?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Le 2004-03-14 14:28, Cosmoschtroumpf a écrit:
Bon, alors, pas d'insultes sur mon forum (en tout cas pas envers les autres que moi). Je ne suis pas tolérant envers ça. Je veux une bonne entente, ou au pire des gens qui se supportent, mais je ne tolère pas les "abrutis", surtout s'ils ne sont pas justifiés (même si tu penses que la justification est évidente).
Le 2004-03-21 15:19, Cosmoschtroumpf a écrit:
là encore je te traiterais de fanatique, mot auquel j'appose ma propre définition, et va te faire foutre si elle ne te convient pas. Et encore une fois, tu es super prétentieux, et j'ai de plus en plus envie de te bannir, rien que parce que je ne t'aime pas. Je le répète, je suis un dictateur ici, et je fais ce que bon me semble, même si en général ça convient à tout le monde, sauf à des merdeux comme toi.

Fin de la parenthèse, et ne t'avise pas de répondre à ça sur ce sujet-ci ou c'est le ban. Si tu veux me répondre, crée un autre topic, je serais heureux de t'insulter copieusement.
:deal:
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

:lol: post pas constructif mais ca me fait marrer ca ...on a tou fait des erreurs ^^

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Sincèrement, je trouve que votre attitude à tous les deux est bien reprochable (c'est mon avis vous en faite ce que vous voulez). Votre "engueulade", qu'elle soit sortie du contexte ou non est basée sur une syntaxe maladroite (et je m'y connais en partage en couille sur des sujets qui me tiennent à coeur ;) ) ce qui ne fait qu'amplifier la colère de l'autre... etc etc etc ...
Donc, quel que soit le sujet de dispute initial, je vous propose de faire une petite pause, hein?... ça mérite pas vraiment d'en écrire des pages. Donc recentrons le sujet:

"L'interprétation personnelle d'un mot peut-elle raisonablement être différente de celle du Gros-Larousse ou du Petit-Robert? Si oui, dans quelle proportion?"

:D

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

C'est vrai que cette discussion a pris des proportions assez poussées aux limites de l'engueulade.
J'évite souvent de donner mon avis clairement et précisément dans de tels débats (ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec quelqu'un ou quelqu'un d'autre). C'est justement pour éviter ces emportements qui font que l'ambiance devient tendue alors qu'à la base personne n'en voulait à qui que ce soit.
Ah làlà les débats politiques :roll:
Enfin ils peuvent être relativement bien menés parfois mais pour ce faire il faut faire preuve d'un certain tact et d'une certaine compréhension (hein Mick :P , bon je dis ça parce que ça a été évoqué mais en général aussi.).

A bon entendeur...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais bon je me suis un peu emporté tout a l'heure. J'avais des problemes personnels qui m'échauffaient un peu à côté, alors ça a débordé.

Je ferais quand-meme pas d'excuses parce que dans le fond, je maintiens ce que j'ai dit, mais sur la forme, j'aurais pu faire mieux qu'une tirade de lycéen qui passe son bac de philo (ce qui n'est pas si loin, soit dit en passant).

Voilà, a bonne entendeur (histoire de quoter mon prof d'algo...)

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Fin du topic ?
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Oh! Oh! Cosmo! Tu as signé la fin de ce topic. Maintenant tu peux fermer.

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Les topics ne sont fermés que quand on ne veut plus que quelqu'un réponde... Ici ça peut encore arriver.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Pour ma part, je crois que le grand chef a parlé... :miam:
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et c'est important de dire ce que tu pense que quelqu'un pense ou tu veux juste augmenter ton nombre de posts ??? :evil:

Et NON ne réponds pas ça partirais encore en HS sans raisons donc si personne ne répond, c'est pa sla peine de continuer ton petit monologue tout seul...

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Pourquoi voudrais-je augmenter mon nombre de posts ? Y-a t'il quelquechose à gagner sur ce forum ?
D'autre part, n'as-tu pas l'impression qu'en intervenant sur ce topic (sans pour autant traité le sujet qu'il concerne), c'est plutôt toi qui est hors-sujet ?
Après tout, moi je ne fais que répondre à BoF.
Pour finir, j'en ai marre :) d'être menacé sans arrêt. Pourquoi ne pourrais-je pas te répondre ? Toi aussi, ta parole fait loi ? Si tu veux que je dégage, ne prend pas la peine de me bannir, dis le moi simplement. Je suis tout à fait capable de "m'auto-bannir", je n'ai pas besoin du recours à la force.
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon on va faire simple, clair et gentil... :D :D

Cela ne me pose aucun problème que tu réponde comme n'importe qui sur ce forum, ce qui m'énerve par contre c'est les attitudes nombrilistes comme Varghen qui ralait à un moment parcequ'il avzait pas de réponse en 2h de temps, dans ton cas on dirait que tu te place en victime et de la moindre réflexion s'ensuis un interminable dialogue totalement stéril, donc oui ça ça m'énerve autant que les réponses vraiment inutiles...

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis toujours disponible par mail, mp ou même msn donc...

Post Reply