Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

pourkoi pas niko ou fabien ???

YESSSSSSSSSS 91ème !!!!!!

:pleurs: ... je suis amoureuse !!!

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-04 17:12 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Passekeu Niko c'est pas français et que Fabien c'est un prénom moche (je me permet de critiquer c'est le mien...).

Ceci dit, j'avais un penchant pour Cécile... (celle que je connais est également très volumineuse...) :devil2:

:angel: désolé pour ce dérappage discriminatoire totalement honteux.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ah ben rebonjour , BoF, désolé pour ton emploi du temps piteux (ma soeur a le même que toi pour son AGREG d'ailleurs).......Bon ben allez on continue un peu à le remplir ce topic,bondiou

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

c'est vrai il n'y pas de raison, on peu continuer de poster sur ce topic, meme si on a rien a dire, ce qui est la cas, là maintenant, tout de suite.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

2ème exemple

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-09-04 17:11, Crokinette a écrit:
:pleurs: ... je suis amoureuse !!!

Et c'est pas de moi ?!!!



:pleurs:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Ben j'ai quelques trucs à dire... inintéressant masi j'ai envie de les dires... :D :D

Tout d'abord Will je connasi ausis l'histoire des rongeurs de Traikaïs (bon je sais ça s'écrit pas comme ça....)

Et sinon ma soeur m'a ramené un skate board des USA et j'ia changé les roulement, j'en ai eu pour 42 Euros, je me suis ruinés et je vasi pas pouvoir continuer ma collection de pratchett... :pleurs:


MAis comme ça roule bien maintenant !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

:pleurs: .... oui je suis amoureuse .... et pis bein c'est po toi en effet Cosmo ... mais toi c'est different :angel:

Bisous a tous sinonnnnnnn
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bon celui dont je suis amoureuse ( :pleurs: ) est en Allemagne ..... comme quoi cette année jaurai du mabstenir d'y aller !!! J' :love: pas ce sentiment ... ca me fait trop mal! surtout comme on est a distance !!

Mais bon pour etre serieuse deux minute, je ne sais pas si je suis amoureuse :evil:
Bon apres ca je vais y aller !!! vais l'appeler ce soir ..... :love2:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

faudrait ramenr crokinette's psy ;)

sinon crokinette fais gaffe que se soit pas une obsesion d'etre amoureuse de lui
car il y a etre amoureux [le coups de foudre :prouf:]
qui est tout a fais normal si tu es :love2: de lui et si tu :oops: devant lui

par contre si tu lui a parlais, que tu as bien simpatisé sans etre amoureuse mais que tu te dis que tu es amoureuse sans l'etre [c'est clair] eh bas la fais gaffe tu vas p'etre devenir :crazy: et :help: ne servira a rien
donc garde le juste en :friends: dans ce ka la !
sinon profite en :cool2:

ah oui a :jedi: ne peut ne doit pas connaitre l'amour
[phrase idiote pour finir]
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Vivent les smileys tiens




A mort l'Allemagne ! :pleurs: ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-09-05 19:36, Cosmoschtroumpf a écrit:
A mort l'Allemagne ! :pleurs: ;)
C'est clair!!!
Ma copine aussi a été enlevée par ces foutus brasseurs de pisse-de-chameau-bêtement-appellée-bière et bouffeurs de saucisses...

J'y suis allé 10 jours cet été et j'avais hâte de revenir. C'est un vrai pays de flics, je me sentais surveillé 24h/24. Je me suis même fait gueuler dessus (en allemand :lol: ) parce que je traversais un passage piéton au rouge alors qu'il n'y avait pas une seule voiture à 100m des deux côtés...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-09-05 09:06, Crokinette a écrit:
bon celui dont je suis amoureuse ( :pleurs: ) est en Allemagne ..... comme quoi cette année jaurai du mabstenir d'y aller !!! J' :love: pas ce sentiment ... ca me fait trop mal! surtout comme on est a distance !!

Mais bon pour etre serieuse deux minute, je ne sais pas si je suis amoureuse :evil:
Bon apres ca je vais y aller !!! vais l'appeler ce soir ..... :love2:
Quand je pense à toutes celles qui m'ont confié qu'elles étaient amoureuses et que jamais ce n'était de moi...
Bon, je vous laisses, je vais retourner célibater dans mon ( sombre ) coin.


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et allez, un petit quizz:
Bien avant Baldur's gate et Icewind dale, l'univers de Ad&d avait déjà été adapté en jeu vidéo. Quelq'un pourrait il me dire le nom de ce jeu et la machine sur laquelle on pouvait se le procurer ?
Réponse pas tout de suite

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

suite a ton premier message dans lequel tu dis .... on m'as confié et jamais de moi .....
[réecris vite fait]

pense que tu es pas le seul :(
je connais aussi !
Image

voila voila

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Paf 93ème!
Ultima?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2002-09-05 21:17 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-09-05 21:16, Roloune a écrit:
Paf 93ème!
Ultima?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2002-09-05 21:17 ]</font>

apprendre a compter lalalallalalalala
tu as paffer le 93 éme alors que l'on est a 92 don je paffe le 92 éme

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-09-05 20:01, BoF a écrit:
Je me suis même fait gueuler dessus (en allemand :lol: ) parce que je traversais un passage piéton au rouge alors qu'il n'y avait pas une seule voiture à 100m des deux côtés...

ahahahahah ca me fait penser que je me suis fait engueuler en Espagne parce qu'avec ma cousine on courait apres les pigeons, comme quoi on faisait pas ca en France, alors on devait pas le faire ici (a noter que le flic parlait tres bien le francais), on n'a pas osé (ni eu le temps de toute facon) de lui dire que les pigeons c'est un peu une plaie, surtout pour les monuments...
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je laisse encore un peu réfléchir , réponse demain matin 9h30. Indice: c'est pas Ultima.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je sais pas si c'est ça mais est ce que quelqu'un connait Ishar 1, 2 et 3? J'ai passé pas mal de temps dessus...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-09-05 08:58, Crokinette a écrit:
:pleurs: .... oui je suis amoureuse .... et pis bein c'est po toi en effet Cosmo ... mais toi c'est different :angel:

Bisous a tous sinonnnnnnn
tiens, ca me fait penser a un truc ca...

alors, hop, 3615 LaVieACosmo, c'est parti.

Donc, j'ai une amie que je connais depuis, hum, le college, la 5e je crois. Vers cette date-la, j'etais un peu enamouraché d'elle (oui c'est un vieux terme pour dire "un peu amoureux mais pas vraiment en fait"), et pis y'avait un autre mec qui voulais aussi sortir avec elle, et pis, comme j'etais un ami d'elle, on avait discuté, on en avait parlé, je lui avait dit :
- et kestu pense de X ? (X étant l'autre) Tu veux pas sortir avec lui ? Passkeu lui il veut...
- Oh non, lui il est sympa mais il est laid...
- Ah bon... Et moi ?
- ben, toi aussi t'es laid, mais t'es mon ami alors c'est pas pareil...


Je suis resté con tiens.


Beaucoup plus tard, l'année dernière ou y'a deux ans je crois, on s'entendait plus ou moins, mais bon, cette fille, elle est pas franchement top, mais elle a un certain charme... Alors on était a une fete chez un pote, pis comme y'avait pas enormement de place chez lui, on a dormi tous ensemble dans le meme lit (on était 5 à tout péter dans un super grand lit). Par le plus grand des hasards (sisi) je me retrouve a cote de C. (appelons la C., elle s'appelle Chrystelle en fait mais peu importe, c'est 3615 Lavieacosmo, pas 3614 Lavieachrystelle). Donc, comme d'hab', j'aime bien lui caresser les cheveux (oui seulement les cheveux bande de pervers). Je m'attelle donc à la tâche, et puis un sentiment étrange s'empare de mon être et je commence à déborder légèrement des cheveux : oreille, joues, cou. Oui, ca reste super soft. Au bout d'un moment sa main (qui au départ n'etait pas du tout dans les parages) se pose sur la mienne. A ce moment, je sais que c'est dans la poche. Et comme un con je me met à réfléchir : est-ce que ca vaut vraiment le coup ? Sur le coup, voilà ce qui m'est passé par la tete :
- elle est pas franchement super canon (quoique y'ait largement pire)
- on arrete pas de se creper le chignon en ce moment, ca risque de durer quelques jours seulement...
- si ca dure quelques jours, on risque de se quitter faches, et "ca serait dommage de gacher une amitié" (n'est-ce pas croki)
- et puis, je pourrais en trouver d'autres
Alors bon, je décide courageusement de réprimer mes sentiments et pulsions, et d'abandonner là.

Quel con j'ai été.

En plus j'en ai meme pas "trouvé d'autres".

Bref.

Il y a peu, je suis parti une semaine avec elle a Toulon en camping, tous les deux seuls dans la meme tente, héhé... je lui passais du lait apres-solaire sur son dos nu dans la tente, le soir.... mmhhh....

Pff, elle sortait (et sort toujours d'ailleurs) avec mon meilleur pote. Donc, c'était mort (non, pas question de tenter quoi que ce soit sous ces conditions, vous etes que des rapaces ;) )

Et depuis, je me dit que je suis bien con, que finalement elle est pas si mal, que finalement ptet qu'on aurait pu rester ensemble plus que quelques jours, et plein d'autres trucs comme ca. Je suis degoute tiens.


Mes conclusions :

- Dans ces cas-la, faut pas trop reflechir...
- Et par conséquent, faut se foutre des conséquences et de tout le reste...


Voilà, 3615 Lavieacosmo c'est fini, vous pouvez éteindre votre minitel et regarder la facture avec des yeux ronds et héberlués.
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Ben en fait, si vous lisez le post répertoriant le siscus du chat vous verrez que j'ai eu le même type de problème, j'ai pas réussis à me décider donc... masi je suis bien dégouté quadn même...

Ah dernière chose... COSMO !!! tu vas camper à Toulon et tu me le dit pas, je sui à 10 minutes de Toulon !!! et encore dans la montagne au dessu, tu devasi donc être à mêmee pas 5 minutes... :pleurs: :(
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

:oops:


mais je savais plus moi !! :pleurs:




dommage....

Ca sera pour une prochaine fois ?! :)
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Y'a intérêt !!!

Avis à tous ceux qui vivent du côté de Nice, si vous voulez qu'on se voit et ben ... dites le !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ou si vous voulez pas le voir, ben dites-lui pas que vous venez ! :P
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Cosmo tu n'est qu'un petit nabot bleu, je voulais partir en t'ejectant et en disant les elfes ont toujours le dernier mot et t'es partis... t'as ruiné ma blague... tu devrasi avoir honte !!! :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Allez, la réponse à ma petite question "le nom et la machine sur laquelle tournait la première adaption de Ad&d". Il s'agissait de la Megadrive et le jeu s'appelle Warriors of the Eternal Sun. Graphiquement pas terrible ( on a vu mieux sur Md) , mais c'est marrant et pis, c'est Ad&d. Si qq a un émulateur MD et veut l'essayer, je peux envoyer la rom.

Au passage, vou saviez que la série Lancedragon, de Weis et Hickman, avait aussi été adapté en jeu vidéo ?
Cette fois, c'était sur Master System et ça portait le nom de Heroes of The Lance: on interprétait 6 personnage, mais un à la fois dans une vue 2D ( plateforme )

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Je comprends ce qui sest passée Cosmo !!oui enfin entre la C. pschutttt et toi !! C'est souvent comme ça que l'on réagit lorsque pendant longtemps on souhaite etre avec une personne et puis que l'on sait que ca va y aller ... :sad:
Y a des fois ou l'on sait vraiment pas ce que l'on veut !! :pleurs: moi je sais maintenant et bein j'ai meme pas le pouvoir de le voir en ce moment !! :pleurs:
Il est super !!
Bref c'est pas la question ....
:angel:

C'est dingue de se sentir autant attiré par une personne !! ... pour de vrai et non pas de fantasmer .... :rofl: :lol:
... héhé

Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bon ein maintenant j'ai envie de flooder .... :smoke:
AHHHHHHHH cha fait du bien :cat: !!!
oooooooo mon bateau o o o oooooooo ooooooooo ooooooooooooo c'est plus beau des bateau !!!
:jedi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

et pis j'ai ausi envie de marquer mon empreinte sur ce vilain topic qui s'appelle Zoé (moi j'aime bien le prénom mais pas adapté a un topic ... surtout un de cette qualité !! :evil: )
Bref j'espere bientot apres avoir ma connexion de nouveau au maxxxx Flooder à mort sur ce topic !!!!! Yeahhhhhhhhhhhh
:rockband:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

floodeuse vas :P

sinon tu nous le présentera le buveure de pisse jaune et balche ? [je parle de bière bande de pervère :P]

sinon pour cosmo avec C
s'est la vie mais fallait pas réfléchir et en plus tu as trouvé personne d'autre tu peux le dire


qs 1 :quel est votre principal trait de caractére ?

reponce de cosmo : Con

dans se ka la tu peux le dire tien ! :P


bon je paff le 93 éme

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-09-06 13:14 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-09-06 17:25 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oha hé il est tres bien ce prénom

non mais ho :P
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Comme nom, pourquoi pas Stéphanie ou Steph ?
Euh non, oubliez ça me rapelle quelqu'un et ça fait vraiment "trops" mal. :cry:
Well, the oblivion is in the bottle, let's drink a bit.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi j' :love: bien que ce topic ait un nom plus court ... :lol: au lieu de Zoé pourkoi pas l'appeller a ou b ou c .... bref un truc plûtôt neutre quoi !! ou un chiffre ... genre le topic des "mille et un messages"
Bref ... je raconte n'importe quoi :lol:
Tout ça c'est de la poudre aux zieux que j'essaie de vous envoyer ...
Bah oui je Flood quoi !!! :smoke:

Rien de telle quune gitane Maïs ... :lol:

:rockband:

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-06 20:41 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon je viens de tester le jeu "Mafia" en avant-première et bien ....
Je suis assez déçu, les graphismes des scènes videos qui utilisent pourtant le moteur du jeu, sont bcp plus belles que le reste : les animations du personnage principal son pas terribles , la maniabilité est parfois bizarre (sauf quand on s'habitue), conduire des tacots des années 30 n'est pas très passionnant étant donné qu'ils roulent en vitesse de pointe à 70km/h.... mais bon on sait jamais , si je me force à y jouer je m'habituerais peut être, mais pour le moment je trouve pas ça terrible..... voilà c'était le test du jour.......

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Comme ici on a le droit, je refais un autre message : Je tiens à préciser que Mafia (pour ceux qui connaissent pas) est un mélange de jeu entre GTA3 et hitman se déroulant dans les années 30, prévu en France pour sortir mi septembre

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Si c'etait une avant-premiere, il est possible que certains trucs n'aient pas ete regles a ce moment... par exemple, les animations et la maniabilité, ainsi que la difficulté. Parce que c'est que des réglages (oui bon ok pas les anims), des variables à changer... enfin ce genre de truc quoi

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Non mais en fait c'était pas en avant première, c'est vraiment le vrai jeu complet qui fait 3CD et qui te prend 2Go sur ton disque ! je disais avant première de façon de parler car le jeu n'est pas encore sorti en France, mais il est tout aussi....décevant

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

NWN vf sort qd?

(bref quand pourrais-je enfin y jouer avec vous?)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

il est sortis je crois !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-09-06 22:56, Louis91 a écrit:
Non mais en fait c'était pas en avant première, c'est vraiment le vrai jeu complet qui fait 3CD et qui te prend 2Go sur ton disque ! je disais avant première de façon de parler car le jeu n'est pas encore sorti en France, mais il est tout aussi....décevant
tu l'as deja vue mais je la remet : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00002354
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, une question sérieuse: Quelqu'un connait il Tachyon: The Fringe ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué c'est cool comme jeu.

et freespace aussi c'est chouette.
Et puis vive la vie tiens.

mais bon, vivement freelancer...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pour le topic on a qu'a le renommer FLOODLAND
non ?
Image

voila voila

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

nous sommes 3 sur le forum et je suis seul sur le chat
on dirait que l'on reprend nos vielles abitude !

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

logiquement page 94
oausi bon alors je paff la page 9-4

ça fais 3 de suite que je paff je crois !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-09-07 11:47 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Tain !!!!!! Luigi c'est moi qui voulais le faire !!! j'en ai marreuhhhhh !! :D
Je veux flooder un maxxxx .... mais quoi que je fasse tu es toujours là !!! :evil:
Ca peut plus durer !!!! :smoke: va falloir régler ca au fusil :fire:

Héééééhéééééééhééééééééééé !!!!!!!!!!
:jedi: ou a l'epee !!! :jedi: bon ici c'est le sabre lacer mais on fait avec ce qu'on a !! :rofl: :lol:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-07 13:36 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quand tu veux la troll [sort son épée laser bleu] la force est avec moi :jedi:

;)


ah oui j'ai oublie un troll quand il pert son arme il se sent con donc, je vais te térasser vitefais tien :P


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu connais Lanfeust de Troy et Trolls de Troy ? Ben si oui, tu devrais savoir qu'il est très dangereux de s'attaquer à un(e) troll(e). Si non, fais gaffes, c'est très dangereux, une bestiole toute f*poilue ...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je m'enmoque moi j'ai des pouvoirs comme la fille de troll de troy je fais tomber des maisons sur la tete des gens mais pas de fleur ah oui je fais tomber aussi des vaches et j'ai un sort d'eau ! :D

sachant que les trolls aiment pas l'eau [euh d'après mon ancien image je fais aussi de la glace :D]


donc tu sais les trolls !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pffff


de toute facon, luigi, tu ne pourras qu'avoir tort ; en effet, saches que face a un membre de la gente féminine, qu'elle soit humaine, trolle, fée, grenouille ou pingouine, tu auras toujours tort. C'est un fait prouvé et vérifié par toute la gent masculine, les femmes ont toujours (parfois malheureusement) raison.

Donc, inutile de chercher des excuses, inutile de t'inventer des pouvoirs, toute résistance est futile (pour reprendre ton expression) : face à Crokinette (tout comme face aux autres filles de ce forum), tu auras tort.

Donc, laisse tomber.
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ouaip ..... :P
C'est vrai quoi écoute le avant de te faire mal et de le regretter ... :jedi:

:lol:

:cat:
:rockband:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh je sais pas pq ;)
j'ai pas envit d'etre d'accord avec toi :lol:

et on a meme plus le droit de s'amuser sur ce topic mais quelle galére ;)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Une chose qu'on apprend en vieillissant, Luigifr, c'est que celui qui contrarie une fille le fait à ses risques et périls, et il est tellement plus galant de concéder quelque chose :D .
Ca me fait penser à la surprise d'une fille à la fac lorsque, pour montrer à un ami, je lui fais une révérence et un baise-main: son sourire m'a réchauffé plus que milles soleils.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

et t'a pas fondu ?


baleeeeze...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

toujours en poèsie mon chère
sinon la galenterie je connais mais les trolls en général si tu veux pas finir a la casserol vos mieux rester sur sa garde


tien sinon en mauvaise nouvelle j'ai ma prof de math a mon cours de jijudsu !

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

on

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

me

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

comprends

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

?

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

95 paffer !!!!!!!!

:rockband: eh ouais crokinette vas encore vouloir me :fire:
mais j'ai reussi avec un peut de triche :D


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-09-07 23:42 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

yiippeeeeeeeee

alors ma nouv sign?
zenpensez koi?

merci Cosmo!!!!!!!!!!!!!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

yiippeeeeeeeee

alors ma nouv sign?
zenpensez koi?

merci Cosmo!!!!!!!!!!!!!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

de rien (x2)

oups, elle est un peu grande en fait...


Ci-gît ma signature.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon ben y'a tout qu'est désert à cette heure ci.... ah au fait tiens Freaky Links c'est fini (pour ceux qui connaissent), hein Berenor ? :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben oui, c'est bien Freacky Lincks... et Dark angel aussi... Ally Mac Beal aussi et X-Files, mais ils partent trop en sucette (hein Louis ??? ;) )

Bon je serrais surement le dernier à posté ce soir... enfin ce matin... il est 3h56 eyt je vais me couhé...

