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tester si un objet est dans un coffre

 
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pofman



Inscrit le: Dim 11 Aoû 2002
Messages: 53

MessagePublié le: Mar Mar 16, 2004 7:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

voila dans mon module il y a un coffre bien preci et quand le pj met un objet unique dedans (j'ai attribué un nom que g créé dans le champ inetnal du menu d'edition de l'objet) il doit se passer quelque chose (par ex le pj meurt).
Et je ne sais pas comment effectuer un test sur le contenu de ce coffre.
J'ai essayé le script suivant mais il ne marche pas:

0.if attachee has item named [numero interne de l'objet]
then kill player
1.return and run default

j'ai attaché ce script au point "inset item" du coffre
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Ben34



Inscrit le: Mer 12 Mai 2004
Messages: 16
Localisation: Montpellier

MessagePublié le: Mer Mai 12, 2004 11:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La seul de testé le contenu d'un coffre est de ne pas le vérrouiller et ensuite de mettre son `"set at start location" a coté et de jouer(c'est long mais fais le max puis ensuite test ce qui marche ou pas.
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Ben34



Inscrit le: Mer 12 Mai 2004
Messages: 16
Localisation: Montpellier

MessagePublié le: Jeu Mai 13, 2004 12:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

[quote]
J'ai regardé deux minutes vu que j'ai l'éditeur d'aventure devant mes yeux et j'aurais pensser(je me suis pas acharner
condition: if Attachee can see Player
Then Kill player
Mais en gros ca veut dire : si l'attaché(du script) peut voir le joueur donc tué joueur.
Ca peut marcher ???
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