situation impossible? (sortir de triste collines)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut, j'ai un perso niveau 3 qui utilise un revolver et n'est competent qu'en fabrication d'arme et herboristerie (humain):
Je veux sortir de triste collines mais ca m'a l'air impossible, j'ai vu dans la soluce plusieurs solutions pour passer le pont:
-tuer les bandits ce qui est impossible a mon niveau
-voler la cle ce qui est impossible aussi a mon niveau
-convaincre lucain qu'il empiete sur le territoire d'une autre guilde, je n'ai jamais cette possibilité dans le dialogue
-rendre un service a lucain, impossible car je travaille pour le bourgmestre

J'ai aussi essayé la dynamite sur la porte mais la ils me tuent en 2 secondes apres...

Est-ce que ce jeu est impossible a jouer dès le début ou y'a t'il une solution???

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Moi j'ai attaquer a la grenade :D
c bourrin mais eficace

Anonymous

Post by Anonymous »

Eric a raison, moi aussi j'étais une merde en combat (1 en force!!!) et les grenades ont eu raison de ces voleurs de bas étage!

Par contre, pour réussir ce coup de maître (pffff keski faut pas entendre...), assure toi de passer en mode de combat tour par tour, sinon tu vas te faire courser et tabasser trop vite pour avoir le temps de lancer tes grenades.

Si je me souviens bien, tu trouveras des grenades dans la mine d'Elisa Pionier et dans la cave au nord du site du crash.


Sinon tu peux aussi te balader dans la forêt pour rencontrer des animaux, les buter, gagner de l'expérience, passer apprenti en persuasion pour convaincre les voleurs, ou augmenter le vola a la tire et tenter de voler la clé, etc...

Bonne chance!!!

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Une solution plus " pacifique " existe, tu payes 500Po et ils te laisseront passer. Rien ne t'empêche de revenir plus tard les trucider. Moi je suis revenu avec Barnabé :)
Z'ont po tenus longtemps ;)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

effectivement c'est difficile de les eliminer au corps à corps pur, alors il faut ruser. D'abbord tu vas tout près d'eux et...tu sauvegardes ;) ensuite tu utilises des pièges/cocktail molotov (pas cher et util très loin dans le jeu)/grenades ou autres objets dangereux et tu cours partout en tour par tour en laissant Sogg finir les survivants !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

C'etait pas 1000 po qu'il fallait donner?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si c'est 1000 et c'est tres cher.

maintenant il me semble que c'est un peu leger niveau 3 a la sortie des collines.

a du passer a coter de pleins de quetes

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu es niveau 3 (à peut pret) lorsque tu as exterminé tous les loups et autres bestioles qui trainent autour du lieu de l'accident...

Donc, aaaaaaa (a pas oublié de "a" au moins?), retourne sur les lieux de l'accident et ballade toi jusqu'à trouver une grotte :) Ca te fera un peu augmenter...

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi, je suis alle en haut a gauche du dernier garde en sorte qu il ne me voyait pas.
puis jai lance une dynamite... (un conseil: aies la patience d'attendre une bonne dizaine de seconde, le tps que la dyna eclate)
la dyna tue un garde et detruit la porte. deplus les autres bandits ne remarque que dalle. Si tes pas courageux, tu fonce par la porte explosée et tu les semes par le pont..
voila tu reviendras qd tu seras assez experimenté.

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Euuuuuuuuh oui oui, c bien 1000Po :)
toutes mes excuses, je m'incline devant tant de connaissance !!!!
Mais bon, pour évoluer très rapidement, rien ne vaut la balade dans la campagne environnante de Tristes Collines. Quelques loups par-ci, quelques loups par-là et hop un niveau de + !!!! :)
Ensuite direction Cendrebourg, le + vite possible pour récupérer le sieur Barnabé!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

N'empèche que à la grenade offensive, c'est beaucoup mieux... Certes, un peu bourrin mais bon, ça marche...

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu t'est attaqué à mes frères,tu vas mourir!!Terminasmileys,attaque!! :fire:

Anonymous

Post by Anonymous »

finalement c'est bon je m'en suis sorti... j'ai tout simplement visité la mine d'elisa pionnier que j'avais pas vu et apres, au niveau 5 je les ai buté facilement au revolver de choix... c'est de l'histoire ancienne puisque apres ça j'ai pas eu de probleme et j'en suis au lvl 32 et j'ai eu aucune situation "impossible" depuis

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

quand je disais que tu etais passé a coté de quetes ....
:lol:

Post Reply