Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

lapins bleues & co

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 08, 2002 7:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Jai repris mon perso "Conan le barbare":
alors effectivement on peut couper tous les personnages en 2 mais tt dépend des dommages subits par ces derniers. Je m'explique:

Losrque la victime à -20 en Pv il est coupe en 2,
si les degats sont ds l'intervalle [-10;-20[ elle perd la tete (en tt cas pour les humanoides)
si les degats sont ds [-5;-10[, elle perd un bras.

voilà voilà et "Vive Le Lutin !" (sic T4c; battle realms; Cstrike !!) lol

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 08, 2002 7:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et quand on les desintegr y reste plus rien(a part une flaque de sang)nyark.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 08, 2002 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah tiens, ça existe ça?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mar 09, 2002 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désintégration: dernier sort d'énergie.
Tu tues en 1 seul coup mais tu détruis aussi les objets de ton ennemi donc pour les monstres, tu t'en fous!!!!

Et effectivement, ca laisse juste une chtite flaque d'une matière collante, visqueuse et rouge.
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Mar 09, 2002 8:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens je savais pas que le sang etait collant.
Enfin quand ça commence à coaguler c' est possible mais je pense que ça dépend de ton taux d' hémoglobine.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mar 09, 2002 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Chuis sur que du sang passé a la désintégration doit l'être un minimum....
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: