Ciel

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Image

Je venais juste passer un petit coucou, vous parler de "La recherche en danger" mais je vois que ça a été fait, j'espère que vous êtes tous allés voter hier ou bien que vous avez manifesté votre conscience citoyenne au moins si vous n'y êtes pas allés.

Rebienvenue aux anciens (sisi Jean et Louis ne vous cachez pas dans la fourrure du panda) ... chtit coucou à BoF, Tetram, Feaelda, Crokinette la trollette et à notre avatar de Billy Kane qui a survécu à son bizutage sur Arcanum FR... que Cosmo continue à venir vous servir sa sauce, Bérénor à être aussi euh ... Bérénoresque. Ah au fait Jean Némar, je te trouve un peu gentillet, si personne n'assure l'acidité du milieu en mon absence ça va sentir la soude caustique sur ce forum débordant de Tolkienneries et de bonnes intentions :lol:
Ah non, finalement il y a Triblonto qui dénote, travailleur acharné malgré tout sauf quand il faut s'y mettre ;) et j'ai vu que BOF commencer aussi à avoir un pH correct :D

Pour les (rares) personnes qui ont demandé de mes nouvelles: J'ai rejoint une secte naturiste dans le Morvan où nous vivons à vingt cinq dans une yourte et nous élevons des chêvres pour en faire du fromage... la vie c'est beau, les herbes c'est bon, c'est tout naturel :D

Allez je file bosser, j'ai un roman et deux programmes à finir :D

PS: Feaelda, ceux dont je te parlais en privé sont ceux qui sont proches de mes centres d'intérêt, facile à trouver non? ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Sympa de te voir de temps en temps Entr0py! Passe le bonjour au biquettes... mais t'es sûr qu'il est aux normes européennes ton fromage?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Yeah, ca poutre. C'est con que tu passes pas plus souvent, tiens. Jean se fait lapider sur sauvons la recherche a cause de ses vues, du coup ça manque de sarcasmes par ici.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

petit coucou a toi. et n'oubliez pas qu'il faut aussi voter au deuxieme tour.
Image Méchant? moi ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Reuh à toi l'homme des chèvres !!! Ca fait plaisir de te revoir (sisi j'te jure !!! ;) )

Et oui j'ai fais mon devoir de citoyen d'ailleur en rentrant dans el bureau de vote on m'a pris pour un extraterrestre, ché pas ils doivent pa savoir l'habitude que des jeunes aillent voter surement... :roll:


A bientôt j'espère...

Ah au fait !!! Berenor, y'a PAS D'ACCENTS !!! :P

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Hey Bonjour Entro :cry:




PS: Berenor, j'adore ton petit accent :P
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Salut entr0 content de voir que tu as le temps de passer malgré tes chèvres ;)
à notre avatar de Billy Kane qui a survécu à son bizutage sur Arcanum FR.
Nemesis ne meure jamais :P
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oh ! Entropinout ! :D Ca fait plaisir de te revoir. Et c'est vrai que tes sarcasmes et companie me manquent.

De quoi tu me parles, au fait ? Faut que j'aille vérifier mes MP...
Image

Post Reply