Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour convertir un fichier

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Mick

MessagePublié le: Ven Mar 05, 2004 8:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De retour.. Avec de gros soucis... Quelqu'un sait-il ce qu'est un fichier "ato" ?
Suite à un "gros problème" (cf:VIRUS), j'ai été obligé de formater mon disque dur, avant j'ai sauvegardé ce qui me paraissait important (donc mon fichier data d'ARCANUM). Problème : Tout s'est sauvegardé d'un bloc (impossible d'avoir le détail des fichiers quand j'utilise INTERNET EXPLORER). En passant par mon graveur, j'ai bien le listing de ce que j'ai copié, mais tout les fichiers apparaissent, une fois que je les ai enregistré dans le porte-document au format "ato".
Remarque : Je ne peux pas les copier-coller directement dans mon disque dur.
En utilisant le bloc-note, j'ai réussi à les enregistrer au format "DAT".
Malheureusement, ils ne fonctionnent pas quand je charge WORLDED ou ARCANUM.
Dois-je tout recommencer ? Y-a-t'il un espoir ?
Merci.
P.S. : Mon graveur est de marque PHILIPS, j'utilise le logiciel fourni avec - à savoir "WRITE 2 CD" - pour faire mes copies. Jusqu'à ce jour, jamais rencontré ce problème.!?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mr Mick

MessagePublié le: Lun Mar 08, 2004 7:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

O.K. COSMO. Tu peux supprimer le topic...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: