Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je me lance dans la création d'un module

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o-super

MessagePublié le: Ven Avr 23, 2004 11:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour ,je m'attaque pour creer un module, je trouve les cours pas mal, mon module s'intitule Lucratiland, la premiere ville est déja fait (fluo-ville), pour ce qui touche du scénario ben je ne vais pas vous le dévoiler trop vite mais mon idée est déja bien fondé, dison que ca parle d'une communauté se ressemblent la nuit dans les landes du Duckmoc et font des choses étrange ! voila j'en dit pas plus. a+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Ven Avr 23, 2004 11:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon ba bonne chance, un conseil que je n'ai pas suivi : fait un module court, avec une seule quête principale et peu de quetes secondaires, sinon ont s'eparpille et le mod ne voit jamais le jour.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
o-super

MessagePublié le: Sam Avr 24, 2004 11:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ok; j'avais pour idée de faire deux quêtes facile et une quête plus dur et plus longue !

Sinon, pour ton projet c'est bete qui ve voyen pas le jour, je pe t'aider a le finalisé si tu ve !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shadow

MessagePublié le: Sam Avr 24, 2004 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon chance pour ton module! Finit le vite qu'on puisse l'essayer !

[ Ce Message a été édité par: Shadow le 2004-04-24 14:36 ]
o-super

MessagePublié le: Dim Avr 25, 2004 1:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la vitesse ne va pas etre mon truc vu que je suis interne et mes parent divorcé, j'ai pas beeaucoup de temp ! lol

Je vais faire de mon possible.
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Avr 27, 2004 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenu, nouveau modeur... Et bon courage !

pofman

MessagePublié le: Mer Avr 28, 2004 12:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais bienvenu et bonne chance !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Avr 28, 2004 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Si tu veux , tu peux télécharger mes modules et lire les fichiers script et dialogues pour te donner une idée. Mais, tu sais, beaucoup ont annoncé la sortie d'un module, sans qu'on n'en ait jamais rien vu (sans me memettre en avant). Fais court. Il y a assez à dégugguer sur une ou deux quêtes... Bon courage!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: