Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Anonymous

Post by Anonymous »

t sur ?? pas sur
p't que c moi le 300
enbfin je crois :)

Anonymous

Post by Anonymous »

et oui , j'ai le 300 et la 21e page !!! hahahahahahahahahhaahahhaahahahah


alors univer de bg2 plus prennant ? ouai ... enfin c un tolkien remasterise

alors qu'arca , mm si il reprend les mm nom , il change tout .
et deplace les puissances .
et puis y'a pa de grd mechant ( genre sauron et son maitre )

cote graphisme , c vrai bg2 gagne ... quoique
oui en tt ca pr les dragon ... ou qu'il sont ?

cote jeu et originalite , c arca qui gagne :

liberte , mechancete , technologie
3 des grde inovation qui font la merveille du jeu .

masi ,euh , je crois qu'on se repte la !!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

HONTE A VOUS !!!!! BG2 un Tolkien remasterisé... Vous voulez que je supprime tous vos posts c'est ça ??? :evil: Voila, là je suis énervé !!! :evil: Bientôt vous allez le dire que Alési c'est comme Schumarher mais avec seulement la couleur de la combinaison qui change...
Alors que cela soit dit, à la prochaine méchanceté sur Tolkien, je vous bannis tous de Valala !!! :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihi je suis daccord avec Berenor ! :D mais toutefoi il ne faut pas oublier que le monde de Dungeon&Dragon a été batie sur les fable et histoire de Tolkien ( comme tout le reste de ce genre d'ailleur ) alor oui BG2 ou toute les autres chose crée par les royaume oublier sont en quelque sorte un remake de Tolkien ...

enfin ces juste mon petit avis moi :lol:


Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-05-23 19:37, Berenor a écrit:
HONTE A VOUS !!!!! BG2 un Tolkien remasterisé... Vous voulez que je supprime tous vos posts c'est ça ??? :evil: Voila, là je suis énervé !!! :evil: Bientôt vous allez le dire que Alési c'est comme Schumarher mais avec seulement la couleur de la combinaison qui change...
Alors que cela soit dit, à la prochaine méchanceté sur Tolkien, je vous bannis tous de Valala !!! :angel:
Non seulement en temps que moderateur mais surtout en temps que fan de Tolkien je suis dans l'obligation de te donner raison et de te soutenir dans ta colere :evil: :evil:
... et de faire un posts dans le sujets le plus long :D :D

Non mais c'est vrai vous avez pas honte de parler ainsi de Tolkien. Attention je vais etre mechant hein !! :devil: :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

hahahahahahahhahahahah

deja de 1 , y'a que moi qui ait dit ca on dirait .

et puis , comme je c pu ki l'a fait remarque :

d&d et base sur tolkien
bg2 est base sur d&d

donc bg2 est base sur tolkien , cqfd

par contre : ici je ne critique pas l'oeuvre de tolkien mais bien de balck isle , qui n'ont pas bcp inevente , enfin , qui n'est pas aussi original que arca !!!

c mon avis , mais bon ....

ps 1 : euh , pas la peine de vs braquez quand on parle de tolkien ! m'enfin ! z'avez pas essaye de comprendre ce que je disais ??

ps 2 : fordon me fait chiez ............ m pas frodon ( msg au fan de lor )
je v voir si un commite anti frodon pourrait exister ???!!!
ahahhahahahahahhahaha :fire:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Double honte sur toi Murky!!!! :evil:
Non seulement tu baffoues ma bible mais en plus tu m'accuses de tricherie. Sache, jeune ami que le 1er message n'est pas compté comme "réponse" donc le 300eme message est bien la 299eme réponse! na! La preuve, c'est que j'ai fini une page avec (multiple de 15).

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Mais tu as posté des messages jusqu' a arrivé au 300eme post, normalement cela doit se faire dans une discussion.
(bon c vrai tu n' as posté que 2 messages de suite, alors felicitations quand meme)
Disons que la veille quand j'etais passé, le nombre de réponses etait a 296, j' aurais put poster jusqu' au 300, mais je ne l'ai pas fait, de crainte d'une accusation de tricherie.

Et puis Murky, c'est pas grave, on se rattrapera pour paffer le 400. :lol:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-24 17:28 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ayh man, quand tu dis que Black isle s'est pas beaucoups casser la nenette avec la série des BG, moi je dis, faut pas rigoler!
C'est tiré d'Ad&d2, jeu de role ou un grand nombre de partie finissent en bourrinage ( que celui qui n'a jamais grosbillé à Ad&d2 me lance la première boule de feu ), et les mecs ont réussis à en tiré une intrigue pas trops linéaire et assez intéressante alors il te faut quoi ?

Gunsmith bob, qui voudrait voir Shadowrun sur PC

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ce qu'il me faudrait à moi ??? Euh que Tolkien ne soit pas mort, qu'il ai pu finir ou au moins poursuivre son oeuvre, qu'il ai participé en personne à l'élaboration d'un jeux dans le pur style Tolkinien avec des Elfes qui disent "Anar kaluva tielyanna !" et des sales Orcs qui disent "ARGGGGHHHHHHH" Voila ce que je veux, c'est trop demandé ???
Sinon, c'est tolkien qui à inventé le JDR pour ceux qui ne le savaient pas encore et que c'est aps parceque c'est lui qui est à l'origine du JDR que toutes les dérives, (plus ou moins pourris c'est selon...) sont de sa faute !!!
Alors, a part critiquer ses fils pasqu'ils ont la flemme de traduire le reste des HoME (sweet HoME... :D ) aucune méchanceté sauf clairement expliqué et présenté avec des pincettes ne sera tolérées sur ce forum !!!
Et pour les hobbits, sache murky que même si tu ne les supportes pas, c'est grace à ce petit Frodon que tu ne travail pas dasn les mines D'Ang Band car nous sommes au 7ème age et que Frodon accomplit ses exploits à la fin du 3ème... Alors si tu peux jouer à Arcanum c'est grace à lui !!!
Qui a dit que je m'énervais quand on parlait de Tolkien ??? :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Vous opposez BG et Arcanum mais (c'est tres perso) ce sont deux univers totalement différents Mais intéressant tout les deux ... dit donc j'ai l'impression de faire avancer le débat là ! lol :)
En plus je ne sais pas mais le mérite de BG a été de sortir le JDR sur PC d'un certain getto ... je ne sais pas je n'ai pas vraiment le savoir pour vous dire si c'est la réalité vrai (ou la réalité fausse ouais !!! ca c top !!) mais pour énormement de personnes, BG a permis de développer ce genre d jeu PC ... perso, j'en avait marre de me cantonner à mes Warkraft ... mm si ct terrible (tt fait son temps)
Bref je ne veux pas souleV une quelconque hostilité je sais que les M&M, heroes et autres ont pécédé... mais il faut avouer que BG a été la bombe ... :)
Bon celà étant dit, je suis d'accord pour dire que Tolkien est la base de tout ... (heu pas du micro-ondes ... mais au nivo litteraire et jeu dériV ) :oops:
Cependant je suis d'accord aussi pour dire que Tolkien n'est pas le père de BG ... faut pas déconner ... C'est lui qui a mis en place la mythologie que nous connaissons, mais c'est tout ... et c'est déjà le principal !!!
En tant que fan des trolls je le emercie infiniment pour m'avoir ouvert les yeux toute pitite à cet univers si exceptionnel
VIVE TOLKIEN ... VIVE LES TROLLS ... VIVE THEODEN MORT AU COMBAT COMME BEAUCOUP D'AUTRE !!!!
et super le film ... malgrés les critiques que j'ai pu faire la première fois (ct le son trop fort et les cris des Nazgûls)

_________________
Monde cruel ... ait pitié des pitits trolls qui ganbadent dans les champs de pierres. Merci !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-26 19:01 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je suis d'accord à fond avec Berenor donc ce sera tolérance 0 sur "aide de jeu" aussi!!!

PS: Crokrok, t'as oublié l'accent à Nazgûl... Peut être que Berenor peut corriger... :D

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Wow quand vous vous facher vous faite ca comme des pros .... bien que j'ai connue AD&D avant Tolkien , il nes meme pas pensable que celui ci puisse battre l'incroyable histoire crée par Monsieur Tolkien .... MAIS ! pour ceu qui on regarder plus loin que la page couverture des jeux et histoire de DUNGEON&DRAGON , il sont tres bien reussit ( Regarder par exemple les royaume oublier , qui peut me dire franchement que ce nes pas tres bien fait et que les histoire ne sont pas excelente ? ) Vous devrier avant tout voir les superbe histoire qui ont été crée par seut que tolkien et sa legende on inspirer ( AD&D par example ) ... toute les histoire et tout les jeux crée es l'heritage qui nous laisse ... alor moi je croit que tout es bien .. a celui a qui cela inspire et rend heureux . J'ai essayer BG dernierement , il ma impressioner et combler dans sont style , Je l'ai aimer autant que Arcanum , certe ce nai pas le meme style mais de la tout mon amusement .

Enfin ces juste mon petit avis a moi ...

Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sinon, c'est tolkien qui à inventé le JDR pour ceux qui ne le savaient pas encore et que c'est aps parceque c'est lui qui est à l'origine du JDR que toutes les dérives, (plus ou moins pourris c'est selon...) sont de sa faute !!!
Soit je sais pas tout sur Tolkien, soit y a un pb. Tolkien aurait créé les début du JDR? Je croyais qu'il avait juste écrit les romans sur la Terre du Milieu.
Sinon, le vrai créateur du JDR est pour moi Gary Gigax avec D&D et même si son jeu s'inspire un peu de Tolkien (mais en est on vraiment sûr ? ), il me semble faux de dire que Tolkien qui est à l'origine du JDR.
Dans ce cas, autant dire c'est l'homme de Cro-magnon qui a inventé la Ferrari car il a créé la roue.

Gunsmith bob, armurier des stars

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour BoF, oui j'ai corrigé la faute sur les Nazgûls...

Sinon, pour Gunsmith Bob, Tolkien est bien le pionnier dans le JDR, nottement pour la créations des différentes races, de leurs caractéristiques, de leur univers...

D'abord, il y a les choses flagrantes : les jeux de rôle et la littérature.Il est de nos jours carrément de l'ordre de l'hérésie que de parler d'elfes ailés, de parler de nains de 15 centimètres de haut ou encore de méchants sans peau verte...

Les auteurs qui aujourd'hui évoquent un monde médiéval-fantastique, ont tous lu Tolkien... C'est comme faire de la physique sans Isaac Newton ou de la philosophie sans Platon... Suite à cette uniformisation dans le sillage du maître, les alternatives sont difficiles voir même carrément impossible. Je citerais Moorcock, Le Guin, Pratchett et bien d'autre pour illustrer. On comprend pourquoi les jeux qui usent de cette base sont eux aussi plus qu'influencé par le maître. De nos jours jouer à Magic, jouer à Warhammer ou jouer à JRTM (NDLR : Jeu de Rôle de la Terre du Milieu), évidemment, c'est jouer sur la Terre du Milieu ou sur un Arda-bis.

Tolkien assis sur la littérature une hégémonie ; or il est évident que les créateurs de jeux de rôle sont en tout point influencés par leur lecture. Tolkien n'a pu influencer directement les joueurs premièrement par des contraintes historiques, et secondement par l'idée qu'il portait de son oeuvre.

D'abord, on peut noter que de son vivant, les jeux de rôles était quasi inexistant. Le jeunes étudiants de Oxford ne se regroupaient pas pour réaliser des partie de Magic dans les dortoirs, ou encore pour réaliser des grandeur-nature dans les forêts alentour. Ainsi, il n'a pu instaurer les bases des règles de jeux de rôle. Cette démonstration est triviale mais mérite d'être évoquée. Ensuite, la mentalité orthodoxe de Tolkien n'aurait pas aidé le développement des jeux de rôle. Comme beaucoup de lecteurs le savent ou le déduisent, Tolkien est plutôt de la vieille école, voir même de la très vieille école. Dans ce cas, comment une personne si rigide est si précautionneuse de son oeuvre laisserait d'innombrables impies laisser saccager son travail ? Donc, en rien Tolkien ne peut-être l'instigateur direct de toute l'industrie du jeu de rôle dans le monde (d'autant qu'il était plutôt anti-mondialiste).

J'estime donc, que Tolkien n'aurait jamais pu tolérer l'usage de son oeuvre à des fins commerciales ou à des fins strictement ludiques... A savoir que son oeuvre est le fruit d'un travail lent et progressif de maturation, on n'imagine pas J.R.R. Tolkien lancer son boulot de soixante années en pâture aux rôlistes du monde entier.

D'autant plus que certaines personnes peu scrupuleuses inventent des aberrations totales, des injures à l'oeuvre du maître. On citera ici ICE qui avec ses modules de jeux a littéralement déformé l'interprétation possible de la lecture de l'oeuvre. Je m'explique : les joueurs qui découvrent l'auteur après le jeu n'auront pas une vision objective de celle-ci. Apprendre que la Moria n'est pas l'antre d'un dragon, que les Umli n'existent pas, que les Dúnedains ne sont pas infaillibles, tout cela est dur à avaler... Ainsi, j'estime que l'influence de l'oeuvre de Tolkien sur cette discipline a promu son oeuvre mais l'a surtout desservie dans le sens où les extrapolations vont le plus souvent à contre sens de d'idée même de Tolkien. Bien entendu, je tiens à féliciter les Tolkiendili (NDLR : amis de Tolkien) qui oeuvrent pour promouvoir une certaine idée du jeu de rôle en rapport avec le travail du philologue d'Oxford.

Voila, si vous avez pas eu le courage de tous lire, j'ai écrit que même si Tolkien n'a pas inventé le JDR, il en est le parrain, voire même le Beau-père... :D Et par pitié, arrêtez de saccager son oeuvre avec les modules de ICE et lisez le SDA (ou LoTR en anglais) AVANT de commencer !!!


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-26 19:20 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Berenor: ton prenom c'est bien Guillaume ? n'est-ce pas ?

Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Là, Berenor... repect! :jap:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour Will, non je ne m'appelle pas Guillaume Boddaert... J'ai repris ce qu'il avait écrit pour illustrer mes dires... Bon d'accords, j'ai fait un honteux copié/collé !!! :angel: Mais sinon j'aurais écrit la même chose... :D :D
Merci BoF, mais le mérite de cette article revient au Guillaume nommé plus haut, si vous voulez tout savoir allez sur http://www.tolkiendil.com/homme/index.html
Bon ok je sens que ça vous démange, allez y envoyez les cailloux... :(
Mais sachez que le début et la fin, ainsi que quelques autres modifs sont de moi...
Promis je le ferrais plus !!! :D :D :D

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je suis désolé si tu l' as mal pris.
Je me suis vraiment demandé comment introduire la discussion sur le sujet, car je ne suis pas venu sur ce forum pour creer des conflits avec les autres membres.
Seulement, etant moi aussi fan de Tolkien, j' avais deja lu cet article (ou mini-these comme il l'appelle), et j' ai aussi une assez bonne memoire (enfin ca depend pour quoi).
Je me suis demandé au debut si c'etait toi, j' aurais pu te feliciter pour ton site, et je ne voulais pas t'accuser injustement.
Et puis je n'apprecie pas le plagiat, il faut rendre a Guillaume ce qui est a Guillaume (n'est-ce pas ?).

Je tiens a dire que tu as effectivement rajouté des choses, et extrais les passages les plus interressants, tu as au moins ce merite, en plus de celui d'avoir reconnu que tu n'etais pas l'auteur de ces lignes.

Donc bravo à vous deux pour cette leçon tolkiennienne.

edit: cette evenement me remet dans l'esprit que je n'ai toujours pas révélé l'auteur du poeme que j'avais ecrit pour ceux qui s'en souvienne.
Je crois que je vais y faire un tour, meme si c'est tres vieux :D
C'est ca aussi le desavantage de la critique, c'est qu'on est d'autant plus criticable, donc je vais reparer ca, promis. :angel:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-28 21:07 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Berenor .. la sagesse ce transmet tu sais ! :lol: hihi desoler ces dure a traduire les pensers :D )

Enfin ces juste mon petit avis a moi ...

Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Je ne sais si il faut revenir encore et encore sur le sujet … bon en fait de sujet, il n’a rien à voir avec le topic qu'en on regarde bien !!!…
Devinaient !! :smoke:

Allez-y faites un effort ! Bon oki je le dis : Tolkien … et son fabuleux Seigneur des Anneaux (les anglais l’ont classé 1re dans la catégorie « mieux tu meurs »)
Bref, je sais pas si il faut, si l’on doit y revenir, mais en tout cas je sais que c’est un sujet qu’il ne vaut mieux pas aborder avec des fans … sinon on ne sen défait pas ! (Imaginez-vous avec une fille d’1m70, 70 kg agrippée à votre cheville … non ! non ! Franchement c’est pas vivable) TOLKIEN EST LE MAITRE … de quoi ? je ne dirais pas qu’il règne sur mon univers … je ne veux pas en faire un autre L.R.Hubbard :fire:
(vous savez celui qui a écrit objectif terre et qui est à l’origine de la scientologie, bref je sais plus comment il s’appelle Hubard, Hubbard … gniagnia)

Mais si l’on doit parler plus en profondeur de M. Tolkien alors s’il vous plaît ne me laisser pas loin derrière tout le monde. Mon amour pour son œuvre n’a rien de raisonnable et à chaque lecture, les paysages et les personnages sont plus vrais, plus forts
(je ne dis pas que je vis dans un monde parallèle OHOH cava hein !!! oh gamin !!! je suis pas faillé du ciboulot !!) _ sortez les violons et les mouchoirs_
En tout cas l’émotion qui se dégage de ces livres est exceptionnelle … Je ne saurai pas expliquer ce que je ressens à chaque lectures, mais la fin est bien plus triste qu’il n’y paraît. Merde !! excusez-moi c’est pas une tragédie à la Grèce ancienne (et non pas à la graisse merci ! J ) mais presque ! Tout le monde se casse, meurt et seul quelques gars restent !!! dont le pauvre Sam …. Même si il s’en ira (ouais bon c’est pas vraiment écrit dans le bouquin ! du moins pas nominativement mais bon c’est un porteur de l’anneau et en tant que tel … Adieu :cry: )
Mais bon je crois que pour moi le pire des passages à été la mort de THEODEN … rrro la la ! qu’est-ce que je pleure à chaque fois …. Je le fais po exprès … !
Vous qui avez lu le SDA, on ne peu pas dire que ce livre soit l’un des plus drôle du genre … (rien a voir avec le disque monde de Pratchett -terry de son petit nom !OOK!- ça je vous l’accorde ! ) en tout cas y a plein de sentiment et de traits de caractères nobles tels que l’amitié et même l’amour fraternelle, le devoir, le respect … tout cela face au mal, à la tromperie, à l’orgueil, la petitesse etc !!! C’est vraiment plus la rencontre du passé représenté par les elfes avec tout ce qu’ils représentent et d’un avenir représenté par les hommes avec tout leurs défauts (Boromir même si pour moi ce serait peut-être même plutôt Langue de serpent …) et leur qualités (Faramir …bon ok Aragorn aussi )

Bref c’était simplement pour écrire un peu … en espérant comme d’habitude ne pas être clair, ne pas me faire comprendre et surtout ne pas faire avancer le débat !! J
Voilà, il faut bien qu’il y ait des gens pou qui l’inutile soit une philosophie … je suis contre le courant philosophique utilitariste !!! OUAIS …. Moi j’suis comme ça !!!
:devil: :bat:

:jedi:

Si je vous embête avec mes bêtises … dites le moi … pas violemment ! mais bon heu je comprendrais !!!



Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu... je sais pas quoi dire, merci à tous pour ces gentillesses et pour pas m'avoir tiré des cailloux... :D :D
Pour Will, je ne t'en veux absolument pas (d'ailleur je me demande ce qui a pus te le laisser penser :???: )
Et sinon, m'atribuer le travil des autres va à l'encontre de ce en quoi je crois et représente (en tant que modo je dois montrer l'exemple... quoi qui c'est qui rigole ??? :angel:
Merci encore à tous et merci surtout pou avoir dit que je respectais les idéos de Tolkien, c'est un des compliments qui m'ont fait le plus plaisirs... :pleurs: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

*petite larme à l'oeil droit*

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour ce cher CroKrok, pourquoi avoir peur de ce que tu dis ??? tu exprimes une opinion, pas de problème, tu expliques les raisons, alors pourquoi craindre une fureur celleste ??? :angel:
Sinon, un consiel, ne te limite pas au SDA (ce qui m'étonnerais...) dans l'ordre :
1)Bilbo le Hobbit
2)Le seigneur des anneaux
3)Le silmarillion (le Laie de Beren et Luthien m'a fait pleurer, et je rigole pas, c'est le seul livre pour lequel j'ai pleurer...)
4)Les contes et légendes innachevées en 3 tomes
5)Les aventures de Tom Bombadil
6)Ferrant de bourg au bois
7)Chansons pour JRR Tolkien en 3 Tome (ce sont des histoires d'autres auteurs en homages à Tolkien...)
8)Lord of the Ringard (et oui, j'ai adoré Aragorn avec son armée de 3 loutres et d'un loup malade... :lol: )
9)Roverandom (rien à voir avec les autres livres...)
10)Pour ceux qui ont la foie (et je l'ai eu) liser les HoME (History of Middle Earth) en 12 tomes dont malheureusement seul les deux premiers tomes sont traduit... Mais c'est à en pleurer, ce sont tous les écrits de Tolkien etls qu'il les avaient mis, ils se contredisent et se recoupent, c'est tout simplement magique !!!

Alors bonnes lecture !!! ;)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Tres cher Berenor ... hum hum !!
comment te dire ce que je ressens ...
peut-être de la joie ... oui mais surtout une envie de pleurer
Pour qui me prends-tu !!!
(l'air indignée ce qui est assez surprenant de la part d'un troll)
Bien sur que jai lu le Silmarillion... meme qu'a la premiere lecture j'ai rien compris et que je m'y suis repris à 3 fois pour comprendre .... :D
Puis dans la catégorie moins dure j'ai lu Bilbo le Hobbit
et contes et legendes inacheves ...
Bref je ne suis pas une novice !!

Ca m'a fait de la peine meme si je sais que c'est pa pur generosité que tu m'as dit ça :cry:

Bref ... je ne me suis pas limité au SDA et pis bah meme aujourd'hui je lis autre chose ! lol
(Eddings, Pratchett ... et beaucoup d'autres)
et meme de la SF ouais monsieur !!!!

Merci quand meme !!! :) :D
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: mais non je te prends pas pour une novice, tous les amoureux de Tolkien ont lus Bilbo le Hobbit, le SDA et le Silmarillion (que j'ai du relire 5 fois moi aussi...) mais c'était aussi pour les autres qui n'avait pas par ignorance ou par manque d'envie de se lancer dans la lecture complète de l'oeuvre de Tolkien !!! D'ailleur si tu as envie de te replonger dans l'univers de tolkien, il y a la liste de diffusion Ardalie, qui donne un tas d'info toutes plus intéressantes les unes que les autres !!!

Anar kaluva Tielyanna !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui, je m'en doutais ... c'est vrai que son fils a retrouvé des manuscrits et qu'il a voulu en faire profiter à tout le monde !!! (ouais chouette)
En plus ils sont pas tres faciles a trouver les autres ! je sais que j'en ai lu un autre (de ses bouquins mais je me rappelle plus lequel ct genre un peu Bilbo le hobbit avec un dragon et le "hobbit" le tue avec un vieu tromblon je crois ?!!????)
Bref ...
Merci pour l'info .... o fait c dingue ce qu'il y a comme monde ce soir ! lol
:jedi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Un petit plus pour ceux qui ont la chance de bien lire l'anglais: en VO c'est incomparable.
Sinon j'ai pas osé acheter "Lord of the ringards" mais ça vaut vraiment le coup?
Tu les as les HoME Berenor? tu les as trouvé où? Moi j'ai essayé de les commander en angleterre mais ça douille à mort!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour CroKrok, c'est Roverandom que tu as dus lire, l'histoire d'un chien transformé en joué pasqu'il avait mordut la cape d'un magicien pas cool... :D :D
Sinon, OUI Lord of the Ringard vaut vraiment le coup, enfin même moi qui suis un inconditionnel de Tolkien, j'étais mort de rire du début à la fin, Avec Tom Bombadil et ses champignons qui font rire... :angel: Et avec Grandpaf, Degolas, Glande pas et tous kes autres, qui vont à l'assault du Mordom au royaume des ombres ou reigne Salkon, le seigeur ténébreux...
Sinon, pour les HoME, les deux premier tomes ont été traduit et tu pourras les trouver en édition de poche chez pocket, ce sont le livre des contes perdus et le second livre des contes perdus... Sinon pour les autres,

1)The Book of Lost Tales 1 & 2 (HoME 1 & 2 ) existant en Francais,
pour les premières versions et les origines du Silmarillon

2)The Lays of Beleriand (HoME 3) concernant les contes du premier âge
et les histoires principales du Silmarillon et la poésie

3)The Shaping of Middle Earth (HoME 4) en ce qui concerne la
géographie (reprise dans l'atlas de K W Fonstad)

4)The Lost Road (HoME 5) concernant les textes sur le Second Age et
Númenor principalement

5)The Return of the Shadow, The Treason of Isengard, The War of the
Ring, Sauron Defeated (HoME 6, 7, 8, 9) pour les détails et des
éléments concernant surtout le Seigneur des Anneaux qui
n'apparaissent pas nécessairement dans la version finale

6)Morgoth's Ring (HoME 10 ) en ce qui concerne la chronologie précise
dans le Silmarillon

7)War of the Jewels (HoME 11) pour les chapitres et passages
manquants dans le Silmarillon (principalement concernant les origines
des Elfes dans le Cuivienyarna)

8)The Peoples of Middle Earth (HoME 12) concernant les personnes et
les généalogies complètes et originales que l'on ne trouve que
rarement ailleurs

Ce sont aux éditions Haper et Collins, et normalement tu devrais les trouver entre 100 et 200 francs, pardon 15 et 30 Euros l'exemplaire, faris de port compris, je crosi en plsu qu'ils ont fait une réedition...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

UP !!!!!!

:angel:
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

23eme page!!!!!!
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

carement j'ai rien a dire sur baldur's gate a pars que le un je les pas fini mais j'en ai eu marre

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

En fait il ne faut pas tenir compte du titre du topic, enfin si tu as des choses à dire dessus ne t'en prive pas.
Le but est plutot de poster, et de dire n'importe quoi, ce que tu fais en gros sur tout les autres topic, sauf qu'ici, tu as le droit, c'eqst même recommadé.
;)

Bon, et bien bon postage.
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai que c'est plutot devenu le topic "défoulage inside" :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh willi je te rappelle que tu voulais que je travaille sur le chat pour faire le message le plus long sur ce forum. alors faut pas faire de reproche là :)

mais comme j'ai pas beaucoup d'idée sur ce jeu [il est nul en multi] je suis vite passé
a jedi khnight premier épisode puis a final fantasy 7

sinon je peut dire une seul chose sur baldur's gate s'est que les niv sont très long a passer comme dans les vraies jeu de rôle et la je dis sa devient conflant de rester 3h pour passer son premier niv :bad:
sans oublier que dans le premier, que les quêtes mauvaise sont pas terribles, les quêtes bonnes sont bien détaillé au contraire
jors la mine qui nous permet de recevoir le sors de guérison une fois finie.

ce que je peux dire s'est que un jeu avec un si grand potentiel aurez pu être bien meilleur si il avait pris les libertés d'arcanum [qui n'étais pas sorti a l'époque] c'est vrai que entre réparer son épée sur arcanum et devoir la racheter sur baldur's gate [a cause des problème de fer] sauf si elle est magique de souvenir

en retour ce que je reproche a arcanum c'est que avec int 20 on peut faire que 5 sort de protection ou invocation sa s'est nul comparé a baldur's ou les sorts son consommable autant que tu en as.

autres point a souligné dormir et obligatoire sur baldur's gate alors que sur arcanum on est pas vraiment obligé


que dire d'autre coté hors quête arcanum a + d'action t'el que le jeu, les prostituées [a tarente de souvenir],....................

et arcanum ressemble plus a T4C d'un coté car on évolut son perso comme on veut
pendant que baldur's gate ressemble plus a Dark age of camelot avec les graphiques en moins


voila j'espère que le sujet n'as pas était déjà traité

fini
the end


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-16 10:01 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ce n'etait pas un reproche, mais plutot un compliment.
Puisque c'est le but de ce topic de poster n'importe quoi, eh bien, tu as le droit de le faire ici, comme je l'ai deja dit.

L'idéal serait que tu te défoules ici, et que tu calmes tes ardeurs dans les autres topics, comme ça, ça te permettra ... (suis un long passage de critique eludées) ... .
Voila, si tu as compris ce que je voulais dire, et bien tu pourras faire avancer le topic le plus long du monde (pour notre plus grande gloire) et tu recevras tout nos honneurs.

Hum, que dire de plus sur le sujet "baldurs gate vs arcanum" , hum hum hum , et bien tout a deja été dit en gros, alors il faut trouvé un autre sujet pour ce topic.

Autre chose ?

Dites, qqun a deja joué au jeu de GO ?
j'aimerais bien qu'on mexplique ?

Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ah j'oublié...

PAF le 337éme !!!!!!

(oui, je sait c'est pas regelmentaire, mais pourquoi est-ce qu'on paferais pas le 337éme, oui oui oui, dites moi pourquoi ?)
:lol:
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, pour être tres rigoureux il faut paffer tous les nombres de posts remarquables. Exemples:
100, 111, 123, 200, 210, 666 etc....
ah oui, et surtout le 421!

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je ne sais pas au combien tième je suis mais bon je vais faire comme vous ... faut dire que si un modo le fait je vois pas vraiment pourquoi je m'en priverai ... ?? hein ??? :D
Bon sinon, je vais reprendre BG2 enfin peut-etre plutot fallout ... ouais je me tate (et pas de commentaires mal placés ! ok !! :D )
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ah bah c'était le 109 ème ... bah maintenant c'est le 110ème donc comme BoF l'a dit faut bien qu'ici ces post formidables soient représentés :angel: et moi je suis plus ou moins obéissante ... :D ouais enfin ça dépend pour quoi !!!

Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon on parle d'autre chose qq a deja esseyer fallout tactique ????
je peux vous dire un truc il est nul :bad:
je les pas fini mes il est a s'ennuyer a mort
[autant que découter notre président]
les mutants [super] sont vite mort , les humains aussi les goules s'est des bon a rie nqui pete pour un oui ou pour un non !!!
bon aracnum et mieux :)

tien tener vais vous faire ma new signature :
Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Qui as dit que luigi n'avait pas tout les defauts ?? ;)

Non, cosmo ne t'enerve pas, il va la changer sa signature, c'est sur il peut pas la garder.

Et oui, il l'a fait, il a trouvé un signature qui fait 3 metres de long, c'est d'un pratique....

Pourvu qu'il ne l'a mette pas partout avec tout ces posts.

Et puis pour repondre à ce que tu disais,luigi sur le fait de paffer, le paff est une technique (enfin un jeu plutot) qui consiste à indiquer que l'on a écrit le post numero 100, 200, etc. dans un topic.
C'est pas pour tes scores à toi.

PS: pour que cosmo ne s'enerve pas, je pense que tu devrais changer ta signature.
C'est peut etre seulement moi, mais je pense qu'elle est un peu grande.
Et puis pour ce que j'ai dit tout en haut de mon post, tu m'excuseras, mais mainteant ta reputation est faite, tu es un BOULET,(ne le prends pas mal) mais ça me fait plutot rire, c'est vrai que ça manquait sur ce forum.
Il faudrait que Cosmo remplace ton titre de Wiverne par celui de Boulet, comme Shinjuku avait été appelé Virus. :lol:
Finalement Luigi tu vas devenir indispensable!
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

En parlant d'arcanum, je viens de voir sur le site de Troika, qu'ils sont en train de developper deux jeux. J'espère qu'au moins un des deux correspond à arcanum2 ou du moins à un add-on.
Sinon ton image est beaucoup trop grande Luigi, essaye de la reduire ou trouve s'en une autre, sinon tu te feras encore engueuler par Cosmo.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ou mieux: réduit là et met la à la place de cette horrrrrrible wiverne.... (pour ça faut l'envoyer à cosmo...).

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je viens de relire mon post, c'est vrai que j' ai été un peu agressif, désolé luigi.

Tiens pour me faire pardonner, je te propose une retouche de ton image, en plus petit et moins long à charger, pour que cosmo l'accepte, tu auras juste à lui envoyer.

Tu me dis si tu aimes, j'ai rajouté la transparence car on voyait juste le bras de la déesse et ca donnait pas terrible comme résultat.

Image


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-16 21:34 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-16 21:37 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

24eme page !!!!!!!!

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Heu...
Ouais...
C'est le bordel ici!!!
Hum...
Bal..dur c'est pas mal hein?
ATCHA

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Alors comme ça on ecrit ce qu'on veut ici, OUAIS!!! Ze vais m'amuzer comme ch'tit fou...
Bon en premier:
---------------
- Gueuler un bon coup:
HHHHHHAAAAAAAAAAA... c'est fait.

- Se défouler sur une personne:
Hein hein... LUIGI!!! mouhahaha Luigi le boulet qu'est meme pas marrant... c'est fait

- Boire un petit coup:
*gloups gloups*... OK
- Profiter du breuvage alcoolisé pour lancer des cris intempestifs et incompréhensible:
*RROOUUAAPPPP*... check

- Se calmer:
PPPFFFFFFF / PPFFFFFFF... yep(inspiration/expiration... je suis asmathique :D)

- Faire semblant de rien
pfffff (je sais aps siffler)... voila

- C'est tout:
QUOI???!!!!


Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Moauis l'experience du "je-fout-le-bordel" ne fut pas concluante j'en déduis donc que je n'écrirai plus rien ici...
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:rofl: :lol:

Mais si tu peux continuer si tu veux, c'est que la il n'y a personne, et que c'est pas drole de foutre le bordel tout seul. ;)
Image

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ouais c'est peut-etre ça...
:D C'est court :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis désolé mais j'ai chercher toute la nuit derniére et je les pas trouver en petite :( ds ,sorry
mais je la trouve très belle moi
mes si la reduire il faut
reduire elle sera

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tiens, pour relancer le topic, donnez votre avis sur la nouvelle signature de luigi.

le mien: TROP GROSSE !!!!

(j'ai bien peur qu'on est tous le même, alors soyez imaginatifs, moi, là je suis pas assez en forme...)
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

mon avie perso et qu'elle est : TROP p'TITE ;)


pitié non , non pas le fouet , non pas les couts de batons , arrete cosmo j'ai mal , aie!

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-06-18 22:13, luigifr a écrit:
pitié non , non pas le fouet , non pas les couts de batons , arrete cosmo j'ai mal , aie!
Tu l'auras voulu !!!!

Image
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah on peut ecrire n'importe quoi ????

jors hier j'ai mangé une pizza 4 fromages et j'ai pensé a bof car j'avais une bierre et j'ai fait comme recto un gross : hhheeeeeeeeeeurrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non j'ai pas vomi j'ai juste rater mon rô

sinon que dire d'autre j'en sais rien a pars que sa sens le topic bientot fermer par katt [4 en un jour]
que dire d'autre
ah si les mixicains s'est des bons a rien la patrie de katt les a renvoyés chez eux.

ah autre chose l'autre jour qui a regarder juge dred ???????

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca devrait etre fermé maintenant !!!


mais que fait la police ????
Image Méchant? moi ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Elle participe! :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pq le fermer, il est bien , parcontre on devrait le renommé sous : on parle de tou et du reste

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

De plus en plus bizzare ce topic ... :eyecrazy:
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

c'est vraiment le bordel sur ce topic mais c'est cela qui fait tout son charme je trouve alors laissons le ouvert.
Et hop 25ème page

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Bon ... puisque ces comme ca :D ...
Allo Rouloune je n'ai pas vraiment eu le temp de te dire allo !! :angel: alor je me ratrape ici hihihi moi ces Katrina ( mon vrai nom ) .. oui je sais ces pas tres original de prendre Katt come pseudo .. mais je suis pas tres bonne alor .

Bon je croit que ces asser hors sujet ? :lol:
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas non pas encore katt tu ne métrise pas encore assez la débilité absolu :lol:

bon j'aime bien se forum je peut dire n'importe quoi!!

bon katrina s'est pas si moche t'aurais pu tomber sur marie-antoinette ;) ou maltilda
ou georgienne

donc en conclusion il y a pire

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Tu a raison Luigfir mais quand meme quand je voit Wil Shin ou Bof ( Hihi le pseudo le pls genial que j'i jamais lue hihi ) alor moi je me sens plutot banale ...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bas on te connais sous quetes, sa te vas bien et sa sonne bien katt la fée ou dictakatt :lol:


WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Petit test pour la nouvelle signature de luigi (il faut vraiment qu'il la change).

