Zoé, le topic le plus long du monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tiens Mordre à titre informatif :)
J'espère que tu te reconnaîtras dans ce portrait, notament au vu de tes petites remarques ;)

"Cette page a pour but de ridiculiser les trolls de forum. Dans cette page, nous allons répertorier toutes les techniques de trollisme de haut niveau utilisées sur ce forum.
On parlera bien sûr du fameux "a bon entendeur", du "que répondre à une telle bêtise?" ou encore du non moins célèbre "Pfff tu fais des fautes d´orthographe à tous les mots..."


A. Les phrases secrètes

Il est des phrases, chers amis, ou des expressions, qui permettent de reconnaître en une fraction de seconde un bon gros crétin sur un forum. Pour vous aider à savoir à qui vous avez affaire avant d´essayer de convaincre un être au QI négatif, nous vous livrons ici les phrases secrètes de la communauté des Gros Beignets.
Cette liste n´est pas exhaustive . Evidemment on peut constater quelques variantes dans l´utilisation de ces phrases, mais le fond reste le même.
NB : Sachez évidemment faire la différence entre une telle phrase écrite pour rire dans une discussion amicale, et la même phrase écrite avec sérieux et aplomb dans un débat, preuve irréfutable du passage d´un crétin.

1a. "A bon entendeur..." suivit de "...salut ! " dans les cas les plus graves

1b. Une variante : "Messieurs les censeurs... ( je vous salue)"

2. "Vous me faites tous marrer/rigoler/bien rire ! " placée généralement à la fin d´un débat auquel le troll n´a pas ou peu participé

3. "Sans commentaires" idem

4. "De toute façon vous êtes tous des
nazis/racistes/homophobes/machos/censeurs/connards
" rayer les mentions inutiles

5. "(Sur ce, ) Je ne vous salue pas." très rare, bêtise exceptionnelle


B. Techniques diverses de trollage
Ces petites phrases, même si elles peuvent apparaître de manière isolée, sont souvent incluses dans une démarche bien plus large de la part du crétin. Voici donc les méthodes moisies utilisées par les trolls pour essayer de faire croire aux autres qu´ils ont plus de 4 neurones...

1. L´Attaque à la Grosse Tête.

Grand classique du Troll de base, très utilisée pour sa simplicité ( le troll aime bien les choses simples...). La technique est éprouvée : lorsqu´un troll est contredit, il accuse immédiatement son interlocuteur d´avoir la grosse tête, soit directement, soit par "ironie" en faisant genre "Excusez-moi grand maître vous qui êtes si fort" ( oui même quand il est piteux le crétin se croit drôle).
Le plus étrange est qu´il suffit de très peu pour se faire accuser de Grosse Tête, critiquer un fullscreen, un choix de couleur, même gentiment... Bref, tout simplement contredire le crétin. Quand le troll est vraiment très bête, il ne se contente pas d´accuser une personne de Grosse Tête mais va jusqu´à généraliser sur tout le forum, voire sur tout le "milieu". Le troll aime se faire passer pour une victime
. ..Exemples :
"vraiment les gens qui font de l´ informatik ont la facheuse tendance a se la peter grave des qu´il aligne 2 lignes en php ou 3 frames dans flash ! !!!" . ...
"Excuse moi d´avoir douter de ta suprématie ( oh! grand maître de l´utilisation de Flash ! )."


2. Utilisation de mots savants directement sortis du dictionnaire Hachette et complètement hors contexte.

Dans les cas extrêmes le troll ne connais même pas le sens des mots qu´il emploie.
. ..Exemple :
"Tiens ? Un autre ptérygote." ; "Il serait indécent de poursuivre face à ce parangon de la diatribe..."

3. L´art du Ctrl+C/Ctrl+V

( copier/coller) de citations plus ou moins connues et très rarement pertinentes. Parfois le troll se trompe dans son recopiage.

4. La phrase sortie de son contexte.

Le troll de base adore essayer de piéger quelqu´un en le citant. Il choisit une phrase qui peut-être interprétée de différentes manières, et la livre telle quelle accompagnée d´un commentaire allant dans son sens.

5. L´alibi de l´orthographe.

Quand un troll ne sais plus quoi dire ( ce qui arrive en général assez vite), il a parfois recours à une bassesse du genre "Ouais ben d´abord tu sais même pas écrire tu fais plein de fautes alors hein t´es un con d´abord.". .

6. La conspiration.

Lorsque le troll a été repéré par tout le monde et que, logiquement, il commence à se faire tailler de tous les côtés, il a parfois recours à la technique dite de la conspiration. Sombrant dans une paranoïa aigüe, le troll accuse ses nombreux détracteurs de faire partie d´une véritable conspiration anti-lui, une ligue dont l´unique but sur Terre est de le détruire. Parfois, à fond dans son délire, il en nomme le chef. Cette technique à 2 intêrets majeurs pour le troll:
- D´une part l´espoir de se faire passer pour un justicier solitaire et courageux qui se bat contre le mal, genre "si tout le monde est contre moi, c´est bien que j´ai raison" ( mais ça ne trompe personne).
- D´autre part, grâce à cette paranoïa auquel il croit à moitié tellement il est bête, le troll se donne à lui même l´impression d´être important. Pour un être aussi insignifiant et risible que lui, croire qu´il est le centre d´intêret de toute la communauté, que des gens n´ont que ça à faire de s´occuper de lui, a un effet rassurant et motivant. Malheureusement à moins d´être un abruti vraiment profond, le troll sait bien au fond de lui que c´est faux et que tout le monde se fout complètement de lui.
. ..Exemple :
"un modo n´envoie pas de mail ( diplomatique) pour alimenter ensuite une ligue. Tu n´es pas honnete!"

7. La révélation de données personelles.

Comme il ne pourra jamais avoir raison, la technique d´un troll est le plus souvent d´affaiblir son adversaire, il imagine alors qu´en dévoilant plus ou moins l´identité de sa victime il arrivera à quelquechose. En effet le troll est souvent un gros lâche qui se cache derrière un pseudo et l´anonymat du Web pour se venger de l´aigritude que provoque en lui sa petite vie de frustré insignifiant et sans talent. Alors il imagine que tout le monde est pareil que lui et s´amuse à donner le nom de l´autre, croyant que celui ci vais être soufflé... En général cela ne provoque rien d´autre que l´agacement de la victime, outrée qu´un être humain puisse être aussi bête.

8. La technique du goret.

Chez les trolls les moins performants, on assiste parfois à un comportement assez troublant et que 10 ans d´études médicales n´ont toujours pas réussi à expliquer entièrement. En effet certains trolls, pour des raisons inconnnues, au lieu de se défendre en utilisant une des techniques précitées, se contentent de hurler des réponses débiles. Il n´y a pas d´argumentation, pas de logique, juste une profusion de points d´exclamation ( parfois 5 de suite ! ), de majuscules et autres "lol" répétés 12 fois. Certains tentent d´attribuer ce comportement auto-déstructeur à des troubles mentaux causés dès l´enfance par une réaction imprévue à un traitement aux hormones. D´autres évoquent plutôt la piste psychologique et parlent d´enfants traumatisés par les chimpanzés du Zoo de Vincennes dont ils essaieraient de reproduire le comportement par une dynamique classique de pulsion-répulsion.
. ..Exemple :
"MOOUUUUAAIISSSSS c quoi ce délire ! !!!!! La tronche de la solution: "bin, euh...., bin vas voir la doc de dream" ! !! lol lol lol!!!! la super solution, c clair que c plus simple, mais c nul!!! sa va vachement l´aider!!!! au plaisiiiiiiiiiiiirr!!!"

9. Le coup du Canular.

Ca y est, le Troll est battu. Même dans son cerveau atrophié, il a fini par comprendre qu´il passait aux yeux de tous pour un sombre crétin dénué du moindre intêret. C´est un exploit intellectuel pour lui, saluons cette prouesse. Mais du coup, comme il est toujours aussi bête, au lieu d´assumer son auto-humiliation, le Crétin va essayer de s´en sortir par une pirouette, comme par exemple prétendre que tout ceci n´était qu´un canular: qu´il jouait un rôle de gros beignet juste pour rigoler, ou qu´il n´était pas vraiment la personne qu´il prétendait. Malheureusment, ce genre de fuite n´a à chaque fois pour effet que d´enfoncer encore plus le pauvre Troll, qu´il dise vrai ou non.
Hypothèse 1 ( la plus fréquente): le Troll ment. Dans ce cas, tout le monde s´en rend compte, son intelligence plus que limitée faisant de lui un piètre menteur, il donne l´impression justifiée d´un beignet qui essaie de rapécier à n´importe quel prix les lambeaux de sa dignité perdue, en vain. C´est encore pire après.
Hypothèse 2 ( peut arriver): le Troll dit vrai, c´était un canular. Dans ce cas le résultat est le même. Tout le monde se dit que d´une part le type en question n´a rien à faire de sa vie et qu´il ferait mieux de se jeter sous le métro, ça ferait de la nourriture pour les rats, et que d´autre part pour jouer à l´attardé avec autant de sincerité on est forcé d´être profondément bête.
. ..Exemple :
"en fait je ne suis pas le gars qui a fait les different site que vous avez vu ( ...) en fait c etait un gros canular et tous le monde est tombé dedans. ahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaaaa. Trop trop marrant. EXcelent. allez sans rancune." ( chrispo)

10. Le Dedoublement de pseudo.

Technique en pleine expansion chez les trolls les plus idiots, le Dedoublement est une tentative naïve et ridicule de faire croire à ses nombreux détracteurs qu´on n´est pas le seul à penser ce qu´on pense et qu´on est soutenu. Le troll se retrouvant logiquement assez vite seul contre tous ( normal il est bête et il a tort), il prend un nouveau pseudo, ou se met en Unregistred, et poste un message de soutient à lui même.
Malheureusement ça trompe rarement les habitués du forum, qui ont déjà vu ce genre de tentative pathétique. Comment en effet prendre au sérieux le message d´un type qui débarque miraculeusement sur le forum à point nommé, juste pour dire qu´il est d´accord avec le troll et que tous les autres sont des gros nuls ? De toute façons plusieurs indicateurs sont là pour évacuer les derniers doutes quant à l´idendité du justicier surgissant. Cela peut être le nombre de post, le pseudo, le style d´écriture ( fautes d´ortographes, tournures de phrases et expression), l´adresse de site ou de messagerie, etc..., mais de toute façon sans même avoir besoin de ça la tentative est tellement grossière qu´on se rend compte du premier coup d´oeil de la supercherie.
On a vu des trolls utiliser jusqu´à 3 ou 4 identités distinctes dans un même thread. On a aussi vu un troll particulièrement bête changer de pseudo tout en laissant en signature la bannière avec son nom écrit dessus en gros...
. ..Exemple :
"Oui.... ça fait lgt que je suis ce forum ( sic) . .. Et je pense que critiquer de la sorte un site web est intolérable ! "




11. La Menace Judiciaire à Deux Balles .
Parfois le jeu du troll se retourne contre lui. Il est tombé sur un gars costaud qui le casse à chaque post, le ridiculise toujours plus. C´est l´alerte chez le crétin, il faut stopper ça tout de suite, se débarasser de l´importun qui met le doigt sur sa médiocrité. Alors le troll panique, et crie n´importe quoi, comme par exemple que si son interlocuteur n´arrête pas de lui répondre, il va porter plainte pour outrage devant la Cour Pénale Internationale ou plus simplement au service Abuse de son fournisseur d´accès.
Dans cet esprit le troll commence en général par gonfler artificiellement la gravité des propos. Un "vous êtes bizarres chez vous en Suisse : )" devient une insulte xénophobe, un "si tu continue je te butte : P" devient une menace de mort, un "t´es vraiment un couillon" devient une diffamation passible de 120 coups de fouets. Parfois même pour donner un peu de crédibilté à son avertissement, le beignet prétend qu´il a déjà eu recours à ce genre de procédure ( sous-entendu ça a marché), ou qu´il a gardé l´intégralité de la correspondance en mémoire et qu´il a donc des "preuves" ( le troll regarde trop les téléfilms policiers de M6). Il peut même arriver dans les cas les plus pathétiques que pour donner une allure "légale" ou "officielle" à sa menace, le crétin utilise soudain le vouvoiement. Peut-être espère-t-il ainsi récupérer un peu de l´aplomb qu´il a perdu en passant pour un abruti devant tout le monde.
Malheureusement il faut vraiment être d´une naïveté sans fond pour croire que la moindre procédure légale peut être engagée pour un simple échange de gentillesses sur le web, et être encore plus bête pour croire que ça peut faire peur à quelqu´un. Ce genre d´avertissement pourrait à la rigueur effrayer la petite soeur de 3 ans du troll, chez son interlocuteur ça ne provoque qu´une hilarité justifiée.

12. Le Hacker du Dimanche.

Même esprit que la technique précédente, mais encore plus grave. On le sait, un être mentalement limité à souvent recours à la violence en dernier recours ( ou en premier d´ailleurs parfois). Sur le web la seule chose qui puisse s´apparenter à de la violence, c´est le hacking ou l´envoi de virus dans la messagerie de l´interlocuteur. Alors le gros beignet bien bête menace.
Ce genre de bassesse est le signe d´un troll classé Très Très Très Bête ( et méchant en plus), et de fait provoque à raison un tollé général sur le thread où il a été posté. Souvent les modérateurs interviennent eux-même pour signifier au crétin qu´on est pas dans Apocalypse Now et que ce genre de menace ridicule est très mal vue. La menace virale est parfois le déclencheur du bannissement d´un troll qui pollue le forum depuis un moment.
. ..Exemple :
"Donc ami Yamo, un peu de calme sinon : : back 2 ip/troj!"


C. Techniques non verbales
Pour éviter de trop argumenter, ce qui risquerait de dévoiler à tous son retard intellectuel, le beignet grave a parfois recours à des techniques autres que verbales. Comme il ne peut matériellement recourrir à la violence ( ce dont de toute façon il serait bien incapable malgré ses fanfaronnades), il est obligé de trouver autre chose...

1. Le detournement d´avatar.

Comme le troll n´a aucune imagination ni originalité, il adore voler et détourner ce qui existe. Il recupère donc parfois l´avatar de l´un de ses détracteurs et le modifie, soit pour l´afficher, soit pour s´en servir d´avatar lui-même. Etrangement, le troll tout fier de lui semble croire que son "astucieux" détournement va le rendre plus intelligent aux yeux des autres. Il semble aussi croire que la victime en sera génée ou humiliée, alors que c´est lui-même qu´il ridiculise un peu plus. Les raisons mentales qui poussent un troll à détourner un avatar sont parmis les plus mystérieuses du domaine trollogique.
Variantes : Parfois et pour les mêmes raisons, le troll détourne la signature, le pseudo, voire une photo. Parfois quand il est très bête il détourne plusieurs de ces éléments en même temps."
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol: j'adore ça ;)
EDIT: c'est aps le même test que luigifr avait eu ?

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-15 22:46 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Woaw! je me suis reconnu sous certaines facettes dont je n'avais pas concience. Dis t'a quel âge? T'es un psy? En tout cas chapeau! Peut-être que mon background est accouplement de monstres?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
j'ai bien aimé... ça a même plusieurs applications, faudrait l'envoyer à l'assemblée (pas pour tout évidemment, le détournement d'avatar risque de dégénérer...).
Le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il y a 2-3 phrases que j'ai déjà employées...
à bon entendeur...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le 2003-12-15 22:57, mordred a écrit:
Woaw! je me suis reconnu sous certaines facettes dont je n'avais pas concience. Dis t'a quel âge?
Et toi , t'as quel âge ?
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:) c'était dans le contexte que j'ai demandé son âge, je n'attendais pas forcément une réponse. C'était pour dire que ça m'étonnerait qu'il soit un ado ou si il en est un c'est une pointure.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais tu peux toujours répondre franchement :D
Oublie entr0 et réponds :P (sans mentir s'il te plaît ! )


:angel:
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

racine carré de 225.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AH oui ? 15 ans ?
Tu mets de coté les petites automobiles j'espère :love2: héhé
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Arreuh? Agaga gougou guigui gloubtani?
:) Héhé, te lance pas sur les vannes.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image
Image
Image
Et c'est pas nouveau :roll:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:???:
OÙ veux-tu en venir Entropy ? ( :D )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image
Image
Image

Spiss di floodeuse, il y a de jours où tu es tellement Image ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non mais ou prends-tu tes smilies !! :lol:
Ya plus de sites .. :pleurs:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Pour que tu utilises mes belles pancartes pour ton Image

Hors de question!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tiens tant que j'y pense il me manque une pancarte de paffage :(

Edit: Il est bien non celui-là pour le paffage?

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-16 01:36 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

*paf*

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Oh mais je constate que nita et entropy sont encore la et que nous atteignons bientot les 200 messages.
Je me demande qui va arriver au compte.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:48 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ok Ok . ça va ce jouer à 2 ;)
Image
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a mais je constate que nita est dans la course aussi.
Oh oui quel suspense !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:49 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je pense que nita et entropy postent plutot lentement. Peut être n'ecrivent ils pas assez vite.
Celà ne leurs ressemblent plutot pas, car d'habitude ils sont plutôt prompt a repondre rapidement.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:50 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ca alors !
Tiens je voulais savoir chez vous ils neige aussi ?

Edit: a oui nita avait dejà repondu

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:51 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

quel suspense je sens que tout va se jouer en quelques seconde.
Ca me rappel que demain sortira le seigneur des anneaux (troisième volet)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:52 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je me demande ce que fait entropy en se moment.
Il doit être insomniaque le pauvre :roll:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:53 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

En depis du sujet qui recapitule l'historique de ce sujet je me demande toujours comment nous avons fait pour passer d'un sujet sur baldur gates a un post aussi long

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:54 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

L'arrestation de saddam hussein tombe a pic pour la campagne electorale e george bush vous ne pensez pas.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:55 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je viens juste de lire le sujet sur les trolls d'entropy:
Le concept commence à etre connu mais celà reste interessant.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:56 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

mine de rien on approche lentement de la page 200.
Je trouve que l'avatar de nita est amusant quoi qu'un peu grotesque.
Mais bon elle avait le titre de "grotesque joyeuse" tout un programme n'est ce pas ;) ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:58 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

... méchant
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je trouve que nita fait de phrases tres courte, je me demande ce que va dire cosmo si il voit ca :roll:
quelle floodeuse :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-12-16 01:59 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

M14W arrête ce flood déloyal, tout ça pour paffer le numéro 200, si tu y arrives de la sorte je puis te dire que ça va mal se passer.

Heureusement que je suis là et que Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-16 01:42 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

STOP

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je t'aurais

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

loll Entropy !! JOYEUX NOEL !!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

merd(r)e

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

felicitation

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Image tututu
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image
Merci, merci, mais M14W tu m'as eu là!

Cependant si on est pris, j'entends déjà le Image qui va nous tomber sur le poil. Malgré tout ce n'est pas moi qui ais fait un 8-post-combo :P

Je n'aurais jamais cru devoir dire ça sur Zoé mais Image

Allez on peut déjà faire les pronostics pour le PAF numéro 300, remplissez vos grilles
Mais la prochaine fois que ça se reproduit, c'est Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image
Faut il expliquer les choses? Je paf donc je suis, c'est l'une des devises de Zoé, il n'empêche que je suis quand même content d'avoir décroché le 200 à la loyal, sachant que j'avais déjà le 150 et le n° 1000 à mon actif :D ...

Image Je sais, et ...
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-16 01:49 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
Entropinet ... je veux le site . svp :pleurs: pas pour te voller la vedette voyons ... je veux un liens vers des simlies et des pancarte , n'ai plus ....

j'avais une super souris qui disait pouet et maintenant , l'ai plus ...
Je me met à tes genoux !!
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Le 300e pour Noël, non?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

WOW ... 1500 post en une semaine ... hummm oublies
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Seul Bérénor a une adresse, celle de:

Image

en cas de besoin, les autres je les ai fabriquées à l'époque de smilies.org et enregistrées sur mon DD ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

boulet ...
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 01:55 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

JE VEUX LE 3000!!
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

l'ai eu .. !!!
Moi vouloir Super site de pancarte .. Svp entropinet ... :(

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 01:57 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

de quoi tu parlais entropy ? :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

On ne m'entend pas .. :pleurs:

mais j'en ai un pour un occasion spécial ;)

Image

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 02:01 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Rêve Nita, rêve ...

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-16 02:07 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu es trop gentil ;)
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mais de rien ma grande :D ... tiens en passant j'ai une surprise pour toi
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

?? qu'es-ce ??
Image
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non pas un neuneu et puis toi d'abord Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

moi va trouver ton site , moi va trouver !! :D :D
Avec : clique droit de la souris , propriété et HOP , le site de mon entropy :P
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh oui mais pas la liste des smiley :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il est vraiment pas gentil ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et tu ne t'en rends compte que maintenant? ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Image
Allez HOP cascade !! ( :pleurs: )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ça devients chiant .. :(
Moi vouloir de jolies jolies pancartes comme celles de Entro ...


OUPS j'avais pas vu
Image
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 02:38 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

je vais peut-être^me faire un ennemi mais copie l'image: clique-droit enregistrer sous.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Envoi moi le programme :D
( trop cheap je supose ;) )
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

On dirai presque du paint

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je m'enfuis !
A+++ ( on dirais que ce forum ce transforme en chat .. c'est moi peut-etre ... :???: )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

MS Paint Rulz!!!

Comment se fait il que Zoé ne soit pas au sommet des post de JRAD???

Allez Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah , si tu me donne le site web , on peut s'arranger :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bon aller , moi= DoDo , demain cour très tôt ;)
Ciao tous le monde +++
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

++ la congère, pense bien à aller chercher les gosses de ton chum avant d'aller à l'école ..

En Français ça va en québecois c'est hem ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Bah! J'm'en vais boire un ch'ti canon mon gars! :hic:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Lisez plutôt mon magnifique sujet sur Steven Seagal!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Joli son caleçon :lol:
n'empêche ses films sont très biens pour satisfaire nos instincts belliqueux.

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

steven seagal est très intéressant, mais je préfère ne pas dire mon point de vue!!!

(je ne suporte pas steven seagal :vomi: )
(( mais il vrai qu'il existe pire :eek: :eek: ))
((( enfin bon voyons vous savez pas ki)))

...

...

...

bon ben je le dis alors...

Pour moi le pire acteur (pour ce genre de film) c'est Chuck Norris( Walker pour les incultes)

Bon d'accord je sort

:vroum:


On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

:pleurs: :pleurs: :pleurs:
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Euh.... pour expliquer mon post du dessus.... je vais me coucher, en espérant pouvoir avoir la 200 demain, je me réveille, et 202 !!!!

Et il parle de panneau et de Steven Seagal :pleurs: !!!!!!!!!!!!!!
Nemesis est le plus jeune , après luigifr qui ne post plus ... Pourtant il agit comme un adulte , et il s'est même dévouer pour faire l'historique de Zoé héhé
Ca, par contre, ca fait plaisir, malgré ma jeunesse :D :D

EDIT : et pour se réjouir malgré le ratage de 200 ( :pleurs: ) PAF !!!

_________________
Je suis le maître de la persuasion avec mon demi-elfe.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2003-12-16 18:29 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2003-12-16 18:30 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Pas très persuasif le maître de la persuasion...
Et pour Steven Seagal vous auriez au moins pu lire le sujet et pas vous contenter du début, ... je vous assure que je me suis bien marré en le lisant :D

Et c'est vrai qu'il y a pire ... Tom Hanks, Orlando Blooms, Gérard Depardieu, ... même pas capable de tuer un type en lui brisant la colone vertébrale, sont nuls ...

Je plaisante bien entendu ;) (sauf pour Orlando ...)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tu sais ce qu'il te dit le maitre de la persuasion :ass:

:D :D :D :D

Moi je; l'aime bien Orlando

*le jeune Nemesis se prépare a recevoir une vague d'arguments de l'ancêtre Entr0py*

Prêt !!
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

entr0py a écrit:
++ la congère, pense bien à aller chercher les gosses de ton chum avant d'aller à l'école ..

En Français ça va en québecois c'est hem ...
Donc je traduis à ma manière :
+++ la comgère , pensse à aller chercher les couilles de ton chum avant d'aller à l'école ..

héhé ( ok ok .. :( )
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tiens une petite question sérieuse :

Est-ce que quelqu'un est allé voir le monde de Nemo ?? Si oui, est-ce que c'est bien ????
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est pas Trouvez Nemo ??
avec le petit poisson tout miginon :D
C'est un film d'animation , très bon d'ailleurs ( ok j'ai passé l'âge , mais il est vaiment bon , avec un petite touche d'humour :P )
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Non, chez nous c'est le monde de Nemo.

Bon, Nita l'a trouvée bien. Et les autres ???
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Image c'est d'ailleur ton petit surnom , Nemo :D


as-tu vus la bande-annonce ?
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Mon super surnom............ Je suis flatté d'être un poisson-clown :D :D :D

Quoique a part toi, personne l'a utilisé ce surnom :P :P :P
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est pour cela que je dis : c'est le surnom que je t'ai donner ... Ça vaut bien un petit pourboire :D
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Hop, une pièce de 1€ (euro)

Ho, comme l'euro n'a pas cours au Québec, elle risque de ne pas te servir.... :P :P
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Argh ! Entropy, tu m'a touché en plein coeur ! Orlando (iiiiiiiih !) Bloom (iiiiiiiiiiih !), l'amour de ma vie (iiiiiiiih !) :lol:
Euh ... je déconne là, vous trompez pas ;)
Mais le pauvre garçon, faut reconnaitre qu'il a pas toujours des rôles terribles :roll:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bien , son premier vrai rôle , LoTR , c'est déjà très bien ...

Et Nemo> ton euro , va me servir cette été ;)
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

De rien Nita ;)

Sinon, j'ai beaucoup aimé Pirates des Caraïbes avec Orlando aussi.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

En effet ... mais je le trouve beaucoup plus séreiux et .. beau dans LoTR :love2:
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

PAF

Et tu n'es pas sensible au grand charme de Gimli :D :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Avec dame Arwen ;)
Oups faute ;) ( disosn que c'est moi :D )

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 21:34 ]</font>

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je préfère Galadriel a Arwen :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bon et Gimli drague Eowyn alors .. Pfff oublie la mèche de cheveux ...
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ah oui ! Avec les femmes nains "*grosse voix* elles sont souvent confondues avec les hommes"

Rire

Gimli se ramasse

Eowyn l'aide a se relever et lui caresse les cheveux.

Elle regarde Aragorn d'un air langoureux.

Cheveux dans le vent, ralenti.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

* c'ets la barbe !! * ;)
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

:lol:
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

*suite de la scène*

Hama et Gamelin avancent en éclaireur. Hama repère quelque chose. Il se fait bouffer par un Warg, que Legolas tue après.

A toi Nita ;)
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Bon,j'y vais @+++
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Euh je voudrais parler de némo: :evil: ces cons de parents leur en achète... saloperie de bisness.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Image
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bon j'ai vraiment très faim , alors je vais "collationner " comme on dit ;)
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

bonne "collation" :lol:

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je sais .. c'est très facile de faire comme je l'ai inscrit ;)
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image
Image
Image
Image
:love2: je les adore!
_____________________________________
ImageImage Image Image
___________________________________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-16 23:43 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-16 23:45 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

On a fini par comprendre que tu aimes smiley online. truc bidule machin ;) bref voilà ( un petit flood de rien du tout ;) )
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

argh. Je pars, page 191. Je reviens, page 205.


tant que ca déborde pas...
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On va juste remplir tout l'espace de la BDD :D

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

C'eszt vrai Cosmo, il n'y a eu aucune catastrophe majeure !!!

On a même ramené Mordred dans le droit chemin :angel:

Et au fait :

Image


Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Décidément, j'adore :

Image


_________________
Je suis le maître de la persuasion avec mon demi-elfe.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2003-12-17 12:19 ]</font>

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Nita, on le reprend ou pas notre seigneur des Anneaux :D :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Moi , ça ne me dérange pas ;) je vais être en forme quand je vais aller voir le film :D

et puis j'ai rien à faire aujourd'hui ...
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Bon, j'y vais, une scène facile, je te la lance, tu le suis :

Gimli : Qu'ils viennent, il y a encore un nain qui respire dans la Moria
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »


Gandalf et les autres lisent le journal de Durïn .Pippin ce con, touche au corps d'un nain et le casque tombe, ensuite le corps et pour finir le seau.


Gandalf: Jetez-vous dedant tant que vous y etes. Cela vous empechera de faire l'abrutit

Ils attendent un instant et un léger tintement se fait entendre.

Boromir: Le tambour ...
Il se dirige vers la porte et recoit une flèche presque dans les yeux
encore Boromir : Les Goblins !

Legolas: Il on un troll ( ;) ) des cavernes ..


à toi :D
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Boromir barricade la porte*

tout le monde se fout en position : Aragorn et legolas devant le tombeau avec leur arc, boromir devant aussi avec son épée et bouclier, Gimli sur le tombeau et Ga,ndalf et les Hobbits plus loin derrière

Défoncage de porte par les orques

Tir de Aragorn et Legolas : orques en moins !

il défonce la porte, un orque s'empale sur une flèche de Legolas, les autres se prennent les épes de Boromir et d'Aragorn, Gimli saute et en fauche quelques uns

Gandalf va au combat, les hobbits aussi en criant.



A toi :D :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Legolas En tue plusieurs protegeant les autres.. Ainsi que Aragorn ;)
Les hobits font du mieux qu'ils le peuvent.

Soudainement , le sol se mit à trembler. Un énorme troll défonça la porte de pierre, chaîne à son cou. Il se dirigeait du bord et d'autre essayant de fraper ses ennemis, mais en vain. Les hobbits et même Gimli étaient plus rapide que lui.

Gimli sauta sur une parroi rocheuse afin d'éviter les coups.

La bête apperçu seuls, les doux petits hobits dans un coin isolé. Sam , Pippin et Merry s'éloignèrent de la vision du monstre mais Frodon se retrouva seul. Tourbillonnant autour d'un poudre de pierre jusqu'au moment ou le troll le poussa au mur.


à ton tour ;)

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-17 14:53 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image
Va-t-il survivre? vous le saurez au prochain message...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ignore le Nemesis ;) Passe par dessus lui :D
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps (toi tu sais pourquoi ;) )

Je reprends dès que je peux.
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

ImageImageImage

Uriell
Posts: 15
Joined: Wed Jul 31, 2002 2:00 am
Contact:

Post by Uriell »

Le 2003-12-17 09:55, Cosmoschtroumpf a écrit:
argh. Je pars, page 191. Je reviens, page 205.

ant que ca déborde pas...
Oo que ca déborde pas!!!!? non, mais regardez moi ces immondes floodeurs !
va voir al page 199

de notre temps, avant la page 100, on avai pplus le droit a daussi immondes floods grr...

