Bonjour tout le monde

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

Cosmo desole de te dire ca mais on dit pas voire meme tu dis voire ou meme mais pas les 2. je sais que je (et nous tous) faisons des fautes mais je le dis quand meme paske c'est une fote ke jeime pa;
Skanito kaï kaï

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Skan désolé de te dire ça mais : FRANCHEMENT TU PEUX PARLER TOI EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTE QUE TU FAIS DES FAUTES PARTOUT OÙ TU FAIS MÊME PAS EXPRES !!!! Euuhh tu aurais mis quoi toi ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2004-04-16 19:55, Skan a écrit:
Cosmo desole de te dire ca mais on dit pas voire meme tu dis voire ou meme mais pas les 2. je sais que je (et nous tous) faisons des fautes mais je le dis quand meme paske c'est une fote ke jeime pa;
voire même : je m'en fous :D

il y en a bien qui disent au jour d'aujourd'hui (ou d'autres conneries du genre), ce qui ne veut absolument rien dire, alors pourquoi je ne pourrais pas dire voire même, hm ?

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

En plus ça se dit (enfin dans le trou paumé au fin fond du bourbonnais où j'ai passé bien 7 ans ça se dit ).

_________________
Tremblez devant la mort ....





<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shadow le 2004-04-16 23:34 ]</font>

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

c'était juste pour le signaler. et Shadow ça se dit mais tu fait une faute dans ce cas. Tu peux dire tout ce que tu veux je t'en empecherais pas.
Skanito kaï kaï

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Une faute ? Moi ? Nonnnn. Quoi ? j'ai édité mon post ? Ben oui j'ai édité mon post ;)

Post Reply