Image

c'est encore un peu gros!

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-22 16:23 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Une petite modification:
(10 sec plus tard)

ahhh, c'est deja mieux!

Bon luigi tu me dis si ca te plait
l'image n'est aps tre tre belle en arrier plan, mais c'est pas fait pour ca.
Enfin, si tu me trouve une image, a la base de meilleure qualité pour mettre derriere le texte, je te la refait.
Mais il faut que le foramt reste à peu pres identique.
Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bon, j'ai pas réussi à te modifier ton ancienn photo, c'etait toujours trop gros, ou on voyait rien.

Par contre j'ai recuperer, un image pour mettre sous ton pseudo.

Image

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-22 16:27 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-22 16:28 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

lol ca fait du bien de pouvoir parler un coup sur le plus long topic du forum.

Longue vie à ce topic !!

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pq pas mais j'ai deja envoyé a cosmo la photo du chevalier du cygne
qui est tres belle

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Elle est ou cette photo j'ai pas vu moi ...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh cosmo doit me la mettre en image perso logiquement

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

oki ben je la verrais bientot alors....

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

esperons :)
faut dire la il bosse encore sur son BAC ???

sinon il doit remontez les bretels a deux utilisateurs [je dis pas les noms]

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben normalement le bac est fini. Y'en a qui ont des oraux mais je sais aps en quelle matiere car moi j'ai plus rien fini !!

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

il y a des chanceux moi mes prof a la ...

veulent que mardi je vienne pour rendre mes livres alors que l'on aurait pu fair ça vendredi

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ouais toi tu es au college encore nan ? parce moi mes bouquin c'est les miens !! pas besoin de les rendre :D

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Mais tu du doit payer combien pour quil soit a toi ?... moi il mon couter nu somme astronomique ... :(

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui ça , sa doit etre embettant d'acheter s'est livre sa coute la peau [de l'arriere train ;)]

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ben moi aussi j'en avais pour 500 francs de bouquin (je sais pas combien ca fais en dollars :( )
Mais bon moi je peux rien faire avec mes mains alors je suis obliger d'utiliser ma tete bref ecole ecole ecole !!! :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol vu ton image perso je comprends pourquoi tu es repousant :lol:



Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quoi elle est belle mon image. Si tu l'avais en face de toi ce gars moi je te dit que tu rigolerais pas.
Il est comme Rambo faut pas le faire chier mais il a un bon fond...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh la mienne sa sera un chevalier du zodiaque qui utilise la glace et l'eau donc en quelque mot faut etre de sang froid contre ma futur image perso [rapellons que cosmo doit la mettre]

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

pfff tu parles moi mon image te la pulverise ton chevalier machin :P

Il cours saute et tue le barbare par exellence :D :D

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

De vrai gamin :roll:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pff moi il te glace avec son attaque du zéero absolu et comme di katt on des gamins

vive les gamins ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est marrant d'etre gamin moi je dit faut vivre la vie au jours le jours demais il sera peut etre trop tard ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-22 20:18, Shinjuku a écrit:
C'est marrant d'etre gamin moi je dit faut vivre la vie au jours le jours demais il sera peut etre trop tard ;)
demais ???
tu veux dire demain ???

le jour ou tu auras un gamin [enfant]tu pouras rejoué le gamin avec [sa doit etre cool d'etre papa qaund meme] c'est toi qui regarde la télé et ta femme et tes gosses qui s'ocupe de la maison :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

oui c'etais demain que je voulais dire...

C'est vrai tu t'assois puis ensuite ca fais :
- machin va me chercher ca
- truc va me chercher ca
- machin tu te depeche ouais !!
- truc t'arrete de raler
- machin si je me leve ca va peter
- ...

Ca doit etre marrant :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol et maman assis toi sur mes genoux , les gosses au dodo ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: :lol: :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

puis on vous dis pas la suite

jusque maman elle crit un peu ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

quel pervers celui la !!

Tu connais pas les preliminaires non mais !!
Quel barbare :P :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

:lol: :D et toi gros pervert faudrai p"etre la deshabillé avant non
quoique tu t'en fous
après tout


[fin de ceci le reste devient un peu trop crade et trash]
désolé cet histoire et interdi au -15 ans

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est pour ca que je parle de preliminaire banane chez moi on se deshabille avec le preliminaire tsss il comprend rien ou c'est moi qui viens d'une autre planete.

Arrete un peu Arcanum ca te monte à la tete mon petit :P :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

petit par l'age mais grand par la taille [taille de quoi ? vous le serez pas] :)

bon sinon que dire que faire ?

ah oui ont ete sur les gamins :)
je te pulverise a cout d'etoile noir ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Laisse tomber ton etoile noir et surement pas pret de precer mon armure en mithrill.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je te pulverise a coup d'eclair de zeus

euh si on arrete de tappé un peu faut s'occuper du chat

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je crois aussi comme seance de flood ca suffit.
En plus tu me depassera jamais :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

tu crois et si on rester sur ce topic juste celui-ci :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: pour delirer

Mais je crois que c'est mieux d'arreter car si ce topic devient fermer je vais le regreter c'est le plus long topic et je veux pas qu'il soit fermer a cause de moi !

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

idem
bon on arrete on laisse cosmo se reposé les yeux

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Le 2002-06-22 20:12, Katt a écrit:
De vrai gamin :roll:
Et je me redit encore :roll:

:angel: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-23 05:18 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-23 05:17, Katt a écrit:
Le 2002-06-22 20:12, Katt a écrit:
De vrai gamin :roll:
Et je me redit encore :roll:

:angel: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-23 05:18 ]</font>
tu parles de qui???? ;) :lol

bon d'accors on est gamin
mais on a le droit de faire mumuse une fois de temps en temps non ???

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

28eme page... YES!!!!
A moin que je me trompe alors la, j'aurai l'air d'un con :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oui bas tu t'es pas tromper :(
dommage on aurait bien rit :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tiens je sais meme plus combien de page j'avais reussi à choper dans ce topic...

dommage :roll:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon t'evite de flooder se soir shin :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est toi qui dis commence donc par arreter de flooder et je verrai si je te suis :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

toi d'abbord ;)
bon on arrete sinon katt vas dire encore que t'es un gamin

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mais je suis un gamin et fier de l'etre vive les gamins. Je prefere etre un gamin plutot qu'un vieux sur son trotoir toute la journée à regarder les voitures passer... :roll:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

arf la suis d'accord
mais katt et pas vielle de souvenir juste la 5O aine ou un truc comme ça ;)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Comment ca je comprend pas ton post la. Tu veux dire que Katt à 50 ans ??

