?
Hé bé ...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ils n'ont rien à dire :roll:
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

...........pitchou pitchou................

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

BoF wrote:...........pitchou pitchou................
? euh...

Moi de même, cher ami ! :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:duh: purée j'ai meme rien de drole à marquer



edit:
et j'ai oublié de marquer PAF
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Il y a des jours comme ça...

Allez courage. Elle reviendra !



...


























...

















...Je parlais de l'inspiration, bien entendu ! :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Tiens je vois que Katt et Shinjuku sont encore modérateurs de forum.
Shinjuku, n'avait pas été banni ou je le confonds avec luigifr ?
Quand à Katt, bon...


Je demande comme ça, ca n'a pas grande importance au fond...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

La "prétendue" katt était repassée y'a quelques temps pour faire ses aveux et je crois me souvenir que shinji avait juste disparu de la surface de la terre... Effectivement c'était luigifr qui avait été bann...

PS: Je reviens de 2 semaines à Montréal. 30°C un jour, 15 cm de neige le lendemain, c'est vraiment n'importe quoi ce pays ! :D :D :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu voyages enormement toi :)
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah 450 € le billet aller-retour en vol direct depuis Nice et des potes sur place pour m'héberger...

Le budget bière m'a assassiné par contre ! :D :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Qund vas-tu venir me voir aux USA Beren :D ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

"happy 1st birthday"
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

@ Nita : Bah écoute dès que possible je me ferrais un petit tour aux usa mais pour le moment je me concentre sur mes vacances de septembre et l'oktoberfest de Munich :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

j'ai toujours apprécié cette démonstration de rigueur de la part de ces chers germains : l'oktoberfest en septembre... :duh:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah oui, ils célèbrent l'arrivée en octobre de la bière qui en vraie est prête en septembre... et puis bon... fallait bien avoir une excuse pour commencer à picoler 1 an plus tôt, non ?! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Tiens si je veux trouver des trolls de competition, je peux aller ou ?
Des idées ou je peux trouver ca ?
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Y'en a quelques uns sur Casus-No, mais je ne sais pas si on peut les qualifier "de compétition"... Enfin, à voir. Sinon, je ne sais pas trop : en ce moment, je vais plus beaucoup sur le web, à mon grand dam...


...Et bonsoir à tous !

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

qu'est-ce qu'on apelle les trolls sur un forum?
:duh:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

j'ai ecris une reponse fleuve qui est parti dans les entrailles du forum.
bon tant pis.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

M14w wrote:Tiens si je veux trouver des trolls de competition, je peux aller ou ?
Des idées ou je peux trouver ca ?
Pas trop d'idée mais j'ai 2 propositions pour en créer un beau :

- aller sur un forum de photographes et demander "c'est quoi le mieux, Nikon ou Canon ?". Les sales co##ards de mauvaises foi vont forcément chercher à défendre leur Nikon :roll: :roll: :D .

- aller sur un forum de poufettes (jeune pouf, sorte de larve de poufalope) et dire que Justin Bieber est moins beau que le chanteur de Tokyo Hotel. Tu vas déclencher une guerre de générations entre celles de 13 ans et celles de 13 ans et demi. :fire: :fire:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est pas pour troller, c'est pour voir du beau cheptel :D
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ici même il y a 6 ans : Vous aussi vous avez trouvé que Tolkien ça ne valait franchement pas Robin Hobb ? :duh: (Ou Blanche Neige contre les lance-missiles pour les plus vicieux)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Houhou ?! Y'a quelqu'un ?! :duh:

Entr0py, t'as encore plombé l'ambiance ! :o

Bon du coup je vais parler tout seul et faire le malin pour ma nouvelle acquisition... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA :


Image

Une zolie Daelim Roadwin 125 :love2:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

une 125 ? elle est bien ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah je vais la chercher ce soir donc je te dirais plus tard pour les sensations... EN tous cas Daelim est le sous-traitant principal de Honda surtout en ce qui concerne les moteurs donc c'est du sérieux.

