Jeux Php

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »


Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pas trop cool quand meme, les trolls sont out depuis deux jours. Demon ca marche mais faut attendre 3 jours pour bouger de 4 cases.resultat les equipes se battent entre elles pour passer le temps.

ideo a des problemes de serveur et limite a 80 connexions. ideo a l'air tres simpa avec un back ground tres poussé. mais pour un newbie, c'est un peu compliqué, on a l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe et on sait pas trop quoi faire (en fait on sait pas quoi faire du tout) et on commence completement a poil, c'est un peu frustrant....


Image Méchant? moi ???

Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

Idéo est super mais les deux autres j'ai laisser tomber. sinon le serveur d'Idéo arrive bientot.
Skanito kaï kaï

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Jean Nemar > J'ai eu la chance d'arriver dans les tout premiers, et là, tu n'arrivais pas comme un cheveu sur la soupe puisque toute l'organisation de la CA était encore a faire.... On avait les grandes lignes mais ca restait (et c'est encore) le bordel...

Effectivement quand tu arrives tu te sens un peu paumé...Le mieux pour cela est d'aller sur les forums, de t'investir un minimum et tout ira mieux.
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Quelque nouveau jeux si ca vous interesse, dans le premier message.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

un de plus a la liste
http://www.robots-wars.com/

jeu de combat de robots, j'aime beaucoup. Tres simple de premier abord (faut quand meme lire l'aide), ca devient de plus en plus subtil avec l'expérience.
le seul vrai probleme est que la grande majorité passe son temps a taper sur plus faible que soit. vous reste plus qu'a faire pareil
Image Méchant? moi ???

Post Reply