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh juste une question ;)
je me demandé de qui tu parler en vieux
vu que je me sens pas visé :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je visais les vieux qui sont sur leur trotoir à regarder les voitures qui passent. Dans mon village il sont tous un clan le dimanche matin :D :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi ils sont pas souvent dehors sont tous dans leur café entrein de parler de leur bon vieux temps et [certain] a la regreter

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

J'espere juste que le forum n'a pas de limite dans le nombre de pages d'un topic... :D
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol esperons sinon bas avec notre flood on est mal barré :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Raaaaah!!!!
Ouah les autres hé!
Ils ont tellement floodé qu'ils ont oublié de paffer le 400!
Méchants!

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hmpf ! :evil: moi 50 ans ....brrrrr j'ai 20 ans ... alor tu peut ramballer ce 50 ! :lol: mais ces vrai que je suis vieille ... ces peut etre pour ca que je n'attire que les vieux ... :(

Ahhh je suis vieille ... snif snif ... Luigfir a raison ....

_________________
Image


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-24 02:02 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

merde je l'ai fait pleurer vais me faire tapper par shin , bof ,le fou et surtout cosmo

bon t'as que 5 ans de + que moi s'est pas bien grave.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Faudrais vraiment que tu apprennes à te taire toi des fois :P :P

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

et toi aussi :P

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

tsss allez arrete donc vu le nombre de message que tu as t'as encore flooder comme un malade hier soir :D
Moi j'arrete c'est fini je flood plus ca sert à que dale

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'ai pas flooder hier
arrete de dire n'importe quoi !!!!!

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon on en ai que a la 29éme page la cadense s'arrete, euh que dire que faire

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben deja t'arrete de poster plein de message pour me depasser ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah quoi t'as :scared: ???????


mais je met pas de message pour te dépassé juste pour relancer les forums

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

allez avoue que tu veux me depasser...
Je te propose un marcher je poste plus et quand tu m'as depasser je reviens ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh non sa s'est pas drole de toute mniére veut pas te dépasser je veux depasser bof ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ahh ... ces devenue une vrai drogie vous deux ! :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oh la fée chut et pas :pleurs: ni de :ekk2: sinon je te :fire:
mais non je :lol:

:pleurs: pos

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Hum hum....
voila, c'est tout, c'est juste pour me tenir un peu dans la course et reculer le moment ou Shin me dépassera.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-25 05:26, BoF a écrit:
Hum hum....
voila, c'est tout, c'est juste pour me tenir un peu dans la course et reculer le moment ou Shin me dépassera.
Remarque j'essaie pas de te depasser. Les messages m'importe peu. C'est pas trop mon but de te depasser... :roll:
N'empeche tu ne postes plus beaucoup il a quoi le Panda allez raconte tous à papa :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

La sainte e-sagesse m'a frappé de son aura électronique et m'a rappelé le XIème commandement:
Tu ne floodera point.
et j'obéis!

:eyecrazy: Ôm! Ôm! Ôm! Ôm! Ôm! Ôm! Ôm! Ôm!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ouaiiiiiiis!!!!!
j'ai ouvert la 30ème page!

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihihi ces meme pas croyable tout ca :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

je me suis remia bg2 ...
euh ... c sympa.

probleme : je cree tous mes perso , alors je me suis rendu compte :

faut 1 mage 1 voleur 1 clerc 1 druide ( bof pour le druide )

fait chiez !!!

la g cree une autre partie : je suis un sorcier . ( j'ai fini le donjon irenicus seul avec yoshimo ( qu'a rien fait en fait ) et imoen )

je v me faire une equipe mechante :

sorcier ( moi )
berserker ( kogan )
voleur/illusioniste ( jan )
conurateur ( edwin , a recruter )
clerc ( VICONIA !!! )

ca sera tout : 2 bourin ( viconia + korgan )
3 mages !!! ( adore ca !! )

c vachement puissant les mages !!

vs aimez les mages vous ?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

sa dépend,quand s'est toi qui envoie un sort oui!!!!


mais quand s'est quelqu'un qui t'envoie un sort non!!!!!

je me fait comprendre ?
do you undestand?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je sais aps trop les mages c'est un peu nul en fait dans BG. Moi j'aime pas le mieux sur BG c'est quand meme un bon guerrier :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-06-25 11:50, murky974 a écrit:

faut 1 mage 1 voleur 1 clerc 1 druide ( bof pour le druide )
Combien de fois il faudra vous le dire... je suis un panda, P-A-N-D-A!

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-25 19:47, BoF a écrit:
Le 2002-06-25 11:50, murky974 a écrit:

faut 1 mage 1 voleur 1 clerc 1 druide ( bof pour le druide )
:lol:
:lol:
Combien de fois il faudra vous le dire... je suis un panda, P-A-N-D-A!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

lol BoF

Mais faut faire la difference entre bof et BoF ;) ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol: bien vu...
Bon, alors je suis un PaNdA.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non t'es B rond F en fait :P :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Aaaaah Viconia. En plus, pour l'XP après avoir fait (obligatoirement) sauter la limite, en étant vachement mauvais quand t'es fort fort, ben ça grimpe vachement vite, vu que tu bousilles les légionnaires amiens et les mages cagoulés au moins une fois par jour. Idéal pour arriver au niveau 40, dans plusieurs disciplines (guerrier-mage-voleur par exemple). Après, tu fais tout tout seul (si tu fais pas sauter la limte, c'est quasi pas possible).

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi j'aime pas etre trop fort dans BG je trouve que ca gache un peu le jeu...
Enfin dans BG seulement dans BG2 ca va y'a assez de monstre :)

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

C'est juste pour tester ce qui sera ma nouvelle signature.


Image
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-29 16:47 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Moi, j'aime bien, j'espere que c'est pas trop long à charger.

edit: j'avais oublié.

PAF le 450 !!!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-29 16:50 ]</font>

Post Reply