Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

où trouver worlded

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 05, 2002 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai acquis arcanum mais worlded déconne / pa moyen de voir la petite carte a coté et pi en vue pour faire les maison, ça met toujours worlded a causer une défaillence...donc ssa plante et ssa quite donc je peu faire des cartes mais sans batiment et c'est plutot frustrant.
J'aimerai donc que vous me donniez une adresse ou je pourrais télécharger un worlded qui marcherai.
merci
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Mar 06, 2002 4:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lien vers la version 1070 de worlded, réputée plus stable que la version 1074:

http://server3003.freeyellow.com/darkunderlord/downloads/worlded_1070.zip (700Ko)

Patch 1070 du jeu:
http://server3003.freeyellow.com/darkunderlord/downloads/arcanum_en_1064_1070.exe (2,5Mo)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: