Schématiques !!!
Deux prob :
- Le premier c'est que j'ai la schématique du pistolet multi barrilets de Shreck (volé dans l'usine de bastion à Tarante) et que j'arrive pas à apprendre la schématique...Comment faire ???
- Le deuxième c'est que j'aimerai trouver une liste detaillée des objets que l'on peut créer avec les schémas... mais en français !!! (Un tab avec le nom de l'objet, le nom des composantes par ex...)
Merci d'avance !!!
- Le premier c'est que j'ai la schématique du pistolet multi barrilets de Shreck (volé dans l'usine de bastion à Tarante) et que j'arrive pas à apprendre la schématique...Comment faire ???
- Le deuxième c'est que j'aimerai trouver une liste detaillée des objets que l'on peut créer avec les schémas... mais en français !!! (Un tab avec le nom de l'objet, le nom des composantes par ex...)
Merci d'avance !!!
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris
Pour apprendre le schématique effectivement il suffit de cliquer dessus ou de le faire glisser sur l'icone d'action dans la feuille d'inventaire. saches que :
tes compagnons ne peuvent pas apprendre de schématiques
on n'a pas de listes ici, de toutes facons tu trouves les schématiques de facon aléatoire
en plus des "ingrédients" tu dois avoir le niveau requis dans les écoles dont dépendent le shématique, ils sont indiqués dessus.
Pour augmenter ton niveau dans une école que tu ne souhaites pas dévélopper tu peux acheter des livres.
tes compagnons ne peuvent pas apprendre de schématiques
on n'a pas de listes ici, de toutes facons tu trouves les schématiques de facon aléatoire
en plus des "ingrédients" tu dois avoir le niveau requis dans les écoles dont dépendent le shématique, ils sont indiqués dessus.
Pour augmenter ton niveau dans une école que tu ne souhaites pas dévélopper tu peux acheter des livres.
Mais SI on a des listes. Du moins dans mon cas
Bon voilà la liste des schématiques trouvées dans le jeu (pour celles qu'il faut apprendre, se réferer à la notice)
Herboristerie:
Fortifiant + Drogue merveilleuse = Soin miracle
Gros condensateur + Soin universel = Réanimateur
Chimie:
Vin + Eau de Vie Varham = Fortifiant
Acide corrosif + Concentré de neurones = Inhibiteur mental
Fortifiant + Gros condensateur = Necromiseur (pas sur du nom exact)
Poison Virulent + Vin = Potion de Paralysation
Electricité:
Bouclier en fer de qualité + Harnais electrique = bouclier disrupteur de flux
Explosifs:
Salpetre + Charbon de bois = Balles
Feuille métallique + Grenade explosive = Grenade à concussion (pas sur du nom)
Grenade Aveuglante + Gros condensateur = Grenade Electrique
Vin + Levure de brasseur = Carburant
Acide corrosif + Grenade explosive = grenade gaz moutarde
Ecran de feu + Arc composé = arc pyrotechnique
ecran de feu + fusil à repetition = lance flammes
Armurerie:
Mithril + morceau de pistolet ancien (ce n'est pas le nom exact, mais c'est le machin vert fluo qu'on trouve à vendigroth et à l'ile du desespoir) = Devastateur Brownyck
Fusil à repetition + Bobine electrique = Pistolet accelerateur (pas sur du nom)
Pistolet accelerateur + Pistolet à silex de qualité = pistolet haute velocité
Mecanique:
Mecha arachnique + Cuirasse d'elite = automate
meca lorgnon + heaume de vision = heaume de perception
Moteur à vapeur miniature + cuirasse d'elite = cuirasse mécanique (pas sur du nom)
mecha arachnide + drogue merveilleuse = medic arachnide
mecha arachnide + poison virulent = arachnide poison
Forge:
epée ultralegere+ poison virulent = epée evenimée
pièces de montre à gousset + belle dague d'acier = dague mecanique
Lampe electrique + heaume de vision = casque de mineur
hache ultralegere + gros condensateur = hache elecroactive
hache ultralegere + carburant = hache pyrotechnique
mithril + gants de vendigroth = gants de bataille (pas sur du nom)
Therapeutique:
Acide carboxylique (pas sur du nom) + concentré de neurones = dopeur de cerveau (pas sur du nom)
Hallucinite + elixir de persuasion = elixir de suggestion mentale
Elixir de prouesse + Energie = dopeur de muscle (pas sur du nom)
voilà... je crois qu'il manque qques schématiques, genre la machine citro-patates. Desolé aussi pour la précision des noms. N'hesitez pas à ajouter des corrections etc.
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:26 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:28 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:29 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:33 ]</font>
Bon voilà la liste des schématiques trouvées dans le jeu (pour celles qu'il faut apprendre, se réferer à la notice)
Herboristerie:
Fortifiant + Drogue merveilleuse = Soin miracle
Gros condensateur + Soin universel = Réanimateur
Chimie:
Vin + Eau de Vie Varham = Fortifiant
Acide corrosif + Concentré de neurones = Inhibiteur mental
Fortifiant + Gros condensateur = Necromiseur (pas sur du nom exact)
Poison Virulent + Vin = Potion de Paralysation
Electricité:
Bouclier en fer de qualité + Harnais electrique = bouclier disrupteur de flux
Explosifs:
Salpetre + Charbon de bois = Balles
Feuille métallique + Grenade explosive = Grenade à concussion (pas sur du nom)
Grenade Aveuglante + Gros condensateur = Grenade Electrique
Vin + Levure de brasseur = Carburant
Acide corrosif + Grenade explosive = grenade gaz moutarde
Ecran de feu + Arc composé = arc pyrotechnique
ecran de feu + fusil à repetition = lance flammes
Armurerie:
Mithril + morceau de pistolet ancien (ce n'est pas le nom exact, mais c'est le machin vert fluo qu'on trouve à vendigroth et à l'ile du desespoir) = Devastateur Brownyck
Fusil à repetition + Bobine electrique = Pistolet accelerateur (pas sur du nom)
Pistolet accelerateur + Pistolet à silex de qualité = pistolet haute velocité
Mecanique:
Mecha arachnique + Cuirasse d'elite = automate
meca lorgnon + heaume de vision = heaume de perception
Moteur à vapeur miniature + cuirasse d'elite = cuirasse mécanique (pas sur du nom)
mecha arachnide + drogue merveilleuse = medic arachnide
mecha arachnide + poison virulent = arachnide poison
Forge:
epée ultralegere+ poison virulent = epée evenimée
pièces de montre à gousset + belle dague d'acier = dague mecanique
Lampe electrique + heaume de vision = casque de mineur
hache ultralegere + gros condensateur = hache elecroactive
hache ultralegere + carburant = hache pyrotechnique
mithril + gants de vendigroth = gants de bataille (pas sur du nom)
Therapeutique:
Acide carboxylique (pas sur du nom) + concentré de neurones = dopeur de cerveau (pas sur du nom)
Hallucinite + elixir de persuasion = elixir de suggestion mentale
Elixir de prouesse + Energie = dopeur de muscle (pas sur du nom)
voilà... je crois qu'il manque qques schématiques, genre la machine citro-patates. Desolé aussi pour la précision des noms. N'hesitez pas à ajouter des corrections etc.
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:26 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:28 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:29 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 14:33 ]</font>
Huh... quelques additions donc.
Fusil à lunette + baton tesla = fusil tesla
Citron + patate = truc citro-patate
cuirasse d'élite + harnais electrique = electroarmure
grenade étourdissante + anesthesiant = supergrenade etourdissante (huh pas sur du nom)
grenade fumigene + hallucinite = grenade hallucinante
fusil elephan + grenade explosive = lance grenade
chambre de chargement auto + fusil repetition = mitrailleuse
magnesium + revolver longue portée= pistolet pyrotechnique
fusil elephant + belle dague d'acier = lance lames
canon portable + chambre de chargement auto = pistolet multi baril
rah il manque encore le machin de dorch, le pisto tranquilisant, le revolver longue portée, le pistolet à acide, l'arc venimeux, les differents types de leurres, la bombe à retardement et j'en passe.
Ce jeu est énorme argh. Enormement difficile d'en faire le tour en 2 posts argh.
et pis il faut que j'aille en cours aussi. Huh.
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 15:05 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 15:08 ]</font>
Fusil à lunette + baton tesla = fusil tesla
Citron + patate = truc citro-patate
cuirasse d'élite + harnais electrique = electroarmure
grenade étourdissante + anesthesiant = supergrenade etourdissante (huh pas sur du nom)
grenade fumigene + hallucinite = grenade hallucinante
fusil elephan + grenade explosive = lance grenade
chambre de chargement auto + fusil repetition = mitrailleuse
magnesium + revolver longue portée= pistolet pyrotechnique
fusil elephant + belle dague d'acier = lance lames
canon portable + chambre de chargement auto = pistolet multi baril
rah il manque encore le machin de dorch, le pisto tranquilisant, le revolver longue portée, le pistolet à acide, l'arc venimeux, les differents types de leurres, la bombe à retardement et j'en passe.
Ce jeu est énorme argh. Enormement difficile d'en faire le tour en 2 posts argh.
et pis il faut que j'aille en cours aussi. Huh.
_________________
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 15:05 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-07 15:08 ]</font>
-
- Posts: 828
- Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
- Location: Paris