Ce que j'aime surtout c'est qu'elle a une "vraie" taille de moto c'est plus sympa, on est plus visible et on se sent moins ridicule à l'arrêt au feu rouge... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Tiens de la ou je suis j'ai des hirondelles qui volent à blindent.
Dommage que je n'ai pas de camescope, elles me donnent mal à la tete tellement elles vont vite.
Je regarde pas la fenetre et *** vouf***
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(en fait sa moto elle est tellement bien, qu'il y oublié de nous dire ce qu'il en pense à l'usage :p )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah j'ai été obligé de réfréner mes ardeurs vu que je devais attendre la validation de mon assurance... mais bientôt ! :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

cette année les gens ne sont pas tres locaces.
Personne n'a une vie suffisamment trépidante poura voir envie de nous la faire partager ?

Une analyse sur le cour du dollar canadien ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah c'est l'euro qui se casse la gueule du coup, on a un peu plus de touristes nord américains qui viennent vu que ça leur coute plus un bras mais bon, c'est pas encore ça... :roll:

Sinon la moto marche niquel maintenant, juste les clignos qui déconnent, faudrait que je change un boitier à la con à 20€ ou que j'embauche 2 coréen épileptiques pour faire le boulot, c'est à voir... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote: ou que j'embauche 2 coréen épileptiques pour faire le boulot, c'est à voir... :D :D

ils arrivent
http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_ ... alNumber=3
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

JE sais pas si c'est l'été qui arrive (enfin) ou les exams mais c'est plutôt calme ici... :roll:


Et paffeuuuuuuuuuuh ! :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ah oui tres tres calme en effet :roll:
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

NITA!!!! :roll:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

BoF fan de Djamel Debouze ?! :duh:

Nita est triste parce qu'elle est coincée aux USA et qu'elle a raté la St Jean Baptiste avec ses milliers d'alcolos dans les rues... J'avoue que moi aussi j'y aurais bien été... :pleurs:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Quand c'est trop calme, tu as le petit bouton qui ressemble à un ballon de foot, juste sous la video:

http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Ah putain ils ont meme ajouté le bouton magique... :roll:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

j'ai rien a dire comme d'abh; mais bon: j'ai mon bac!!! :D
je suis content donc je l'annonce hein on sait jamais :o :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

félicitations.

C'est déjà fini le bac ?
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben je suis en filiere technologique; enfin j'étais, et ducoup mes résultats étaient le 2 mais selon les filières sa peut aller jusqu'au 7 ou 8 jcroi pour avoir les résultats. :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben si vous vous ennuyez vous avez bien de la chance, moi je n'ai pas une minute.

Maison
Boulot
Chattes et jeux de chats débiles
Sortir avec et sans ma femme :D
Faire le MJ deux fois par semaine
Jouer à Nephilim et à Guildes
Faire l'animateur sur un célèbre site de parodie politique

Faudrait juste que je fasse du sport ... là j'ai compté ... depuis que je suis inscrit sur ce site j'ai pris 20kg :roll:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

entr0py wrote: Chattes et jeux de chats débiles
...
Faudrait juste que je fasse du sport ... là j'ai compté ... depuis que je suis inscrit sur ce site j'ai pris 20kg :roll:

http://www.villiard.com/blog/wp-content ... -obese.jpg
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

didonc l'activitée se perd on dirait... :cry: est-ce que quelq'un s'y connait en méchanique 2 roues? j'ai déjà vu les posts parlant de la 125 ressemblante a une vraie moto, mais je parle de vraies de vraies...? :D :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si par deux roues tu entends un vélo, la réponse est oui. En moto je n'y connais rien.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Qu'est ce qu'il y a Kasstou ? On critique pas mon bébé qu'il est trop beau même si elle se rebelle... :o

C'est quoi ton sushi ?

[edit] Et PAFFFFFFFFF pour la peine !!! Comme quoi ça vaut le coup de se montrer serviable envers les tachounettes... :D :D

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

alors tout d'abord je ne suis pas une tachounette, et secundo, peut-tu m'expliquer clairement ce qu'est le DCI sur ma bécane que je fais changer pour la deuxiemme fois... :(
(je sais que quand cette chose déconne sa fait déconner mon nivau d'ingection et sa dérègle le bon fonctionnement de ma bécane mais c'est tout... :cry: )
ps: ton bébé est bien beau je n'est pas dit l'inverse :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah merdeuuuuuuuh le site à bugé sur ma toute belle réponse !!! :pleurs:

Bon alors je me répète... M14W t'es HS mais c'est pas de ta faute, kasstou voulait parler d'un boitier CDI et pas d'un DCI... :D :D

Un boitier CDI en gros c'est une pièce d'électronique qui relève tout plein de constantes de ton moteur (température, position des pistons, ton accélération, toussa toussa...) pour faire pleins de calcul et déclencher l'étincelle de la bougie de manière à avoir un rendement optimal. Ça ne gère pas directement l'injection, seulement le déclenchement de l'étincelle pour la combustion.

Normalement c'est pas une pièce d'usure donc il peut arriver qu'on doive la changer mais si ça fait déjà 2 fois, y'a vraiment un truc qui déconne !

Vu le prix, t'es sûr que c'est bien ton boitier CDI qui est mouru et pas le garagiste qui en profite pour se faire du fric sur ton dos ? T'as essayé de tester ton boitier sur une autre bécane ?

Si ils sont effectivement mort, déjà, tu peux essayer de jouer sur la garantie du boitier en lui même pour te le faire rembourser et sinon faudrait voir si t'as pas un souci électrique qui te bousille ton boitier parce que si c'est ça, t'auras beau le changer il va toujours finir par cramer... :duh:

Voilou, j'espère que c'était clair... :roll:

[edit] c'est quoi les symptomes de ta panne qui te font penser au CDI ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote:Ah merdeuuuuuuuh le site à bugé sur ma toute belle réponse !!! :pleurs:
Ouai ca arrive souvent, il doit y avoir un time out quelque part.
On ne peut meme plus vraiment revenir en arrière en mode "hors ligne" pour recuperer la réponse, et je n'ai pas la moindre idée de la manière de fixer ce bug.

Bon je laisse kasstou répondre.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

enfin si il veut bien sur :p
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai c'est ce que j'étais en train de me dire... le gars il pose une question et hop même pas il passe lire la réponse !

J'espère que sa meule a explosée pour le coup ! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

6 minutes pour la réponse !
Ca faisait longtemps
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

escusez moi mais en vacances a la rochelle j'ai pas eu l'occasion de répondre avant; bref lerci pour les infos, mais oui c'est surment le boitier CDI qui se fait niquer par mes circuits touts pourris effectivement; nan mais sinon t'en fais pas le garagiste est clean et mon pere m'a aider à vérifier si sa vallait le coup de payer la réparation (c'est un motard depuis bien lontemps...) :o
a priori donc ce serait du à un bazard dans mes circuits...? :cry:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah oui je pense... Essaies de voir si ton câble est pas à moitié bouffé des fois que ça fasse un arc électrique et que donc ça bousille ton CDI sinon c'est comme la vérité, ça viendrait d'ailleurs mais je saurais pas te dire... :duh:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

mmm... je rentre chez moi demain donc je verrais ça merci beucoup :)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben alors en fait c'est pas le boitier CDI mais le pot qui déconne :duh:
donc bref changement de pot (et c'était l'original :o )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

LE pot ? Mais comment c'est possible ?

Au pire si ton pot déconne ça te donne une mauvaise décompression des gaz et tu peux perdre en perfs mais pas caler totalement ... :duh:

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben apparament le mec qui m'a vendu la bécane l'avai tellement bidouiller comme une merde que du coup la pression était tellement forte que l'évacuation était mauvaise au point de gener le bon fonctionnement des cycles du piston :duh:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je m'interroge sur la phrase d'avant
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

AH ouai ok... Mais dans ce cas là rien que de virer la chicane dans le pot devrait suffire plutôt que de changer la ligne au complet non ? Ça ferrait une meilleur décompression... :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ET PAF ! :p
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah ouai merde !

J'avais même pas vu !!! :roll:

Bon bah voilà, comme il a dit au dessus... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Sinon j'ai lu ce qu'il avait posté.
Alors je ne suis pas fort en mecanique mais ca m'a semblé moyennement crédible.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

bof hein moi ce que je vois c'est que l'ancien possesseur ma tout niqué ce joli jouet et maintnan c'est moi qui paie enfin bon...
mais non mais mais oh la!!! on est ou là??? moi je voulais paffer pour une fois... :cry:
:lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'en pense que moins de 2 ans après avoir acheté une voiture d'occasion, tu peux annuler la vente pour vice caché.
Je ne sais pas pour une moto, à toi de voir.


lien:
http://www.cible-auto.com/conseils/vice-cache.phtml

il y a d'autres liens sur google mais c'est une piste
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

rebaille....
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

'tain en fait j'avais même pas fais gaffe la dernière fois que j'avais paffé la 600ème page !

Trop la classeuuuuuuh !! :D :D

Sinon, info du jour, je me suis mis au couchsurfing ! :)
C'est à dire que j'accueille gratuitement sur mon canapé des djeun's (ou pas) qui sont en voyage dans le coin. C'est vraiment sympa de faire des rencontres avec d'autres cultures et en plus du coup on se fait inviter dans plein d'endroits sympa. Là par exemple rien que cette semaine, j'ai eu 2 allemandes jeudi, une américaine pour 3 nuits et les allemandes reviennent pour 2 nuits ce week-end. Et en plus on travaille les langues ! :roll:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote: Et en plus on travaille les langues ! :roll:
tu veux dire que tu veux essayer d'attraper la mononucleose ?
:p


Heu il se passe quoi ils dorment chez toi (sans arrière pensée) ou il pose juste leur fesses sur ton "couch" donc le canapé ?

Ou alors tu fais quoi tu te transforme en guide touristique ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah ca dépend du temps que t'as à leur consacrer et de si ils sont sympa ou pas. EN gros tu peux proposer soit ton canapé pour dormir mais tu peux même offrir juste un coin de sol pour qu'ils se couchent.

Après soit ils font leurs vie soit tu peux les accompagner ce qui est en général sympa vu que ça t'oblige à faire les trucs touristiques de ta propre ville que tu ferrais jamais sinon... :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

effectivement c'est un peu vrai.
Si des jeunes de 18 balais debarquent chez moi ils risquent de me trouver un peu vieux cependant... (j'ai a peu pres le double)
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Y'a vraiment tous les âges qui voyagent hein !

Les premières que j'ai eu avaient 25 et 26 ans mais sinon j'ai déjà eu des demandes pour des gens mariés de 32 ans qui cherchaient juste quelqu'un sur place pour les conseiller sur ce qu'il y a à voir et aller boire un coup...

Bon après M14W je sais pas si dans ton coin y'aura beaucoup de monde qui voudra visiter... :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai un bed & breakfast à deux numeros de rue.

Sinon c'est grand comment chez toi ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pas immense, ça doit faire dans les 37/38 m² + une petite terrasse pour l'apéro. C'était un 2 pièces mais le mur de séparation chambre/salon a été pété du coup ça fait plus genre "grand studio"

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

bon ben apres mes 3 perso sur arcanum fait ce mois-ci je me remet un peu a age of empire 2 ^^
j'adore ce jeu :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il est sorti il y a combien de temps ?
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

PAF!!!!
j'ai enfin réussi!!! ^^
oulaaa... lui sa fai un moment il me semble...
1999 voila j'ai trouvé :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bravo pour le paf
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

alors quelqu'un a une rentrée ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi hier je suis rentré de bar... C'était pas facile mais j'ai tenu bon... Je pense sérieusement à faire de nouvelles rentrées 2 à 3 fois par semaine... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:lol:
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

perso rentrée a la fac le 13 la, pis sinon ce matin je suis rentré du taff et la je rentre de la peche :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et les rentrées / sorties dans madame ça compte aussi ?! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bedsurfing...
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a faire circuler:
http://www.pcinpact.com/actu/news/59244 ... ternet.htm

J'ai pas lu les modeles de lettres mais c'est l'idée que je veux faire circuler.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Super merci pour l'info ! C'est toujours utile de connaitre ses droits... :)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je viens d'obtenir le code!! :D a bientot le permis, avec l'avantage de déja savoir conduire ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

oulala mais c'est mort comme tout ici... il y a encore des vivants parmis vous? :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben wi
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je déprime un peu paske j'entre a la fac demain pour la premiere fois... quelq'un a une expérience de ça? sa se passe bien en principe?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

* Paf *

bizutage drole en theorie.
Ne croit pas ce que tu verras le premier jour surtout si c'est exageré.
eventuellement fait gaffe à l'alcoolisation, selon ou tu vas je te deconseille de venir en vetement du dimanche.
Si tu as rendez vous apres les cours, hmm tu risque de venir en retard.


ps: je ne connais pas ta fac mais c'etait comme ça chez moi il y a hmm une quinzaine d'années ? :D
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ah ok ok merci quand meme :)
ma fac est celle de saint-quentin en yvelines (coté versailles)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si mon message te parait anxiogene, t'inquiete pas la plupart du temps c'est du delire.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Un petit bonjour.

Pour la fac, oui ca se passe bien en général, te prends pas la tête tu verras ça ira tout seul, sauf si ta fac est grande (ou pas tres bien gérée) tu risques un peu de te perdre mais bon, ça arrive a tout le monde, et toute l'année en plus.

Voila pas plus, pour ma part apres une bonne absence de jeux videos je rejoue un peu a Gothic 3 en ce moment, et j'aurais bien reinstallé Planescape ; Torment, mais je crois qu'il buggue. Dommage parce qu'on en fait plus des comme ça...

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci c sympa mais jen fait pas trop non plus :D
j'ai relancé bioshock 1 ^^
je le trouve délirant :p

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Un seul conseil... Il faut se méfier du foyer des étudiants! :duh:

Ca a pas l'air avec leur tronches accueillantes et leurs bières à 0.50 € mais tu te retrouves à moitié à poil sur scène à imiter des animaux sans réellement savoir comment t'as fini là et après tu peux renoncer à toute réputation... :D :D

Le plus chiant c'est de te retrouver dans les salles de cours et une fois arriver aux partiels d'arriver à gérer parce que des boulets ont pas fait gaffe que t'avais 2 partiels programmé au même moment... :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote: Ca a pas l'air avec leur tronches accueillantes et leurs bières à 0.50 € mais tu te retrouves à moitié à poil sur scène à imiter des animaux sans réellement savoir comment t'as fini là et après tu peux renoncer à toute réputation... :D :D
Et après tu peux bosser au club med :D
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

cool j'irai au foyer si je cherche du taff alors :lol:
en attendant premiere journée nikel!!
va falloir que je me méfie des demoiselles par contre didonc elles sont tres charmantes :D

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Beh moi premiere journée dans les vignes, les demoiselles sont moins charmantes déja...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu fais une fac de quoi kasstou ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ytrebule --> Au moins ca t'évitera de te couper un doigt parce que tu matais au lieu de te concentrer sur ton boulot... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Quoi que ca t'eviteras peut etre pas de te couper les doigts pour d'autres raisons.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je fais une licence géo ^^
ben j'ai bien aimé premier midi donc hier, j'ai eu de la compagnie pour manger pi jme suis fait raccompagner c'est bien sympa,
mais pour l'instant a la fac on taff sur l'informatique (le c2i) et c'est sur-simple on voit que des trucs de base; sauf que dans mon groupe de formation on est une vingtaine, et je suis le seul à m'y connaitre un peu... :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Du genre coomment faire un copié collé ?
Image

Post Reply