changé de niveau

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
User avatar
arwen92
Posts: 17
Joined: Fri Apr 02, 2004 2:00 am

Post by arwen92 »

Je suis apprentie partout, et niveau 50, mais quand je veux changer de niveau tous les maîtres me disent que je n'ai pas la comptétence... comment faire pour l'obtenir ?

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Tu dois dépenser des points dans tes compétences de bases. Il faut 3 points pour prétendre devenir maître, 5 pour prétendre devenir expert (1 seul pour être novice).
Remarque : si tu es au niveau 50, c'est foutu...
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
arwen92
Posts: 17
Joined: Fri Apr 02, 2004 2:00 am

Post by arwen92 »

waoh, merci, j'ai plus qu'à attendre la fin et tout recommencer. Peut-être me suis-je trop éparpillée, je ne savais pas comment répartir les points, je les mis dans tout ce qui est possible en magie et techno, sauf, en IN, DX, FO... je viens juste de découvrir que c'était aussi au joueur de monter les niveaux. Donc chaque fois je que voulais fabriquer un objet et qu'on me disais d'augmenter mon intelligence, j'achetais une potion d'intelligence et cela ne marchait quand même pas.. alors à quoi elle servent ces potions ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c'est pour les sorts surtout, pour etre sur de ne pas rater ton sort, et pour pouvoir en lancer plus en meme temps (comme les golems, le nombre que tu peux en avoir depend de ton IN)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je m'en sers aussi pour aider ma pouf parlante ( comprenez 20 en charisme, 20 en beaut 20 en volonté, mx en persuasion et 8 en intelligence ) parce bon ...
... elle a du mal aprfois :P

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

@Mr Mick c'est 3 expert et 5 maitre.

Post Reply