Lettre ouverte à Bérenor

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!
Ben suffit de comprendre que la première partuie de mon message s'adressait à PLOC et que le reste vous était destiné à tout les deux
Quand tu t'adresses à deux personnes tu emploie la deuxième personne du singulier ?
M'enfin bon...
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Rolala, bon alor son va fare un truc... ça s'appel la plouf...

Plouf Plouf ça seraaa toi à qui s'adressais le post au bou de trois, un, deux, trois !!! :D :D

Je suis désolé Mick mais c'est ton concurent qui remporte le concour...

Sans rancune... ;)

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Que de mauvaise foi...
Quand je vois que ça finit par un plouf plouf. Moi qui n'ai jamais eu de chance au jeu... C'était cuit d'avance. :lol:
Sans rancune non plus... Petit malhonnête! :D

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tout ce cinéma pour une simple réponse dans un topic qui date de Mathusalem... :lost:
A ta place Mick j'aurais plutôt essayé d'endormir l'histoire plutot que de la faire remonter pour pas grand chose à mon avis parce que bon, Berenor n'a pas abusé verbalement, et il faut savoir prendre les choses avec philosophie sans toujours venir les contester quand tu te sens visé (ce qui est le cas à chaque fois quasiment).
En plus c'est pas pour dire, mais les "insultes" dont tu te dis victime dans la plupart des topics sont de pures boutades au 350e degré, qu'on a tous l'habitude de se lancer un jour ou l'autre sur ce forum, sans pour autant pleurnicher parce que le vilain en face il a dit ci ou ça.
Et pour être sûr que c'est pas mal interprété je rajoute : "non ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, non ce n'est pas une insulte, c'est juste une remarque que tu devrais prendre en compte"
:roll: ah làlà

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

N'en parlons plus Louis91. Vous avez tous compris que ce n'était pas à moi que son post s'adressait. Avec un peu de recul, maintenant, moi aussi, ça me saute aux yeux... :lol:
Bérenor m'a totalement convaincu (et dans convaincu, il y a vaincu... alors :hypocrite: :D
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2004-04-04 13:15, Mr Mick a écrit:
Bérenor m'a totalement convaincu (et dans convaincu, il y a vaincu... alors :hypocrite: :D
Ouais, et y'a con aussi.

Locked