antre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
arwen92
Posts: 17
Joined: Fri Apr 02, 2004 2:00 am

Post by arwen92 »

Qui peut me dire comment entrer dans l'antre du clan de la roue, que le garde me laisse passer ? Je vais voir le roi mais il n'y a pas d'option pour lui parler de l'antre ! Et si je descends le garde je perds Virgile !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

téléportation en aide de jeu ! shazam !

User avatar
arwen92
Posts: 17
Joined: Fri Apr 02, 2004 2:00 am

Post by arwen92 »

Pour l'instant je ne connais cet endroit. Je croyais qu'on ne pouvait se téléporter qu'aux endroits connus ?

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Non y déconne... Alors Cosmo , t'a finallement réussi a cliquer sur déplacer? :lol:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il a juste envoyer le topic dans une autre section du forum

Bon , arwen ...
L'antre est surveillé par des gardes nain au Clan de la roue . Il faut parler au fils du roi et tout .. mais aussi descendre aus quartiers habités par les nains et ou tu peux trouver les magasins.

Parles à tous les habitants et tu pourras trouver des quêtes ...

Ensuite dans l'antre, il y a un groupe de nains qui te demande d'aller tuer une grosse areignée de l'effroi ..
Bref ... suffit de fouiller le clan , il y a une entrée aux extrémités du clan. (je me souviens plus ou exactement, au S-E je crois .. )
Image

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Nita, je crois que tu te mélange les pinceaus: tu nous parle d'abore de l'antre du Rois des nains, puis tu nous parles de l'antre de l'arégnée de cristale

Bon, je reprent depuis le début, tu parle au fils du rois, il te dis d'allée dans l'antre.
Tu vas à gauche et tu veras un garde nain devants un escalier,tu lui parle pour dessendre.
Maintenant que tu es dans l'antre,tu bute tous les monstreet tu cherche un passage, quant tu l'auras trouvé entre et parle au Roi.Ausinon, tu covaint son fils que c'est urgent, et il te laissera passé par un passages secret sous sons trone.

Pour l'antre de l'arégnée fait comme à dit Nita
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Nita, je crois que tu te mélange les pinceaus: tu nous parle d'abore de l'antre du Rois des nains, puis tu nous parles de l'antre de l'arégnée de cristale

Bon, je reprent depuis le début, tu parle au fils du rois, il te dis d'allée dans l'antre.
Tu vas à gauche et tu veras un garde nain devants un escalier,tu lui parle pour dessendre.
Maintenant que tu es dans l'antre,tu bute tous les monstreet tu cherche un passage, quant tu l'auras trouvé entre et parle au Roi.Ausinon, tu covaint son fils que c'est urgent, et il te laissera passé par un passages secret sous sons trone.

Pour l'antre de l'arégnée fait comme à dit Nita
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ya les 2 .. de chaque extrémité tu as des entrées .. un par le roi et l'autre l'antre .. suffit de regarder. Puis les 2 sont surveillées.
Image

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Nita, tu confons l'antre du Roi des nains et l'antrede l'arégnée de cristale

Bon, je reprend tous depuis le début.
Tu va voir le fils du rois,tu parle avec lui jusqu'a qu'il te demande d'aller chercher son pére dans l'antre.
Tu sort de la salle du trone, tu va à gauche, tu vera un garde nain devant un escalier, tu lui parle pour desendre dans l'antre.
Une fois dans l'antre tu butes tous les monstres et tu cherches un passage dans l'une des grandes piéces (attention, il est un peux cacher), tu le prends et tu te retrouve en face du Roi, tu lui parle et il te diras que...(Je vais pas dire la soluce de tout le jeux quant meme!!!)
Au-sinon, plus court tu convaint son fils que tu dois absolument le voire et il te laissera passer par un passage secret sous son trone.
Et pour l'antre de l'argnée, tu fis se qu'a dis Nita!
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

désolé pour la répéte j'ai eu un petit bug

Post Reply