Gros Probleme

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Mileane
Posts: 4
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:00 am

Post by Mileane »

Bonjours excuzez moi de vous dernager sur ce foru mais je suis une nouvelle joueuse d'arcanum et ... j'en suis juste au début.
je suis entrer dans la mine de la pionniere a triste colline mais il y a des areigner devant la fille pnj de la mine et malheuresement dès que je tape une de ces bête je tombe sur windows... j'aimerai si qu'elqu'un a deja eu ou connais ce bug si il pouvais m'aider.
Merci d'avance.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mileane le 2004-02-21 15:07 ]</font>

Mileane
Posts: 4
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:00 am

Post by Mileane »

je vien de tester le mode sans echecs et... sa ne change rien ( j'espere que vous pourez m'aider.)
Mon pc est :
un Athlon 1ghz4
256 DDr
Carte mere k7vta3 Elite groupe
Carte vidéo Ati radéon 7500
...si sa peut vous permettre de m'aider.
(ps: j'ai essayer de trouver réponse dans le faq et aide du jeu mais bon je ne doit pas etre douée ! )


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mileane le 2004-02-21 15:07 ]</font>

Mileane
Posts: 4
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:00 am

Post by Mileane »

je rectifie un peu, ce ne sont que les areigner devant la Pnj de la mine de triste coline, car les autre areigner de la mine sont frappable (si sa ce dit ).
mais celle devant la pnj dès qu'elle ce prenne des degat sa revien sous windaube

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

2 solutions pour ton pb:
_ appliquer le dernier patch (1.0.74 il me semble )
_ réinstaller le jeu .

Ca devrait marcher après .

Mileane
Posts: 4
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:00 am

Post by Mileane »

j'ai installer la denriere version que vous m'avez conseiller mais le bug persiste, je vais essyer de reinstaller le jeux on verra si sa peut effacer cette épineuse morsure de "punaise" de mon pied :)

Post Reply