compétences pour fabriquer des objets / doc

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Avatar de l’utilisateur
arwen92
Messages : 17
Inscription : ven. avr. 02, 2004 2:00 am

Message par arwen92 »

J'achètes des shématiques, mais je n'ai pas les compétences pour les réaliser. Comment savoir quelles compétences il faut avoir pour créer des objets. Je n'ai pas eu de doc avec le jeu... serait-ce marqué dedant ? Cette doc est-elle dispo sur le net ?
Et les compétences est-ce que c'est DX, PE...
Merci

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Le 2004-05-03 16:00, arwen92 a écrit:
J'achètes des shématiques, mais je n'ai pas les compétences pour les réaliser. Comment savoir quelles compétences il faut avoir pour créer des objets.
Y a un symbole associé à chaque objet requis qui indique la connaissance requise. Un pistolet veut dire armurerie, etc... Pour avoir des connaissances, soit tu mets des points dans les compétences sicnetifiques ( à coté de la magie ), soit tu achètes des livres à l'université de Tarante pour augmenter tes compétences.
Je n'ai pas eu de doc avec le jeu... serait-ce marqué dedant ? Cette doc est-elle dispo sur le net ?
Tu es sure que sur un des cd, il n'y a pas un fichier pdf qui soit le manuel ?
Et les compétences est-ce que c'est DX, PE...
Merci
Ca c'est les caractéristiques...

Avatar de l’utilisateur
arwen92
Messages : 17
Inscription : ven. avr. 02, 2004 2:00 am

Message par arwen92 »

Au cours de mon 1er jeu j'avais crée un personnage et c'est moi qui devait répartir les points. Là j'ai choisi un personnage déjà existant et les points se répartissent tout seul ! Je suis au niveau 12 : est-ce que le moment va arriver où ce sera à moi de les placer ?
Pour un éventuel fichier pdf j'irai voir.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Non, pour un perso prétiré, c'est le programme qui répartie les points lui même. Doit y avoir moyen de supprimer cette répartition auto, mais je sais plus. Qq se rappelle ?

Jean Nemar
Messages : 828
Inscription : mar. févr. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

Message par Jean Nemar »

ben on peut pas supprimer le schéma de progression du personnage (le changer en mettant aucun ) ???

ps : pour les npc c'est sur

_________________
Image Méchant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-05-03 17:29 ]</font>

Avatar de l’utilisateur
arwen92
Messages : 17
Inscription : ven. avr. 02, 2004 2:00 am

Message par arwen92 »

j'ai effectivement trouvé un fichier "manuel" qui ne s'est pas installé automatiquement... si j'avais su !!! Toutes les réponses s'y trouvent... ou presque !
Milles Merci

Répondre