*nostalgique*

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

C'est M14W qui a floodé, je n'ai fais que prendre mon dû à la page 200 ... peut être serait il temps de fermer un peu Zoé, histoire qu'elle respire un peu :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

C'est vrai que Le roussi a floodé, mais t'as tort Destos :

avant la page 100, vous faisiez des floods pires , du genre

message:je
message:vais
message:paffer
message:la
message:page
message:90

M14w il a fait des posts avec des posts complets
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »


chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

mince, j'avait pas vu ce post, bontanpis je vient de uper un topic sur ça.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Michi Le Roussi :D
Je cherchais justement le lien afin de télécharger le dernier épisode.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-12-17 22:09, chaipakoi a écrit:
mince, j'avait pas vu ce post, bontanpis je vient de uper un topic sur ça.
oups toute mes confuses je me souvenais plus qu'il y avait dejà un sujet pour le donjon.

Uriell
Posts: 15
Joined: Wed Jul 31, 2002 2:00 am
Contact:

Post by Uriell »

Le 2003-12-17 19:47, Nemesis a écrit:
C'est vrai que Le roussi a floodé, mais t'as tort Destos :

avant la page 100, vous faisiez des floods pires , du genre

message:je
message:vais
message:paffer
message:la
message:page
message:90

M14w il a fait des posts avec des posts complets
c'est justement ce que je disais (ou presque). c'est pas parce que nous avons fait les cons qu'il faut recommencer. il faut apprendre du passé :) parce que sinon, on peut aller tres loin comme ca, j'ai vu un topic sur nwn-fr de plus de 600 pages, et ca c'était la derniere fois que je suis passé, et c'était il y a des mois. (enfait il a été détruit depuis)
mais bon pour parler du post que j'ai fait juset au-dessus, si tu vas voir nemesis tu verras que si en effet ce genre de apffage a eu lieu vers les pages 90, il s'est arreté peu avt la 100
(et ce, pour des raisons évidentes, que chacun aie sa chance)
-qui suis-je?
[...]
-Mon dieu vous etes...moi.. Allioth,le Vainamaoinen
-Je suis le....

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben oui tout le monde l'avait et en postant une fois au milieu du flood de M14W j'ai décroché ce qui me revenait de droit, le paf de la 200, du post 1000 et le titre de mister forum :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-12-17 23:15, Uriell a écrit:
c'est pas parce que nous avons fait les cons qu'il faut recommencer. il faut apprendre du passé :)
Je vais rien dire. :lol:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Alors regardez moi, je suis les erreur dérapées du passé ... Vous me voulez encore maintenant ?? :lol:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ca on le savait que tu étais une erreur de la nature ...

Hem sinon [M]Uriell, des nouvelles de ton aspirateur à légumes? (oui oui j'ai fais mon enquête)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-18 03:07 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est un geste de gentillesse ce que je vois ????

Zut , un mirage ;)

:rofl:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Gentillesse? De ma part j'avoue que tu espères beaucoup, Jean Némar est parti mais il reste encore au moins un vrai méchant sur ce forum et un panda qui tente de le devenir ... mais je crois qu'en fait c'est génétique, faut être con à la base

[EDIT]Preuve de connerie manifeste: PAF!!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-18 03:14 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le retour du roi, ca kiffe.

Ce qui est con, c'est de rater la séance de 8h, de prendre celle de 9h45, et de finir à 1h20... je suis naaaaaze ! :'(
Ci-gît ma signature.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ahhhh ... Et c'est comment ?!?!?
Image

Uriell
Posts: 15
Joined: Wed Jul 31, 2002 2:00 am
Contact:

Post by Uriell »

aspirateur a légumes... lol
lol maitre du forum hein entrOpy? répete-donc ca a Berenor ou Cosmo lol.

[entre temps, meme si ta paffé la 200, je suis 1000e membre sur un autre forum et c qqe chose :P]

*immonde vantard*
_________________
-qui suis-je?
[...]
-Mon dieu vous etes...moi.. Allioth,le Vainamaoinen
-Je suis le....


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Uriell le 2003-12-18 14:20 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On s'en fout les autres forum n'existent pas :D

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Attends ton aspirateur t'avait été offert par le maitre du forum : j'ai nommé le nain bleu !!!!

Il était a ta taille au moins l'aspirateur ;) ;) ;)

Et pis le flood que faisait M14w était 100 fois plus constructif que ceux que faisait shin, le baron, luigi et tous les autres :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Moi aussi je peux faire comme eu , mais Mordred bat tout le monde à plate couture avec ses 19862948 posts vides :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:evil: comment? Toi tu peux parler... :lol:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mais je ne post pas:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »


Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mais avec mon topic vide .. j'ai eu le 4000 MSG :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »



mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »



Post Reply