PS: Pour ceux qui conaissent pratchett, connait on un jour les effet du seul et unique sort de rincevent ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il est 4h20.....
(tic tac tic tac)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Il est 10h55 et j'ai rien à dire, ah si tiens j'ai vu Benoit hier sur M6...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon alors pour faire bouger un peu le forum je poste ce message inutile, comme ça, ça occupe....muhuhuhuhu :cow:

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Je viens d'installer zonealarme paske on est jamais assez à l'abri et que ca va me rendre la vie plus facile. Les ennuis commence lorsque je lance battlefiel 1942 et que ca plante... C'est mal parti....

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ce n'est que le début d'une série de plantages....on pourrait appeler Zonealarm un Serial planteur....ça lui irait bien comme surnom. Tu verras dans certains jeux il retournera même sous windows pour t'alerter d'un truc quelconque, te pourrissant ainsi toute la partie

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

S'il continue a faire ses idioties, il fera pas long feu sur mon disque dur.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est quoi zonealarm ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et pour tenir le coup...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

...durant la semaine d'exam ...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

...qui arrive (9 épreuves ), un peu de flood, et :fire: la 96 ème page !
Attention, qui va atteindre la 100ème page ?
_________________
Image Le poète et le rêveur voyent des univers au dela des dimensions connues, mais seul le poète peut transmettre la beauté qu'il y voit.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-09-08 16:38 ]</font>

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

pour répondre à ta question, Gun, Zonalarm est un firewall si efficace qu'il bloque même l'accès à certains jeux quand il est en pleine forme.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

rahhhhhhhh c'est vrai luigifr ca va ch... pour ton matricule :fire:
Fais gaffe c'est bientôt période de chasse dans le nord de la France ... et ca l'est déjà dans le sud !! alors mon canard va falloir que tu fasse attention a tes plumes !!! :lol:
.... on je vais tenter paffage de 97 .... genre à la Nicolas Hulot !!! :jedi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Encore un peu de patience pour la page 97 paskeu là , la 96 commence....d'ailleurs tout le monde avait vu, donc je sais pas pourquoi je poste ce message inutile....pour remplir le topic

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu veux remplir cette page, je vais t'aider un peu

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

voila c'est fait :D

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

quoique je pourrait t'aider encore un peu plus

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

maintenant sa devrait suffir :lol:

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Là je viens de rester seul pendant 3 heures sur le chat arca et personne n'est venu pendant ce temps là.... que faisiez vous le 9 septembre soir entre 20h35 et 23h15 ?

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je cherchais personellement et désespérement à m'endormir avec une migraine de la taille d'un ballon de rugby ... :D désolée !!!
Mais à partir de vendredi ca va ch... !!! :fire: :cat: je vais l'exploser ce chat de mes 2 !!! je vais le déposséder de lui-même !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Vous avez remarqué avec quelle habilité déconcertante ce :jedi: ... a marche pas !! Quel instinct de survie !!
Je suis presque fière de lui !!! :D

Moi je suis méchante là ... mais non :angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

a l'heure que tu dit louis je jouais a morrowind, que je vient de m'acheter en francais et qu'il est trop bien ce jeu...
pour ce soir je vais essayer de passer vers 9h30-10h00
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Ah il est sorti en francais?!! Faut vite que je me l'achete!!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2002-09-10 18:15 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Ché clair cha !!! Faut l'acheter ... décha quen Anglais il est dément !! :lol:
Tous à vos portchmonnaie !!! :jedi: cha chaigner dans les magachin de jeux !!!
:smoke: :hic:

:love2:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je vais essyer le paffache du siècle ! :lol:
:angel:
Non je floode pas ...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

PAFFFFFFFFFFF 97ème Bordel de M.... j'a y suis arrivé !! :lol:
un peu d'entrainement et voilà ce que l'on réussi à faie !! On transforme une mauviette en un commando du tonerre qui déchire sa r.... :fire:
:angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Je me prepare psychologiquement pour paffer la 100ème page et eventuellement la 98ème.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

alors 2 choses.

- c'est MOI qui pafferai la 100ème.

- il est 19h14

- je déteste les oscilloscopes.

et oui, je sais, ça fait 3.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Attention pari fou: je pafferais la 100eme page en meme temps que mon 300ème message!

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi je dis il bluffe ....
ouais ouais il bluffe ! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ouais poas sure ... :hic:
Il bluffe p'être pas !!!
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bé Crokinette pourquoi tu viens t'y pas sur le chat ? :)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ouiiiiiiiiiii mais pas trop longtemps !! je suis en pleine manoeuvre !! :lol:

J'arrive

:angel:

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

bon je n'ai toujours rien a dire mais j'ai envie de poster un truc
donc
c'est ce que je fait...
:lol: :lol: :lol:

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

et je le fait bien en plus
les posts inutiles il n'y a pas mieux

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

mince alors j'arrete pas de flooder un max ... c'est con ca moi qui le faisait presque jamais !! :angel: devient :jedi: !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

on etait 6 sur le chat là

donc moi
louis
m14w
dr briefs
croky
roloune

oui ce message est du pur flood :rofl:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm t'a baron qui c'est choppé un time out....

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

bon je voulais recentrer le debat
donc arcanum est il mieux que baldur gate ?
oui, oui et oui
pourquoi ? me direz vous.
et bien c'est simple...
baldur est chiant comme la mort, je me suis ennuyer du debut a la fin de ce jeux ( j'ai pour principe de finir les jeux que j'achete, meme a 100 balles )
- classe de perso vraiment pas original
- pas de mauvais coté de la force :jedi:
- et plein d'autre defauts

voila voila
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

bon juste un petit post de rien du tout

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

et paf 98
:rofl: :lol:
:rockband: :rockband:
:jedi: :jedi:
je suis content :D :D

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

merde pas moi :pleurs: !!
Mais c'est pas grave j'en aurai une autre un jour !!!

"Un jour elle sera mienne !"

:lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

et merde ils recommencent.... :roll:
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

quoi qu'est-ce qu'on fait ??? :lol: moi je vois pas ce que tu veux dire :D
:crazy: :cow:

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-11 15:10 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon on est le 11/9, il est 15h40, et j'ai pas cours avant 17h


aidez-moi, viendez sur le chat ! :)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

j'arrive

comment ça
au non !!!!!!!!!!!!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah oui croki : tu m'avais filé l'url d'un site de metal, ct quoi deja ? un truc avec un pote a toi qui le faisait je crois...
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

ahhhhhh oui je me souviens c'est Moonspell le groupe à la rigueur tu m'envoies ton adresse et je te file une copie sur cassette audio ... de Moonspell ou j'essaie d'harceler mon frere pour qu'il me grave un mix de tout leurs albums :fire: sous la contrainte ca devrai marcher :lol: !!!!
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Baron est sur le chat tout seul, Chanserv s'est euthanasié, et sinon ben y'a personne.... Chaipakoi viens su l'chat si tu veux, ça nous fera de la compagnie

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ben tiens demain (donc dans une heure et quelque) C'est L'anniversaire à ma soeur !
BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR !!!!!! :) :) :) :) :) :) :) 23 ans ça se fête !

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »


:friends: joyeux anniversaire :friends:
:friends: la soeur a louis :friends:
:hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
:friends: joyeux anniversaire :friends:
...


Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

juste pour tester mon clone (parce que bon, taper cosmoschtroumpf a chaque fois ca me gave hein alors bon, cosmo c'est plus court...)

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Bon

suite a une longue bataille de posts avec le baron, j'ai fermé ce topic, parce qu'il voulait paffer la 100eme page, et que remplir 1 page et demi d'inepties, sans meme avoir le fair-play de pouvoir laisser quelqu'un d'autre le faire a sa place (paffer). Alors bon.

Je le réouvrirais quand je le jugerais adapté (si jamais ca arrive), et il faudrait que vous perdiez cette habitude de poster vos phrases en plusieurs posts, parce que bon, les messages ou y'a rien d'intéressant ca me derange pas, les messages sans absolument aucun interet, ca va bien quoi, surtout si la personne est seule, c'est de la triche caractérisée ! :evil: :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-09-12 11:03 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Après discussion, j'ai pris la responsabilité de rouvrir ce topic, MAIS ATTENTION !!!

Jusqu'à la page 100 il y a des règles à respercter...

1) Un post à la fois, minimum le post d'une autre personne avant de pouvoir répondre...

2)Finis les messages sur 12 posts...

3)PAS de clones ou d'ips de son voisin, de son école ou quoi...

:devil: SANCTION :devil:

TOUS CONTREVENANT A UNE DE CES REGLES VERRA TOUS POSTS DE SA PART SUPPRIME DE JRAD ET DISCU VOIR UN BAN EN CAS DE RECIDIVE OU DE CONNERIE PROFONDE !!!

Il est évident que si vous faite pass gaffes c'est pas trop grave, mais bon... ca me ferrais chier d'éditer tous vos posts, mais je le ferrais si nécessaire...

Cela s'appliquera à tous le monde, qu'ils soient anciens, nouveau ou modos...

[edit] et cosmo aussi... enfin moralement quoi, ce serait un ban moral... :D :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-09-14 00:03 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Je suis tout a fait d'accord, et je rajouterais meme quelques choses :
Le 2002-09-13 23:13, Berenor a écrit:
Jusqu'à la page 100 il y a des règles à respercter...
Et meme sur les pages suivantes ! J'en ai marre des gens qui font ca, serieuseument. J'avais vu un topic un peu dans le style, je trouvais ca marrant, et il était énorme, et il a été supprimé, et je comprenais pas pourquoi il l'avait été, et maintenant je comprends. C'est vraiment pas marrant.
1) Un post à la fois, minimum le post d'une autre personne avant de pouvoir répondre...
Ca, ca veut dire : Utilisez le bouton "edit" ! Sauf si, a la limite, vous rajoutez quelque chose de presque intéressant, en tout cas pas juste un mot ou un "oups j'ai fait une faute", et si il n'est pas flagrant que vous essayez de paffer une page. Si vous voulez paffer une page et que ca n'est pas flagrant, alors chapeau, vous pouvez le faire, mais nous serons etremement vigilants !
TOUS CONTREVENANT A UNE DE CES REGLES VERA TOUS POSTS DE SA PART SUPPRIME DE JRAD ET DISCU VOIR UN BAN EN CA DE RECIDIVE OU DE CONNERIE PROFONDE !!!
Par contre la beren va ptet un tout petit peu loin, mais pas beaucoup : Je commencerais par supprimer le topic, et puis si la tentative est réitérée (pour les analphabètes, ca veut dire "si ca recommence"), je fermerais toutes les nouvelles tentatives, meme deguisées, et si ca continue et que c'est toujours la ou les meme personne(s) qui le font, alors oui, ca pourra aller jusqu'au ban, au moins temporaire.
Cela s'appliquera à tous le monde, qu'ils soient anciens, nouveau ou modos...
Enfin, pas a moi quoi, mais bon :P

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-09-13 23:38 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi je suis ok avec les règles maintenant va falloir que tout le monde les respectent !!
Vive les français !... eux qui aiment pas trop les réglements zouette zalors !!! :fire: a tout les contrevenants !!! oki ??? :P et je rigole po !! :D :D :D :D
ouais enfin bon ... hummmmm j'essaie ! :lol:


Bouahhhhh merde j'savais pas que j'allais paffer la 99ème !!! :smoke: ça c'est la classe ... et un :cat: pour tout le monde !!! :lol:
_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-14 01:09 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ouais, je suis bien d'accord!
*agite sa canne*
D'mon temps les jeunes y savaient se tenir, Rogndidju!
*remet son dentier*

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh

#se demande si berenor vas pas se faire frapper par cosmo#

bon sinon que le meilleur gagne

#sa seras pas moi je pars a 9h se matin et je reviens dimanche soir#


bon ben voila a toute et bon week-end


Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je ne sait pas si c'était une bonne idée de réouvrir zoé...

rien nemeche de flooder comme avant en re-postant DES que quelqu'un réponds, en effet il suffit que 2 personnes postent chacun son tour pour aller tres loin...

et puis aussi pensez a ceux qui voudrant ouvrir zoé, qui nont pas d'adsl!! :(

je suis sur de me faire taper sur les doigts mais bon j'ai dit ce que je pensait et cest le plus important.
:P
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

ouvrir zoé sans adsl ne pose pas de probleme, puisque le forum n'ouvre que 15 messages maximum a la fois, et non pas tous les posts...

et puis, pour les gens qui postent les uns apres les autres en "bande organisée", ca sera aussi considéré comme du flood...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-09-14 12:19 ]</font>

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Houla les règles de fous! C'est quand même dommage de devoir en arriver là juste pour paffer une page.
Tant pis va falloir faire avec. Bon vu que je flood pas souvent ca va.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon Zoé a réouvert ses portes, c'est déjà ça. Même si les règles peuvent paraitre un peu draconniennes aux premiers abords ça évitera un peu le bordel, et c'est pas plus mal... donc voilà, que le meilleur gagne la page 100 :rockband:

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Au fait faudrait penser à renommer le topic en enlevant le flood accepte. PAsque là ca prete a confusion.
Ouais les règles permettent de mettre de l'ordre c'est sur. Mais j'aime pas quand même. Je sais pas trop pourquoi mais ca me derange, y a des regles partout c'est lourd.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Argh la semaine est fini ! Finis les exams, je commencais à en avoir :cool2: !
Allez, à plus tard les écoliers :D .

Et aussi un petit message pour dire que mon frère va se payer l'adsl, donc pour les téléchargements, c'est comme si je l'avais ( d'autant qu'il me pourra pas me le refuser s'il veut que son ordi continue de tourner ).
Je vais finalement pouvoir les avoir tes mods de Tournament, Cosmo .
Et voila.
C'est pas du flood, c'est que j'étais pas là de la semaine ( speedybaby, comme tu m'as manqué Smack ).


[edit] On a dit pas deux messages de suite... :D :D

_________________
Image Le poète et le rêveur voyent des univers au dela des dimensions connues, mais seul le poète peut transmettre la beauté qu'il y voit.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-09-14 14:41 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Aos bon ben je réponds à tous pleisn de questions on de réprimendes qui on été postés suite à la rouverture de Zoé...

1) Non luigi, Cosmo va pas me frapper on a parlé de la rouverture hier soir... :D :D

2)Pour Roloune, c'est vrai que c'est domage de devoir recourir à ces règles, mais elle ne sont en fait que l'expression de règles implicites... ca me parait logique d'être un minimum de deux sur une discussion... d'ailleur cosmo à très bien répondus sur le flood organisé...

3)Et sinon je susi désolé d'avoir mis ces règles, mais ca peut sembler un peu exagéré... mais ca me fait chier autant que vous de devoir en arriver là... Mais si vous arrivez à gérer en essayant de respecter un minimum d'éthique... perso, c'est pas grave de mettre deux messages de suite comme la fait gun, il a pas fait gaffe, mais c'est juste que ca doit pas devenir une habitude...

Je reste à votre disposition pourd'autre remarques... de toutes façons, on est bientôt à la page 100... :D :D

Par contre je suis certain que personne ne voudra écrire le 15 post de la page... :rolleye: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bon ça c'est juste pour faire avancer le schmilblick.

11éme message de cette page.

Sinon, d'un point de vue totallement personnel, j'em###de la chimie théorique, qui m'oblige à bosser et qui me fera surement rater la 100ème page... D'ailleurs, qui se dévouera pour écrire le 15ème message??? C'est vrai qu'il est sûr de perdre celui là... Mon dieu, personne ne le fera et Zoé va mourrir sans avoir connu les pages à 3 chiffres, c'est affreuuuuux!!!

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

quelqu'un pres à paffer le 1500eme post du topic! :D



12eme post de la page

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-09-14 18:18 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

:pleurs: Allez, laissez pas tomber cette petite Zoé. Et si quelqu'un nous paffe quand même la 100ème : un beau feu d'artifice, comme pour le 1er janvier 2000 !

Le 2002-09-14 16:57, BoF a écrit:
Bon ça c'est juste pour faire avancer le schmilblick.

11éme message de cette page.

Sinon, d'un point de vue totallement personnel, j'em###de la chimie théorique, qui m'oblige à bosser et qui me fera surement rater la 100ème page... D'ailleurs, qui se dévouera pour écrire le 15ème message??? C'est vrai qu'il est sûr de perdre celui là... Mon dieu, personne ne le fera et Zoé va mourrir sans avoir connu les pages à 3 chiffres, c'est affreuuuuux!!!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Bon bah, je suis contre le fait de poster sur un sujet flood mais après le harcelement psychologique de Baron, je vais le faire pour lui faire plaisir ! ;) :D
Artemis Folk.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

merci artemis :D
Paf 1500eme post du topic!

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

paf 100eme page! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Et j'ai pas la meme ip que le post d'avant :angel: :D
En restant cher moi bien sur :angel:
Comme je te l'avait dit berenor ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dr briefs le 2002-09-14 20:31 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dr briefs le 2002-09-14 20:31 ]</font>

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Argh c'est degeulasse vu que dr Brief et Baron rouge sont la meme personne. Argh, j'ai rate mon pari honte sur moi!
Bon c'est pas grave :), c'est n'est qu'un petit jeu.

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

oui mais j'ai changer d'ip pour faire sa :P donc sa compte :P

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

EFFARANT QUOI !!!!!!!! :evil:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-09-14 20:54 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-09-14 20:24, Le Baron Rouge [L.S.] a écrit:
merci artemis :D
Paf 1500eme post du topic!
Honte sur toi disciple, d'abbord parce que c'était le 1485ème post (99 pages, pas 100... tsss) et surtout pour cette déloyale technique :lol: .

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bof... c'est pas bien grave !! :D de toute façon fallait bien que quelqu'un la paf celle là et vite !! Maintenant on en ait débarassé ...faut plutôt être content :D

Moi ca me fait du bien ... :lol:
Beaucoup moins tendue ! :angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moins tendu?!? :eyecrazy:
Mais as tu perdu la raison Crokinette :???:
il y a bientôt le 1500ème message à paffer!!!
ch'uis tout excité! :hop2:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tiens BoF, je me demandais... tu aurais pas une adresse msn ? par hasard ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je ne suis pas très au courant sur ce qu'est une adresse msn mais ce que je sais c'est que je n'en ai pas....
C'est utile? je peux m'arranger pour en avoir une.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

En fait, c'est une adresse de messsagerie instantannée...
Tu peux utiliser ton adresse personnelle, même si elle n'est pas une adresse hiotmail, enfin, je crois que c'est possible... et il faut lui atttacher un passeport msn...
C'est comme ICQ, ou comme AIM...
Ca peut ressembler à un chat aussi, puisque tu peux inviter plusieurs personnes dans une même conversation...
Donc, ca peut être utile dans le cas où tu veuilles chatter de temps en temps avec les membres du forum...
Et puis, je ne penses pas que ton firewall puisse t'empecher d'utiliser mesenger.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est vrai que c'est bien MSN: j'ai mis le temps pour m'y mettre , mais ce que j'ai vu hier m'a convaincu ;) .

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait je connais mieux ICQ, non parce que j'ai une adresse mais parce que j'ai vu l'utiliser. Je vais me renseigner.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

PAAFFFFF!!!!! 7000...euh non quand meme pas:
700 message.

j'avoue humblement que....BEAUCOUP[sans doute la moitié et meme plus] sont du flood

:D :D
Horreur!! vous avez du comprendre que j'en était heureux!!

Quand meme, j'ai une réputation a preserver:
:pleurs: :pleurs: :pleurs:
:P
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Définition du Fair-play:
.
.
.
.
.
.
Le prochain message, c'est le 1500ème (1 sujet et 1498 réponses... :lol: ).
.
.
.
.
à vos marque....

*PANG!*

Dr briefs
Posts: 17
Joined: Fri Jul 19, 2002 2:00 am

Post by Dr briefs »

paf 1500eme voila je l'ai paffé aussi :D

Post Reply