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fallout 1
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M14w
Le Roussi
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MessagePublié le: Ven Fev 06, 2004 4:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de finir fallout 1 et le jeu est plutot bon. Par contre le niveau de violence de certaines animations m'a surpris, entre le type dechiqueté a la mitrailleuse lourde et le mec qui se dandine en train de cramer apres c'etre pris un coup de lance flamme.

autre chose ?: ah oui le type qui se prend un gun shot dans la tete et qui se retrouve coupé en deux avec un morceau de colonne vertebrale qui depasse :D
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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Ven Fev 06, 2004 3:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sans compter la fin... :D

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M14w
Le Roussi
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MessagePublié le: Ven Fev 06, 2004 3:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la toute fin, ce qui nous arrive à nous ???
heu ouai tu te casse le cul et puis apres....
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Feaelda
Elfe Candide


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MessagePublié le: Ven Fev 06, 2004 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A propos de la fin de Fallout (jeu que je n'ai jamais fini ), je me souviens que j'étais allé chez les "méchants" et que j'avais vu un espèce de cerveau (comme dans les tortues Ninjas ! ), enfin je crois.
Après, on me fouttait dans de l'acide ou qqch comme ça. C'en était où par rapport au jeu ? :???:

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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Sam Fev 07, 2004 12:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca c'était parce que t'avais accepté leur proposition: si tu refuses, que tu flingue le truc tout moche ( vise les yeux, Bou, vise les yeux ! ) et que tu te barre en courant, c'est fini :D

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M14w
Le Roussi
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MessagePublié le: Sam Fev 07, 2004 11:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca depend si tu detruis le mechant pas beau avant la base au nord, ce n'est pas encore finit.
Ce qu'il faut c'st eviter de marcher sur la chair sinon tu te prends des degats et tu finis blessé aux yeux (ca donne un taux de reussite tres faible)
si tu te soigne (medecin) tu auras encore une legere penalité.
donc le mieux si tu as du mal à la buter est d'aller jusqu'au bout du couloir sans te prendre trop de degat et sans la blessure aux yeux, a la suite de quoi tu sauves.
Tu prend un psycho et un mentat (augmente la perception et la resitance au degat)
ensuite tu selectionne la case derrière la machine de gauche et tu vas la, le monstre devrait te parler et si vu la penalité d'intelligence du psycho le dialogue devrait aller vite.
ensuite commence le combat.
tu commence par te deplacer derrière le robot. (quelques case)
ensuite comme le monstre invoque des mutants tu as interet a finir le bcombat le plus vite possible.
tu as deux possibilités:
commence dans tout les cas par viser les yeux avec le fusil à turbo plasma ou tout autre arme bourrin du meme style dans le premier tour.
attend qu'il tire et qu'il bute le robot devant toi avec sa sulfateuse, celà aura pour effet de faire attaquer le deuxième robot sur le monstre (ca fera quelques points de bonus contre lui)
ensuite deux solutions:
soit tu es fort en arme lourde et tu balance ce que tu peux avec une mitrailleuse lourde
(fera dans les 100 de degats)
soit tu fais comme moi et tu bourrine au fusil a plasma (je me suis aussi dit "vise les yeux bouh ! vise les yeux !!!" :D )
en trois tour au total c'est finit pour lui.
il faut en revanche imperativement faire gaffe aux mecs que le monstre invoque car meme avec ma super armure ameliorée les coup de maitrailleuse des monstres invoqué me tuaient en un tour:
contre eux une fois le monstre buté, ils devraient s'approcher dangeuresement de toi.
Pour les buter mets toi pres de pilier.
Leur tirer dessus puis se protegé derrirèe les pilliers, ils ne sont pas super resistant, mais ils pont des armes super efficaces apparememnt.
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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Dim Fev 08, 2004 12:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Autre solution: ne pas aller voir le boss, mais aller dans le dortoir du niveau, securiser la pièce, aller dans la salle du fond, prendre l'escalier, nettoyer la petite pièce, activer le machin devant soi ( bombe atomique), se tailler en quatrième vitesse !!!!

Sinoon, pour le bad boss, avec une cinquantaine de superstimpack en reserve, et environ 120 stimpack ( j'ai pas tout utilisé :P ) ainsi que le fusil à plasma amélioré ( et je crois qu'avec le don "bonus cadence de tir", une décharge de plasma prenait que 3pt d'actions ), je pouvais tirer trois fois par round. Avec une bonne comp en medecine ( je me suis soigné dés la fin de la zone dangereuse ) et une super comp en arme à energie, je l'ai balayé sans véritable pb ( note que la super armure peut aussi être amélioré pour augmenter sa protection contre les lasers ).

