Obtenir l'armure naine très vite ?

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Gunsmith, toi qui te dis capable d'aller à Caladon après Tristes Collines, crois-tu qu'il est possible d'aller à Tarante, prendre Magnus, aller au musée craquer un pts de destin pour le coffre, aller au lieu-dit des Murmures, aller à Caladon, se procure le livre de Durin d'une maniére ou d'une autre, et d'avoir ainsi presque dés le début(si on est un nain)l'armure et le marteau du Clan des Forgerons? Merci d'avance.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2004-02-27 09:23 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Le 2004-02-22 10:38, Varghen a écrit:
Gunsmith, toi qui te dis capable d'aller à Caladon après Tristes Collines, crois-tu qu'il est possible d'aller à Tarante, prendre Magnus, aller au musée craquer un pts de destin pour le coffre, aller au lieu-dit des Murmures, aller à Caladon, se procure le livre de Durin d'une maniére ou d'une autre, et d'avoir ainsi presque dés le début(si on est un nain)l'armure et le marteau du Clan des Forgerons? Merci d'avance.
Voyons...
Le premier truc pour pouvoir aller à Caladon est de passer par le col de Gorgoth: pas dur à trouver, costaud à traverser... Avec la sueur, des sauvegardes et de la chance, c'est faisable ( et à Caladon, tu gagnes une médic arachnide super pratique après )
__ recruter Magnus: il faut au minimum le niveau 7 , il me semble. Toutefois, il est pas necessaire à la quête.
__ aller au musée craquer un pts de destin pour le coffre, aller au lieu-dit des Murmures, => ca doit être possible bien que j'ai tjs utilisé la clé , donc pas de soucis non plus.
__ Se procurer le livre est également possible, ok.
__ Tu as toutefois oublié une étape pour pouvoir visiter le clan des forgerons: il te faut la clé de verre qui se trouve au temple de caladon. Et pour l'avoir, faut faire les quête du gnome qui la possède. Comme elles sont liés à l'histoire ( nasrudin, saint Mannox ), tu ne peux pas l'avoir dés le début, hélas.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

Le 2004-02-22 10:38, Varghen a écrit:
[...]
Au lieu de mettre "ce message est adressé à untel", utilise les messages privés. Sur un forum, n'importe qui peut lire n'importe quel message, il n'est pas question de faire des appartés dessus. C'était marqué sur la faq du forum, pourtant.

Alors stp, change le titre du sujet, sinon je serais contraint de fermer.

merci.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Ah désolé excusez moi, mais je suis un peu distrait.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Mais i on tue tout le monde au temple et qu'on eclate les portes, ça marche pas
The sun is blue like the eggs in winter.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Pesonne veut me repondre? Help please!
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Messages : 2361
Inscription : sam. avr. 20, 2002 2:00 am
Localisation : West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Message par Gunsmith bob »

Nan, ca marche pas: la clé est dans un globe sur lequel on ne peut agir: y a que le gnome qui peut la donner et seulement quand on a fini toutes les quetes liées à Nasrudin.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

Je crois que quand on bute le gnome on peut ouvrir les globes mais peut on detruire les porte parcque y a marqué dessus qu'un enchantement les proteges??
The sun is blue like the eggs in winter.

WiX
Messages : 82
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am
Localisation : A la fois partout et nulpart

Message par WiX »

Si tu veux avoir l'armure naine au début du jeu, va à Caladon il y a un camelot nain qui en vend
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Lord Seken
Messages : 17
Inscription : lun. mars 29, 2004 2:00 am
Localisation : L'enfer

Message par Lord Seken »

c'est pas une armure naine c'est une cotte de mailles de nain.L'armure est unique.

Avatar de l’utilisateur
Varghen
Messages : 686
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am
Localisation : Dans la Drome(26), en montagne.

Message par Varghen »

J'ai trouvé j'ai trouvé! :D (content le chien!)Faut aller a Caladon via le col de gorgoth, aller chez mystick puis au cimetriere prendre la pelle, aller a Rosebourg, prendre le livre ds la tombe aller a Tsen'Ang, retourner a caladon, buter le gnome au temple si on est pressé ou faire la quete, voler la clé de la vitrine du livre de veuve Mystick, aller au clan, buter les gardiens, prendre l'armure et le marteau!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Répondre