Sauvons la recherche (anciennement "ça va péter!!!")

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

J'ajoute. Pour croire une telle connerie, ne penses-tu pas que ce soit toi qui regarde un peu trop la télé ? Un test où l'on envoie s'écraser un avion de chasse sur le mur d'une centrale... :lol: Tu vas chercher ça où ? :lol:
En plus je parlais "d'un avion de ligne", pas d'un avion de chasse. D'ailleurs, ce doit être dur à détourner un avion de chasse... Peut-être un terroriste de petite taille ? :lol:
Non mais enfin... ;)

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

CA vire HS mais bon... tu te doute pas par hasard que la vitesse d'impact d'un avion de chasse est plus grande que celle d'un gros porteur ??? de plus un avion de chasse est un masse compact et non remplie de vide comme un avion de ligne donc...

Et je dois le reconnaitre il m'arrive de regarder des reportages sur presque toutes les chaines mais celui là venait de la 5 (arte) à moins que ce ne soit de mon père pilote qui avait des cassettes qui trainaient... ;)

Et enfin, je parlais bien à toi faisant une petite blague pask'au moment des attantas du WTC j'avais reçus un montage photo avec un ULM à côté de la tour Montparnasse avec écrit "Un terroriste belge se jette sur la tour montparnasse en ULM, bilan : 1 mort" :roll:

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Merci pour toutes ces précisions. Une fois de plus, me voilà totalement convaincu. De plus, étant le seul à défendre mon "ancien" point de vue sur ce sujet, il m'apparaît maintenant évident que j'avais tort. :hypocrite: :D
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le gouvernement vient d'accorder aux chercheurs leur principale revendication: le maintient des 550 postes des chercheurs et enseignants-chercheurs qui devaient être supprimés. L'argent promis n'a toujours pas été accordé mais le collectif "sauvons la recherche" se déclare satisfait de la tournure que prennent les évènements et décide de reprendre normalement les activités liées à la recherche.
Tout ça pour dire, et rappeler, que notre coup de gueule n'était pas un caprice d'enfants gâtés qui réclamaient un meilleur salaire mais qu'il y avait réellement un problème concernant l'avenir de nombreux jeunes chercheurs. Pour reprendre une expression entendue à la radio, "l'hémoragie est arrêtée" et conscients des efforts du gouvernement, nous espérons qu'il continuera dans cette voie.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A mon humble avis, les élections (régionales et cantonales) orientées très à gauche y sont surement pour quelque chose... :roll:

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
:idea: <= le gouvernement

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Post Reply