La bse des super mutants, je l'ai fait au gros flingue ( celui qu'on obtient après une quete au Centre et qui consomme des mem223) en visant toujours les yeux ( 125 % de comp arme à feux ) et en me placant tjs au corps à corps avec ma cible: j'étai quasi sûr de toucher et d'aveugler le mec, en plus de provoquer des degats sup et d'avoir un bouclier contre les attaques des autres adversaires.

Après une vingtaine de partie, mon choix revient tjs au même : les trois talents = arem à feux, arme à energie et medecine. On booste dés le début arme à feux, puis medecine un peu et crochetage, puis science, reparation ( un peu ) et finalement arme à energie. Les armes lourdes sont pas top ( munitions trop lourdes et doivent être rechargées trop souvent) , ni les grenades, ( encore que les elctromagnétiques peuvent être utiles )

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[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2004-02-08 00:07 ]
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M14w
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MessagePublié le: Dim Fev 08, 2004 1:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

la maman griffemort je l'ai fait à la grenade à plasma (trop dur à toucher sinon au niveau ou je l'ai fait), sinon j'ai a peu pres boosté les meme truc que toi.
greande elctromagnetique je n'ai pas bien compris a quoi celà servait puisse que le nombre de monstre non vivant (donc robot) est assez faible.
Sinon la bombe atomqiue je n'ai pas pu ouvrir la porte donc je n'ai pas vu cette partie.
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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Dim Fev 08, 2004 11:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Un personnage qu'il convient de tester au moins une fois: mettre dés la création 10 en chance. Ca permet de voir des trucs vachement marrant , notamment un OVNI ecrasé ( ou on peut trouver un portrait d'ELvis et un flingue du style mars attack )

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Feaelda
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MessagePublié le: Dim Fev 08, 2004 9:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais une fois, j'avais mis tout mes points du départ en chance et je me suis balladée sur la carte, juste pour voir. C'est marrant.

Mais sinon c'est gentil toutes vos explications, mais je suis pas prête de rejouer à Fallout ...
La dernière fois, je m'étais arrêtée face au grand prêtre ou qqch comme ça mais à chaque je me faisais tuer.
Et puis, certainement, paf ! PC grillé dans j'ai pas pu continuer ...

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Zulz



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Localisation: Toulooz

MessagePublié le: Mar Sep 14, 2004 11:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant


quel dommage, il restait fallout 2 et tactics
hihihihihiiiii
le 2 j'aime beaucoup puisqu'on peut continuer apres la fin
mais bon, c'est lourd puisque t'a un tel niveau que tu butte du pillard en veux tu en voilà
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Jean Nemar



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Messages: 828
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven Sep 17, 2004 12:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

attention, il n'est point apprécié de relancer de vieux sujets !

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Méchant? moi ???
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chaipakoi
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MessagePublié le: Ven Sep 17, 2004 12:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

boarf, c'est pas trop grave non plus, au point ou en est le forum :D

sinon certain d'entre vous ont deja essayer de finir fallout2 sans tuer personne (meme horrigan), je l'ai fait ya pas longtemps c'est tres drole.
mais il faut tres bien connaitre le jeu pour pas se faire avoir.
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Zulz



Inscrit le: Mar 14 Sep 2004
Messages: 5
Localisation: Toulooz

MessagePublié le: Lun Sep 20, 2004 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sans tuer horrigan ???
moi le grand lâche j'ai voulu m'éclipser pendant le combat...mais la porte refusait de s'ouvrir !
le Frank me faisait bouffer 10 stimpack chaque fois qu'il tirait : inventaire (3pts), reste 5 pour tirer...
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Gunsmith bob
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MessagePublié le: Lun Sep 20, 2004 5:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Horrigan, un problème ? Avec les tourelles et l'équipe de soldat qui attaquent, plus une super amure style celles de l'enclave + un fusil électrique + feats bonus cadence de tir +feats homme d'action*2, ca nous fait dans les deux attaques bien méchantes par tour, plus un séjour dans l'inventaire pour se soigner ( pas eu besoin ) et recharger le flingue.
Qui a dit qu'il était dur ? :D
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